Voir la version complète : Qui êtes vous ?
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
[
9]
10
11
12
bonjour a tous
moi ses cindy 24 ans du 59 j'abite avec mon cheri et tout mes bebes ( mes deux canaris poupounette et pilou ,ma tourterelle fifinette,mon inseparable tik,et mon nouveau arrivan ma perruche kiwi et sans oublier bidou mon chien si vous voulé les voir voici mon skyblog
http://poupounette59190.skyblog.com
merci
cordialemen cindy
canari59690
12/06/2007, 18h46
BONJOUR
Je me nomme René ,j'ai 54 ans et je viens d'etre mis en préretraite.Et c'est pour cette raison que je suis maintenant assez souvent sur ce site,je suis éleveur depuis 32 ans( mais depuis toujours dans les oiseaux) de canaris de couleurs, de postures, de cailles de chine argentées, de paddas, de diamant de gould ,de colombes diamant ext........Et actuellement je posséde tout confondu environ 800 oiseaux.Et maintenant que que j'aurais plus de temps je pense que ça va surement augmenter. Mais malheureusement je ne maitrise pas du tout l'informatique.
cordialement
René
:panneauxa Cindy et René (tu m'impressionnes, quel élevage ! :bravo_hap )
BONJOUR
je suis éleveur depuis 32 ans( mais depuis toujours dans les oiseaux) de canaris de couleurs, de postures, de cailles de chine argentées, de paddas, de diamant de gould ,de colombes diamant ext........Et actuellement je posséde tout confondu environ 800 oiseaux.
René
en effet, quel élevage! Pour l'année prochaine je vais peut-être élever des cailles de Chine argenté (actuellement je posséde des cailles de chine type sauvage, des noirs et des panachés), si tu en vends, fais moi signe.:wwink:
|slt:|
Grégory.
apdcanari
12/06/2007, 19h20
BONJOUR
Je me nomme René ,j'ai 54 ans et je viens d'etre mis en préretraite.Et c'est pour cette raison que je suis maintenant assez souvent sur ce site,je suis éleveur depuis 32 ans( mais depuis toujours dans les oiseaux) de canaris de couleurs, de postures, de cailles de chine argentées, de paddas, de diamant de gould ,de colombes diamant ext........Et actuellement je posséde tout confondu environ 800 oiseaux.Et maintenant que que j'aurais plus de temps je pense que ça va surement augmenter. Mais malheureusement je ne maitrise pas du tout l'informatique.
cordialement
René
Bonjour René,
C'est tout un orchestre que tu as chez toi !!!! Ca doit te demander des heures d'occupation chaque jour.
Pourrais-tu nous faire part en images de ta pièce d'elevage ?
Merci d'avance et chapeau !
Amicalement,
Cédric #)
bonjour je m'appelle Doris j'ai 18ans et j'habite en Belgique.
J'adore les animaux et j'élève des canaris.
Pour le moment j'ai 6 canaris adultes 1 bébé et 2 cailles de chine.
bonjour je m'appelle Doris j'ai 18ans et j'habite en Belgique.
J'adore les animaux et j'élève des canaris.
Pour le moment j'ai 6 canaris adultes 1 bébé et 2 cailles de chine.
:panneauxb Doris #)
petite lily
12/06/2007, 21h03
salut,
moi c'est Aurélie,j'ai 22 ans,je suis maquilleuse professionnelle et auxiliaire de vie aussi et peut-etre bientot vendeuse en cosmétique ,j'habite Lyon .
Je suis passionnée par les oiseaux,j'ai commencé par l'observation des oiseaux sauvages tels que les mésanges que je trouvent magnifiques, les sitelles,pic épeiches,moineaux,bergeronnettes...
Depuis mars on m'a confié 4 petites boules de plumes (des canaris).J'espère me faire des contacts intéressant,abvoir des échange avec les personnes partageant cette même passion (ce qui est pas facile je trouveq ue peu de gens s' y intéresse).Sur un forum comme celui ci ça fait plaisir de voir q ue d'autres personnes les aiment autant.
àn bientôt.
aurélie:da7:
salut,
moi c'est Aurélie,j'ai 22 ans,je suis maquilleuse professionnelle et auxiliaire de vie aussi et peut-etre bientot vendeuse en cosmétique ,j'habite Lyon .
Je suis passionnée par les oiseaux,j'ai commencé par l'observation des oiseaux sauvages tels que les mésanges que je trouvent magnifiques, les sitelles,pic épeiches,moineaux,bergeronnettes...
Depuis mars on m'a confié 4 petites boules de plumes (des canaris).J'espère me faire des contacts intéressant,abvoir des échange avec les personnes partageant cette même passion (ce qui est pas facile je trouveq ue peu de gens s' y intéresse).Sur un forum comme celui ci ça fait plaisir de voir q ue d'autres personnes les aiment autant.
àn bientôt.
aurélie:da7:
:panneauxa Aurélie :103349582
canarilinon
23/06/2007, 05h29
BOnjour a tous les membres,
Je suis débutante en elevage de canaries mais je suis bien curieuse d'en connaitre plus encore. J'ai mon petit élevage qui m'a fait 6 bébés canaries cette année. J'eleve des canaries de couleur genre agate, brun et opale tous mosaiques plus facile a sexer pour une débutante. Heureuse de faire parti de ce forum.:bravo_hap
BOnjour a tous les membres,
Je suis débutante en elevage de canaries mais je suis bien curieuse d'en connaitre plus encore. J'ai mon petit élevage qui m'a fait 6 bébés canaries cette année. J'eleve des canaries de couleur genre agate, brun et opale tous mosaiques plus facile a sexer pour une débutante. Heureuse de faire parti de ce forum.:bravo_hap
bonjour et :panneauxa
pen ar bed canari
24/06/2007, 16h49
bonjour, je m'appelle michel et j'habite dans le bout du finistère.
j'élève des noirs opale jaune mosaïque et des brun pastel.
bonjour, je m'appelle michel et j'habite dans le bout du finistère.
j'élève des noirs opale jaune mosaïque et des brun pastel.
Bonjour et :panneauxb #)
salut a tous , je suis seb,j'habite dans le pas de calais a lillers,j'ai 2 passions:la météo et les canaris.
je possede une dizaine de titi dans une voliere extérieur que j'ai fait env:3,5m3 et une parti a l'interieur de mon abris de jardin pour l'hiver.je me suis inscrit pour suivre les conseils , les informations etc... car je débuttant.
salut a tous , je suis seb,j'habite dans le pas de calais a lillers,j'ai 2 passions:la météo et les canaris.
je possede une dizaine de titi dans une voliere extérieur que j'ai fait env:3,5m3 et une parti a l'interieur de mon abris de jardin pour l'hiver.je me suis inscrit pour suivre les conseils , les informations etc... car je débuttant.
Seb, je te souhaite:panneauxb , n'hésite pas à poser tes questions.
Dis-moi qu'il fera beau aujourd'hui, car je dois organiser l'anniversaire de ma fille :wwink:
apdcanari
30/06/2007, 08h09
Seb, je te souhaite:panneauxb , n'hésite pas à poser tes questions.
Dis-moi qu'il fera beau aujourd'hui, car je dois organiser l'anniversaire de ma fille :wwink:
Bon annif à ta fille Noelle de notre part :G_PART_1::BALLOO~1::annif01:o
Et bienvenue à Seb sur APDC (bird-)
Bienvenue sur le forum!:ch2:
decoly71
05/07/2007, 19h10
Bonjour, moi c arno g 25 ans et je suis agent de maintenance pour 1 grand manufacturier francais.
J'habite en saone et loire. G 2 couples de canari mais je souhaite arriver a en possede 8, en ce moment je reflechi pour construire 1 voliere de fortune car cote finance c pas le top. j'aurais besoin de beaucoup de conseils donc surveillez bien le forum et merci d'avance pour les precieux conseils que vous pourrez me donner. a bientot|slt:|
Bonjour, moi c arno g 25 ans et je suis agent de maintenance pour 1 grand manufacturier francais.
J'habite en saone et loire. G 2 couples de canari mais je souhaite arriver a en possede 8, en ce moment je reflechi pour construire 1 voliere de fortune car cote finance c pas le top. j'aurais besoin de beaucoup de conseils donc surveillez bien le forum et merci d'avance pour les precieux conseils que vous pourrez me donner. a bientot|slt:|
Bonjour Arnaud,:panneauxa et bienvenue parmi nous n'hésite pas à poser des questions et à faire partager tes connaissances...
Coucou, moi c'est Romi, j'ai 33 ans et j'habite Ajaccio
Je n'ai pas de canaris, mais la garde de ceux de mon voisin qui est en vacances pour plusieurs mois !
Je vis maritalement et j'ai deux petits garçons !(bird-)
Bonjour
Bienvenue sur le site, tu verras, lorsque tu demandes qqch, les réponses fusent. Les gens sont vraiment sensass. Pour moi qui n'aie mes canaris que depuis peu, je suis bien contente d'avoir trouvé ce site (j'y suis depuis 2 jours seulement!)
:ch9:
yacanari
15/08/2007, 17h52
:da2: :-frown: :da9: :no15: :no7: :wmad: :da1: :-mad: :nah: :err: :-rolleyes :ch2: :ch9: :da15: :-biggrin: :da8: :wlaugh: :one4: :wspinny: :GEEK: :chatterbo :-tongue: :ch15: :ch8: :da7: :no13: :no5: :wfrown: :one3: :wsmile: :elvis: :wideeyed: :-confused :ch7: :da13: :da6: :no12: :-eek: Bonjour
Bienvenue sur le site, tu verras, lorsque tu demandes qqch, les réponses fusent. Les gens sont vraiment sensass. Pour moi qui n'aie mes canaris que depuis peu, je suis bien contente d'avoir trouvé ce site (j'y suis depuis 2 jours seulement!)
:ch9:
jean-pierre1
21/08/2007, 14h52
comment je peut faire pour telecharger des chant de canaris merci de me repondre car j'ai regarder sur le site mais ne trouve pas:-frown:
jean-pierre1
21/08/2007, 14h59
:wlaugh:bonjour moi c'est rambo mon vrai non c'est jean-pierre cédric pourrait tu me faire savoir si il y a une bourse de canari a spy je l'avait lu quelque part mais je ne sait plus ou j'habite en Belgique prêt de charleroi a montignies-sur-sambre il y a t'il des ami dans mon coin :da8:
johndu67
07/10/2007, 13h46
Salut à tous moi c jonathan mais vous pouvez m'appeller john je suis un jeune débutant de 17ans qui réside en alsace. Sa fait depui deux ans maintenan que g des canaris j'ai eu mon premier couple pour mon annive élace il ne sont plu de se monde mais c grace a eu que j'ai eu cette véritable passion. Je ne suis inscrit dans aucun club mais comme tout débutant g quelque problême s'est pour sa que je me suis inscrit sur se site trè simpa en passent. Désolé je n'ai pa de photo pour l'instant.
:Animaux23
Bonjour a tous, moi je m'appelle Rudy j'ai 26 ans j'habite dans l'aisne,je suis un amateur de canaris.J'ai 19 canaris de plusieurs couleurs.
Je travaille dans l'agro alimentaire,mon autre passion c'est la moto ,voila.:da3:
BONJOUR JE M'APPELLE abdi Med je suis du maroc ville meknes eleveur de canaris passionné du monde d'oiseaux :da1:
salut a tous je desire telecharger les chants de canaris malinoi guidez moi svp
Catherine L
23/11/2007, 21h58
Bonsoir,http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4882.imgcache j'ai mis quelques jours pour me manifester car c'est la première fois que je participe à un forum et ça m'intimide:err:. Mais je tenais à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avais apporté sans le savoir! J'ai particulièrement apprécier l'astuce Frontline, et les explications concernant les kysteshttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4883.imgcache.J'élève des canaris couleurs depuis deux ans.C'est une passion récente. Cette année j'avais 4 couples et j'ai bagué 22 oiseaux. Mes couleurs préférées: les agates opales mosaïque rouge, les blancs récessifs et les lipo mosaïque jaune. J'ai du mal dans ma région, le Poitou, a trouver des lipo mosaïque jaune. Je compte aller à Lille fin décembre j'aurais peut-être plus de chance là-bas.
Quelques photos de mes protégés.
Le premier vous remercie: il est plus fringant sans son kyste.http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4884.imgcache
34795
34796
34797
34798
arduinna
23/11/2007, 22h04
coucou voisine!
tu devrais voir dans ton club je pense que tu trouverasi ce que tu recherches!
en tous cas yen a sur tours pour en avoire vu a l expo bourse de tours en octobre!|ban|
Catherine L
23/11/2007, 22h24
Bonne nouvelle:da1:. J'ai raté la manifestation de Tour : je participais à ma première expo d'oiseaux et j'étais pas peu fière!
Mon club est surtout tourné vers les becs crochushttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4885.imgcache, les goulds, gouttelettes et paddas... En canaris, il n'y a que des rouges. En tout cas merci pour l'info, j'irai à Tour pour la prochaine bourse.
ARNO59240
23/11/2007, 22h43
Bonsoir,http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4882.imgcache j'ai mis quelques jours pour me manifester car c'est la première fois que je participe à un forum et ça m'intimide:err:. Mais je tenais à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avais apporté sans le savoir! J'ai particulièrement apprécier l'astuce Frontline, et les explications concernant les kysteshttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4883.imgcache.J'élève des canaris couleurs depuis deux ans.C'est une passion récente. Cette année j'avais 4 couples et j'ai bagué 22 oiseaux. Mes couleurs préférées: les agates opales mosaïque rouge, les blancs récessifs et les lipo mosaïque jaune. J'ai du mal dans ma région, le Poitou, a trouver des lipo mosaïque jaune. Je compte aller à Lille fin décembre j'aurais peut-être plus de chance là-bas.
Quelques photos de mes protégés.
Le premier vous remercie: il est plus fringant sans son kyste.http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4884.imgcache
34795
34796
34797
34798
C normal au debut je me rapelle du debut j ai lu quazi tous le blogs de cedric et une partie du forum
je ne posté pas de message!
mais bon on s habitue a tous alors.....
J ARRETE PLUS MAINTENANT
:panneauxa:viveapdc:
arduinna
23/11/2007, 23h08
Bonne nouvelle:da1:. J'ai raté la manifestation de Tour : je participais à ma première expo d'oiseaux et j'étais pas peu fière!
Mon club est surtout tourné vers les becs crochushttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4885.imgcache, les goulds, gouttelettes et paddas... En canaris, il n'y a que des rouges. En tout cas merci pour l'info, j'irai à Tour pour la prochaine bourse.
la prochaine c est le 29 janvier a st pierre des corps
tu as en as une quincay le 3 février
pilou-pilou
23/11/2007, 23h57
BONSOIR je m'appelle Marie -Christine , je suis de Biarritz et je suis couturière, j'élève des canaris de toutes les couleurs et je viens de m'inscrire au club ornithologique de ma région.Le samedi 15 et le dimanche 16 novembre 2007 il y aura à SAINT JEAN DE LUZ 64500 une exposition d'oiseaux exotiques ,perruches ,canaris couleurs, indigènes en mutation ,postures et PARTICIPATION DES CHAMPIONS DE FRANCE ET DU MONDE.
gros bisous et venez nous visiter
ci joint ma binette:da7:
pilou-pilou
24/11/2007, 00h21
erratum
Exosition De Saint Jean De Luz Aura Lieu Le
15 Et 16 Decembre 2007[
Socket-Error
05/01/2008, 07h55
Bonjour TLM, je m'appelle Najim, j'ai 30ans (Célibataire :D ) je suis d'horigine Marocain, je vis et je travaille en Norvège je suis Technicien en Informatique et Createur des sites internet
.
j'ai été toujours intéressé par les canaris alors mnt je posséde en total 7 bientôt 10 :D
Voilà heureux d'être ici avec vous
à Bientôt.
Najim
canaricy
14/02/2008, 21h41
bonjour moi c'est cyril j'ai 18 ans mes passion canaris (2) les poissons et mon chien je sui lycéen j'habite dans le nord pas de calais (st omer)
http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/26/59/th/cyril10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11942659)
arduinna
14/02/2008, 21h44
#) C'est vrai je me suis jamais présenter, alors GO.
Je suis Christophe, 25 ans et je suis du sud de la BOURGOGNE !! Et oui je sais il y a du bon vin par là! #youpie# .
Actuellement j' ai une trentaines de canaris ( blanc récessif et dominant, du jaune, des huppées..). Depuis toujours mon père a eût des canaris et il y a 6 ou 7 ans il a tout abandonner car il en avait assez de voir tous les petits mourir au bout de 2 ou 3 jours! ET il y 4 ans je suis repartit avec un couple et maintenant ....
Je remercie les personnes de ce forum car maintenant j'ai compris la cause des "déboires" de l'élévage de mon papa........
Alors bonne continuation #) :bravo_hap
ha les cotes chalônnaises juste avant le beaujolais mais bon je prefere remonter vers les cotes de beaune pour finir heu par exemple a clos vougeot!
un clos vougeot, de l epoisses et du raison avec un bon pain au noix
hummmmmmmmmmm ya rien de mieux enfin presque#youpie#|lol|
arduinna
14/02/2008, 21h49
bonjour moi c'est cyril j'ai 18 ans mes passion canaris (2) les poissons et mon chien je sui lycéen j'habite dans le nord pas de calais (st omer)
http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/26/59/th/cyril10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11942659)
bienvenue a toi le chti mi|ban|
canarilinon
15/02/2008, 23h07
Bonjour mon nom est Line. j'éleves des canaries depuis 2 ans. Ma saison d'élevage cette année va bon train. Je m'amuses a regarder tout ces nouveaux né aussi souvent que je le peux. Bonjour a tous et j'esperes venir souvent ici....|slt:|
arduinna
15/02/2008, 23h17
bienvenue a toi linon!
t aurais du creer ton post ca serait sympa|ban||ban|
bernard84
16/02/2008, 19h04
Bonsoir, mon prénom est Bernard, natif de la Champagne, j'ai vécu 42 ans à Epernay, j'ai élevé des canaris pendant 5 ans à titre purement amateur, en 2006 j'ai tout arreté pour cause de déménagement . Je pensais ne plus jamais elever de canari mais cela n'a duré que 6 mois. Je suis maitenant inscris dans un club et j'ai bien l'intention d'être à la hauteur de tout eleveur qui se respecte. Je demeure maintenant près d' Avignon et je remercie le créateur de ce forum et tous les eleveurs qui se trouvent sur ce forum, car grâce à vous, j'apprends énormement.
arduinna
16/02/2008, 19h22
salut a toi et bienvenue chez les dingos de canaris!
|ban|
bernard84
16/02/2008, 19h41
merci
meguenni
16/02/2008, 20h08
abed j'ai 34 ans j'ai 4 couple de canaris dans un de l'année dernière mon propre élevage et votre site ma beaucoup aider j'aimerais bien partager ma passion avec vous.#)
mouknine
16/02/2008, 20h22
salut à tous
moi c'est houcine du maroc , je posséde les oiseaux depuis l'age de 7ans , je suis ravi d'étre membre de ce paradis des canaris
arduinna
16/02/2008, 20h36
salut à tous
moi c'est houcine du maroc , je posséde les oiseaux depuis l'age de 7ans , je suis ravi d'étre membre de ce paradis des canaris
bienevue a toi chez les dingos de canaris|ban|:panneauxa
arduinna
16/02/2008, 20h42
abed j'ai 34 ans j'ai 4 couple de canaris dans un de l'année dernière mon propre élevage et votre site ma beaucoup aider j'aimerais bien partager ma passion avec vous.#)
bienvenue a toi le lyonnais!
dommage du match de tout a l heure!:panneauxa
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org