Voir la version complète : Qui êtes vous ?
bonjour christophe bienvenue parmis nous.
Bienvenue Audrey parmi nous.
Amicalement
Bonjour Audrey
Bienvenue sur le forum
Alain
jacques1
18/12/2010, 19h43
Bonsoir à tous, je me prénomme Audrey, j’ai 33 ans et je vis près de Montpellier dans le Sud de la France. Je suis une passionnée de la nature et des animaux. J’ai trois cockers, trois chats, trois poules naines Bantam, quelques poissons, et depuis quelques mois 4 canaris, c’est une petite Gloster qui a la même coupe de cheveux que ma cocker qui m’a fait craquer mdr. Je ne suis pas une professionnelle mais juste une amoureuse de ces jolis petits oiseaux…
[/URL]http://img339.imageshack.us/img339/378/74261229072569611131299.jpg (http://img339.imageshack.us/img339/378/74261229072569611131299.jpg)[URL="http://img823.imageshack.us/img823/9545/dsc01932q.jpg"]http://img823.imageshack.us/img823/9545/dsc01932q.jpg (http://img823.imageshack.us/i/dsc01932q.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
bonsoir Audrey bienvenue parmi nous amicalement jacques
moi je m appelle GUY j habite dans la drome je travaille dans le nucleaire dans la metalurgie(soudure tuyauterie)ma passion les canarie,surtout les mosaiques
Bienvenue parmi nous !:no7: .
bienvenue parmis nous:ch15:
simba19952
18/12/2010, 22h39
Bonsoir Audrey
Bienvenue sur le forum
michel
maxgloster
19/12/2010, 07h09
Bonjour,
:panneauxa et :panneauxb
angelico
19/12/2010, 10h23
Bienvenue à toi Audrey:da7:
nathscrap
19/12/2010, 10h46
Bienvenue Audrey
Siskins-world
08/01/2011, 17h58
Hello,
je me présente, Siskins-world, éleveur de canaris jaune mosaique et de faune européenne. Mon club est EUROBIRD and Co et mon stam est OG 001 (et oui c'est moi qui l'ai créé, Eurobird:wbiggrin:) J'espère passer quelques fois sur ce très beau forum. Je vous souhaite un bon amusement avec vos oiseaux. A bientôt.
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Alain
jacques1
08/01/2011, 21h56
Hello,
je me présente, Siskins-world, éleveur de canaris jaune mosaique et de faune européenne. Mon club est EUROBIRD and Co et mon stam est OG 001 (et oui c'est moi qui l'ai créé, Eurobird:wbiggrin:) J'espère passer quelques fois sur ce très beau forum. Je vous souhaite un bon amusement avec vos oiseaux. A bientôt.
bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques
maxgloster
08/01/2011, 22h00
Salut,
bienvenue parmis nous:ch15:
simba19952
08/01/2011, 23h42
bonsoir,
bienvenue sur le forum
michel
jimi gats
10/01/2011, 19h43
je salue amis.
je ne sais pas français.je suis éleveur amateur harzer roller
maxgloster
10/01/2011, 19h53
bien venu sur le forum jimi gats
je salue amis.
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Alain
jacques1
10/01/2011, 21h39
je salue amis.
bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques
Salut,
:coucou6:r BIENVENUE PARMI NOUS
simba19952
10/01/2011, 22h59
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
michel
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, j'habite Bruxelles et voici déjà deux ans que je vous lis afin de savoir comment nourrir mes petits canaris pour qu'ils restent en pleine forme. Ce forum est une source de conseils pour le bien-être de nos petits compagnons à plumes.
Merci à vous tous,
Eric :dx:
jacques1
12/01/2011, 11h03
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric, j'habite Bruxelles et voici déjà deux ans que je vous lis afin de savoir comment nourrir mes petits canaris pour qu'ils restent en pleine forme. Ce forum est une source de conseils pour le bien-être de nos petits compagnons à plumes.
Merci à vous tous,
Eric :dx:
bonjour Eric bonne année bienvenue parmi nous amicalement jacques
Bonjour Eric
Bienvenue sur le forum
Alain
Bonjour Éric
http://www.apdcanari.com/forum/picture.php?albumid=37&pictureid=374
bonjour et bienvenue à toutes et à tous
cordialement
Bonsoir à tous et bonne année,
Je m'appelle Eléonore, j'ai 30 ans et j'habite à Nice.
J'ai une grande passion pour tous les animaux (chiens, chats, chevaux, rongeur,...).
Je vit en couple et c'est mon fiancé qui m'a fait découvrir les canaris.
J'ai deux chats et deux canaris que nous avons que depuis quelques mois. Notre maison est l'arche de Noé car nous allons tous par 2...
Ah oui et bien sûr j'aime beaucoup ce site:ch15:...
Bonne soirée,
Léo
J'ai une grande passion pour tous les animaux (chiens, chats, chevaux, rongeur,...).
J'ai deux chats et deux canaris que nous avons que depuis quelques mois. Notre maison est l'arche de Noé car nous allons tous par 2...
Bonne soirée,
Léo
Bonjour Léo
Bienvenue sur le forum
Alain
jacques1
15/01/2011, 10h19
Bonne soirée,
Léo
bonjour Eléonore bienvenue parmi nous amicalement jacques
Loulou123
03/02/2011, 09h02
Bonjour, moi c'est Manel j'ai 25 ans je suis originaire de Argenteuil dans le Val D'Oise (95). Je suis Assistante de gestion et j'ai deux couples de canaris dont je posterais les photos un peu plus tard... (Rouge, vert, mosaïque) et une Petite calopsite nommée COCO.
J’espère apprendre plein de choses sur ce forum, notamment comment avoir des petits, comment garder mes canaris en bonne santé etc.
Bonne journée à tous et à bientôt.:wwink:
jacques1
03/02/2011, 09h47
Bonjour, moi c'est Manel j'ai 25 ans je suis originaire de Argenteuil dans le Val D'Oise (95). Je suis Assistante de gestion et j'ai deux couples de canaris dont je posterais les photos un peu plus tard... (Rouge, vert, mosaïque) et une Petite calopsite nommée COCO.
J’espère apprendre plein de choses sur ce forum, notamment comment avoir des petits, comment garder mes canaris en bonne santé etc.
Bonne journée à tous et à bientôt.:wwink:
bonjour loulou bienvenue parmi nous amicalement jacques
Loulou123
03/02/2011, 10h45
Merci Jacques! :)
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Alain
Loulou123
03/02/2011, 10h48
Bonjour Alain,
Merci :)
jacques1
03/02/2011, 11h49
Merci Jacques! :)
bonjour loulou c'est sympa pour le merci cela fait plaisir amicalement jacques
Bonjour a tous je m'appelle Adélaide, j'ai 20 ans et je viens de Montpellier,et pour l'instant je suis en Bts Design d'espace.
Mes passions sont la lecture et surtout les animaux j'en ai eu de toutes sortes à vrai dire : chat, chien, lapin, poisson, tortue, et mes petits canaries 3 en tout : une femelle et deux mâles
je m'excuse de ne pas m'être présentée plus tôt, c'est la première fois que j'intègre un forum comme celui j'ai un peu de mal à m'y retrouver :wconfused donc j'espère que vous serez indulgent!!! merci d'avance =)
Bienvenue sur le forum:swoon:
jacques1
04/02/2011, 23h25
Bonjour a tous je m'appelle Adélaide, j'ai 20 ans et je viens de Montpellier,et pour l'instant je suis en Bts Design d'espace.
Mes passions sont la lecture et surtout les animaux j'en ai eu de toutes sortes à vrai dire : chat, chien, lapin, poisson, tortue, et mes petits canaries 3 en tout : une femelle et deux mâles
je m'excuse de ne pas m'être présentée plus tôt, c'est la première fois que j'intègre un forum comme celui j'ai un peu de mal à m'y retrouver :wconfused donc j'espère que vous serez indulgent!!! merci d'avance =)
bonsoir Adélaide bienvenue parmi nous amicalement jacques
Salut a tous je suis Mohamed 78 les Yvelines cordialement:notworthy
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Alain
maxgloster
05/02/2011, 06h41
Bienvenue sur le forum :ch15:
jacques1
05/02/2011, 10h20
Salut a tous je suis Mohamed 78 les Yvelines cordialement:notworthy
bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques
mahmoudm
05/02/2011, 21h38
bonjours!
je m'appele mahmoud, je suis d'ALGERIE , j'habite ALGER , je suis éleveur de canaris depuis mon enfance ,possede une longue experience , actuellement je possede un élevage de canaris couleurs lipochrome et mélanique et quelques couples de chardonnerets majors en mutation. j'aimerais partager ma passion avec vous!
jacques1
05/02/2011, 21h52
bonjours!
je m'appele mahmoud, je suis d'ALGERIE , j'habite ALGER , je suis éleveur de canaris depuis mon enfance ,possede une longue experience , actuellement je possede un élevage de canaris couleurs lipochrome et mélanique et quelques couples de chardonnerets majors en mutation. j'aimerais partager ma passion avec vous!
bonsoir mahmoudm bienvenue parmi nous amicalement jacques
bonjours!
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Alain
DOREMIFA88
06/02/2011, 09h22
C'est terminé ???? Non, j'espère....on attend votre présentation (photo, description, souhaits, ....) pour mieux vous connaître :D
Moi je s'appelle Sabine et suis fonctionnaire dans la fonction publique territorriale, en lycée.j'ai 50 ans,et élève des canaris, dont des glosters, mes préfèrés!!!!!:wlaugh:
Mes souhaits, avoir de jolis bb!!!!!!(canaris bien sur)!
Satsat38
08/02/2011, 13h37
Bonjour,
Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, j'habite dans le Rhône.
Comme certains des membres, j'adore tous les animaux, j'ai 1 chat 1chien et je viens d'investir dans une volière et des canaris de couleur. 2 sont déjà mort malheureusement (sniff) mais une de mes femelle est en train de couver son 1er oeuf alors j'espère qu'il sera fécond.
J'adore ce site, depuis mon achat je viens presque tous les jours, merci à tous pour les conseils que vous donnez aux novices comme moi.
En tout cas je compte bien réussir à m'occuper de ces adorables oiseaux.:da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org