Voir la version complète : Qui êtes vous ?
lovecanaris100xp
17/04/2011, 14h07
bonjour mon nom est bendahmane mohamed de l algerie j ai 55ans chimiste dans une entrprise de resine j ai 12 couples de reproduction de couleure differentes orange satine blanc et lipo rouge pour l instent j ai pas de photo mais j en ferai merci a tout et toute les membres de ce site qui s entre aide en eux bien respectueux:no16:
ok pas de probleme :no16:
simba19952
17/04/2011, 23h02
bonsoir,
Bienvenue sur le forum
michel
jacques1
18/04/2011, 08h40
bonjour mon nom est bendahmane mohamed de l algerie j ai 55ans chimiste dans une entrprise de resine j ai 12 couples de reproduction de couleure differentes orange satine blanc et lipo rouge pour l instent j ai pas de photo mais j en ferai merci a tout et toute les membres de ce site qui s entre aide en eux bien respectueux:no16:
bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques
djscorpio62
30/04/2011, 15h43
bonjour à tous,
Je m'appelle Grég, 36 ans, je suis du vaucluse 84; avec ma femme et mes 2 enfants, nous nous sommes lancés dans cette nouvelle passion depuis le 15 janvier 2011, je l'avais abandonné (pas ma femme mais cette passion !!) il y a un peu plus de 22 ans, on devait au départ acheter que 1 ou 2 canaris et en fin de compte on est reparti avec 9 canaris + 1 serin, à ce jour j'ai déjà eu quelques naissances (ouaiiiiii ) et quelques pertes (sniffff), mais je ne compte pas en rester là !, mon point faible en cette passion est la reconnaissance de toutes ces races de canaris, beaucoup de noms à ce jour me sont encore inconnus mais au vu de la qualité de ce site et de ces membres qui le composent , je crois que je ne vais pas rester dans l'ignorance trop longtemps.
voilà je ne vais pas en dire plus pour garder un peu de suspence .........
au plaisir de vous retrouver sur les sujets du forum "canaris"
cdt
jacques1
30/04/2011, 15h57
bonjour grég bienvenue parmi nous amicalement jacques
djscorpio62
30/04/2011, 16h12
merci beaucoup Jacques1 et re-merci erico34 :notworthy , au plaisir de vous retrouver :wsmile:
cdt
djscorpio62
30/04/2011, 16h34
merci à toi aussi titi34:wbiggrin:, et à bientôt sur le forum
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Alain
djscorpio62
30/04/2011, 20h45
c'est bien gentil à toi Alain2, merci:wsmile:
simba19952
30/04/2011, 21h02
bonjour grég ,
bienvenue sur le forum
michel
djscorpio62
30/04/2011, 21h06
merci merci sympa, au plaisir de se retrouver:wwink:
lovecanaris100xp
01/05/2011, 14h59
merci merci sympa, au plaisir de se retrouver:wwink:
bonjour bienvenu greg :no16:
djscorpio62
01/05/2011, 15h17
merci bien à toi lovecanaris100xp:ch9:
Lechat78
04/05/2011, 16h14
Bonjour,
Avant toute chose, n'ayez pas peur de mon pseudo ! On sait que les chats aiment croquer les canaris et autres oiseaux, mais rassurez vous, moi je ne ferai pas de mal à une mouche.:wsmile:
Je m'appelle Franck, et si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour vous demandez quelques conseils sur les canaris gloster. En effet, sachant qu'elle adore les oiseaux, mes neveux ont offert à leur grand-mère pour son anniversaire un canari gloster mâle. Elle souhaiterait en savoir plus sur ces oiseaux, et je me suis proposé de faire pour elle des recherches sur la toile.
C'est un moteur de recherche qui m'a conseillé votre forum. Alors sans hésitation je me suis inscrit, et me voila. Merci d'avance pour votre accueil.
Lechat78
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Alain
simba19952
04/05/2011, 22h45
bonsoir,
bienvenue sur le forum
michel
Bonjour,
bienvenuef
HASSAN
Pauline95
11/07/2011, 18h59
Coucou tout le monde,
Moi c'est Pauline, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord (59), et j'ai acheté un couple de canaris il y a 3 mois. Ayant passée une semaine en vacances chez mes grands-parents propriétaires d'un couple de canaris, j'ai ressenti une admiration pour ces canaris, je ne pouvais plus m'en passer et ai finalement passé mes vacances à m'occuper d'eux et à les observer. Il faut bien un début à tout. :wsmile:
bienvenue parmis nous pauline:ch15:
jacques1
11/07/2011, 19h42
Coucou tout le monde,
Moi c'est Pauline, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord (59), et j'ai acheté un couple de canaris il y a 3 mois. Ayant passée une semaine en vacances chez mes grands-parents propriétaires d'un couple de canaris, j'ai ressenti une admiration pour ces canaris, je ne pouvais plus m'en passer et ai finalement passé mes vacances à m'occuper d'eux et à les observer. Il faut bien un début à tout. :wsmile:
bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques
Pauline95
11/07/2011, 20h04
Merci à vous !
CANARISDU60
11/07/2011, 20h47
bonjour
et bienvenue parmit nous
simba19952
11/07/2011, 21h48
Coucou tout le monde,
bonsoir, bienvenue sur le forum
michel
krawczykalex
12/07/2011, 11h44
Bonjour je me présente Alexandre 16 ans en septembre 2011 je suis passioné d'oiseaux depuis 1 ans et j'adore les canaris. je poccède 2 couples de canaris 2 couples de mandarins 1 couple de colombe diamant et 1 couple d'inséparable roseilcolies (mis en vente) et une calopsitte bientot agés de 2 moi élevé a la main qui s'insruit de ce forum à mes cotés . Tout ce petit monde dans une voliere extérieur, biensur pas les inséparables. je recherche de nouveaux couples de canaris pour la reproduction de 2012 et si possible des éleveur dans le Sud Ouest et aussi un club si quelqu'un connait merci de me contacter !!! Merci de votre super site qui m'aide beaucoup !
Cdt Alexandre
Bienvenue à vous tous :wbiggrin:
jacques1
12/07/2011, 19h43
Annie, je travaille dans une maison de retraite comme standardiste dans Val de Marne, j'ai 56 ans
3 grand enfants, mes jours de repos sont souvent dans Eure et Loire, mes pious s'y trouvent avec mon compagnon et ma chienne un griffon.
Je ne vous cache pas que j'ai un grand besoin de vos conseils, je pense être la plus novice de tous. C'est une dame âgée qui fait souvent des sejours hopital qui me les a vendu.
Bonne journée a tous
bonjour et bienvenu a toutes et tous
jacques1
17/07/2011, 13h06
Annie, je travaille dans une maison de retraite comme standardiste dans Val de Marne, j'ai 56 ans
3 grand enfants, mes jours de repos sont souvent dans Eure et Loire, mes pious s'y trouvent avec mon compagnon et ma chienne un griffon.
Je ne vous cache pas que j'ai un grand besoin de vos conseils, je pense être la plus novice de tous. C'est une dame âgée qui fait souvent des sejours hopital qui me les a vendu.
Bonne journée a tous
bonjour anniel bienvenue parmi nous amicalement jacques
Luna-Iza
17/07/2011, 15h25
Bonjour bonjour !
Je suis depuis peu propriétaire d'un couple de canari, en plus de mon chien, de mes 3cochon d'indes dont une enceinte ..enfin toute ma famille aime les animaux, donc on craque facilement ^^', en quête d'info je suis passée de nombreuse fois sur ce site, que je trouve au passage formidable.
Sinon j'ai 14ans, j'habite dans le Centre..et je sais pas trop quoi dire d'autre ..
Sur ce, bonne fin de weekend !
Luna Iza.
jacques1
17/07/2011, 15h47
Bonjour bonjour !
Je suis depuis peu propriétaire d'un couple de canari, en plus de mon chien, de mes 3cochon d'indes dont une enceinte ..enfin toute ma famille aime les animaux, donc on craque facilement ^^', en quête d'info je suis passée de nombreuse fois sur ce site, que je trouve au passage formidable.
Sinon j'ai 14ans, j'habite dans le Centre..et je sais pas trop quoi dire d'autre ..
Sur ce, bonne fin de weekend !
Luna Iza.
bonjour bienvenue parmi nous amicalement jacques
bonjour a tous et toutes, bienvenu aux nouveaux:da7:
Bonne fin de w-end :wsmile:
Anniel
Bonsoir tout le monde, je me présente , Adnane 20 ans, j'habite à casablanca , je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai acheté 2 petits canaris de 4 mois selon le vendeur :D , et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes ici, Merci à vous. bonne soirée.
jacques1
23/08/2011, 18h11
Bonsoir tout le monde, je me présente , Adnane 20 ans, j'habite à casablanca , je me suis inscrit sur ce site parce que j'ai acheté 2 petits canaris de 4 mois selon le vendeur :D , et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes ici, Merci à vous. bonne soirée.
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Alain
Bonjour à tous,
Je m'appelle Johnny, marié, trois enfants (une fille et deux garçons) et papy depuis peu, j'habite Andenne (province de Namur, Belgique)
Depuis quelques semaines j'essaie de débuter un petit élevage d'oiseaux(canari,mandarin)
Je suis à la recherche d'un club dans ma région et d'un éleveur pour me fournir des couples de qualités.
:gx:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Johnny, marié, trois enfants (une fille et deux garçons) et papy depuis peu, j'habite Andenne (province de Namur, Belgique)
Depuis quelques semaines j'essaie de débuter un petit élevage d'oiseaux(canari,mandarin)
Je suis à la recherche d'un club dans ma région et d'un éleveur pour me fournir des couples de qualités.
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Alain
Bonjour Alain !
Passe un bon Week end
Amicalement
Christian
jacques1
27/08/2011, 16h59
Bonjour à tous,
lousacastelo
27/08/2011, 23h20
Bonjour à tous,
je me présente je m’appelle José j'ai 46 ans je suis marié j'ai 2enfants je suis technicien d'assistance informatique et conseiller municipal dans mon village de Saint Michel de Volangis dans le Cher au centre de la France. Je possède un chien, 2 perruches, des poisons exotiques et bien sur des canaris.
Et un grand merci à tous pour vos conseils sur APDC. :da3::one6:
76200
Bonjour à tous,
je me présente je m’appelle José j'ai 46 ans je suis marié j'ai 2enfants je suis technicien d'assistance informatique et conseiller municipal dans mon village de Saint Michel de Volangis dans le Cher au centre de la France. Je possède un chien, 2 perruches, des poisons exotiques et bien sur des canaris.
76200
Bonjour José,
Bienvenue sur le forum
Alain
lousacastelo
28/08/2011, 21h27
Re bonjours à tous,
je vous joint une photo , petite erreur de sélection hier lors de ma présentation.
Bonjour à tous,
Et un grand merci à tous pour vos conseils sur APDC. :notworthy:ux:
fernando41
28/08/2011, 21h32
Bonjour à tous,
76200
Bonjour José
soit le bienvenue cordialement fernando 41.:panneauxb
bleuazur
29/08/2011, 14h12
je me presente,je m'appelle Beatrice,j'ai 58 ans,et habiant avec un fana de kois,
j'ai bien sure 3 canaris,un etang,2 chiens........
bonne journée:ch15:
bleuazur
29/08/2011, 15h25
merci:ch1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org