Voir la version complète : Qui êtes vous ?
Page :
1
2
3
4
[
5]
6
7
8
9
10
11
12
albert60
04/04/2006, 15h07
(bird-) (bird-) bonjour ennio 12 tu as de la chance d' etre au soleil les piou(bird-) en ont besoin et nous
aussi je te souhaite une bonne reproduction amicalement+++:Animaux23
bonjour moi c'est sandrine, j'ai 19ans, j'habite a toulouse et j'ai un couple de canaris que j'adore mais dont jene sais rien sur eux donc je me suis inscrite afin d'en apprendre un peu plus...
voici ma photo:
13424
bienvenue parmis nous Sandrine à apdcanaris.
Envoies les photos de ton couple ! çà nous fera plaisir de le découvrir !
A+
j'essayerais d'en mettre une des que j'en aurais une!
(bird-) bonjour a tous
comme on dit vaut mieux tard que jamais
c'est la premiere fois que je decouvre ce post donc je me lance,
je m'appelle fabienne, j'ai bientot 30ans, et je suis maman a la maison, en effet j'ai 6 enfants dont des jumeaux, ma passion? les enfants bien evidemments c'est ma raison de vivre, et puis bien sur les canaris j'ai actuellement 5 couples, j'ai aussi a la maison un berger croise husky une lapine et un poisson rouge, j'habite dans le nord pas de calais et plus precisement a calais, je tiens a remercier enormement tous les gens de ce site qui vraiment me donne entiere satisfaction, on trouve toutes les reponses a nos questions, et en plus des gens super sympathiques, bravo et merci APDC, et merci a toi cedric pour tout ce que tu met en place sur ce site!
je vous presente mes bambins...
http://100_0936
en attente pour les photos de mes oiseaux car j'en ai pas dans le pc mais ca va se faire dans les jours a venir! |slt:|
(bird-) merci a toi fabien, et merci surtout pour tout les conseils que tu nous apporte!
(bird-) merci a toi norwich ainsi que pour tes conseils!|slt:|
bonjour!moi c est sylvie ,maman de 2 enfants sur strasbourg ,j ai un canari et bie sur je debute avec lui,j ai egalement une chienne et un acquarium voila pour ma petite menageri !bref que du bonheur|ban| je travail de nuit dans la securite !et bien sur ce site est super|1) !
titou6603
12/04/2006, 16h00
bonjour,
nouvelle sur votre forum j'essaie de me familiariser !!
je m'appelle Mireille j'ai 37 ans (quoique bientot 38 mais chut !!), je suis mariée,
j'ai 2 canaris male ou femelle telle est la question lollll
ben oui grande débutante dans le domaine et une foule de questions à poser !!!
j'habite à perpignan , j'ai 3 enfants , une chienne , une hamster et des poissons
voili voilà pour le tour de la famille
je vais de ce pas voir ou poser mes questions
bye bye
Mimi
bonjour,
nouvelle sur votre forum j'essaie de me familiariser !!
je m'appelle Mireille j'ai 37 ans (quoique bientot 38 mais chut !!), je suis mariée,
j'ai 2 canaris male ou femelle telle est la question lollll
ben oui grande débutante dans le domaine et une foule de questions à poser !!!
j'habite à perpignan , j'ai 3 enfants , une chienne , une hamster et des poissons
voili voilà pour le tour de la famille
je vais de ce pas voir ou poser mes questions
bye bye
Mimi
Salut Mireille, tu es la bienvenue.
J'ai passé qques années à Perignan sans jamais voir une animalerie !!!
C'est toujours le cas ?
Bonne chance avec ton couple.
A+
titou6603
12/04/2006, 16h48
Merci fabien, norwich et weedy
maintenant il y a plusieurs animaleries à perpi !!!
ça y est je crois avoir trouvé le coin des questions et j'ai commencé !!
a ++ et merci pour votre accueil
Mireille
Bonjour, moi c'est Shannon je viens de montréal Canada. Je viens de recevoir un canari en cadeau et je crois que je me suis développé une passion pour cet oiseau... j' essaie de figurer comment le site fonctionne|lol|
apdcanari
13/04/2006, 00h40
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa
Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.
Cédric |slt:|
Je tiens a dire félicitation pour ce site j'ai l'impression que cela va beaucoup m'aider#youpie#
Salut,
Je m'appelle Léa et je possède deux canaris qui, je l'espère, me feront de jolis bébés. Le mâle blanc est un de mes petit protégé qui a vu le jour à la maison (ses 4 frères et soeurs ont été adoptés).
Je suis en terminale et l'année prochaine c'est la fac!!
apdcanari
14/04/2006, 21h39
Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.
Bonjour
Je m'appelle Philppe et suis éleveur en canaris couleurs , j'ai une longue expérience , cette année , je commence l'élévage des Cobalts noir-jaunes et noir-blanc
J'habite Maffle , près d'ATH en BELGIQUE
Je suis membre du club AHCC
STAM AH 166
Amicalement
note : cele fait longtemps que je n'étais plus venu sur le site
bienvenue à toi :panneauxa
apdcanari
16/04/2006, 12h11
Bonjour
Je m'appelle Philppe et suis éleveur en canaris couleurs , j'ai une longue expérience , cette année , je commence l'élévage des Cobalts noir-jaunes et noir-blanc
J'habite Maffle , près d'ATH en BELGIQUE
Je suis membre du club AHCC
STAM AH 166
Amicalement
note : cele fait longtemps que je n'étais plus venu sur le site
Bonjour Philippe,
Content de te revoir parmi nous. Je vois que tu as résolu tes problèmes pour te connecter au forum, préviens moi, si tu as besoin d'aide.
Bonne journée,
rustine65
16/04/2006, 19h27
Bonjour à tous,
Je vous envie ..... J'ai jeté un coup d'oeil dans le forum et je vois de merveilleux oiseaux. J'ai fait l'élevage aussi mais par plaisir et amour des oiseaux. Jamais de concours (z'étaient pas assez beaux mais je les adore tels qu'ils sont). Depuis mon déménagement, je n'élève plus mais j'ai trouvé la place pour faire une volière intérieure/extérieure où ils vivent heureux. Je suis connue dans ma région pour adopter "tout ce qui est mal fichu" lol. Les oiselleries me contactent pour me donner des oiseaux invendables (pattes mal formées, accident, ...) ou malades. Ces derniers, je les soigne en espérant en sauver le plus possible : taux de réussite 60% jusque maintenant. Pour les infirmes, ils finissent leurs jours dans la volière en joyeuse compagnie.
Je fais ce que tout oiseleur défend : pas de racisme en volière. Tout un mélange d'oiseaux et jamais d'accident. Canaris, mandarins, calopsyte, inséparables, colombes, perruches, tarins, .... vivent ensemble. L'année dernière j'y ai ajouté un moineau élevé à la main : je l'ai trouvé dans ma salle à manger ! J'ai des photos car ce squatteur m'accompagnait au bureau : il fallait le nourrir plusieurs fois par jour et mes collègues prenaient la relève. J'ai aussi une corneille noire mais elle est à part : trop dangereuse de la joindre aux autres. Familière, cocasse, gourmande j'attends qu'elle ait mué pour la porter dans un centre de revalidation où on la rendra à nouveau méfiante et où on lui rendra sa liberté.
Voilà vous en savez un peu plus sur la demi-centenaire de la région de Charleroi #)
apdcanari
16/04/2006, 19h44
rustine65
16/04/2006, 21h53
Je sais que ce site est réservé aux canaris mais un p'tit coup de main ..... Comme je viens de vous le dire, j'ai plein d'oiseaux (une centaine) dont des perruches. C'est avec elles que j'ai un petit problème. J'ai une femelle qui me fait souvent un jeune sans plume (au moins un toutes les 5 nichées. Le dernier s'appelle "tounu". Comment éviter ce problème. En effet, malgré mes soins ces perruchons ne vivent pas plus de trois ou quatre mois même tenus au chaud. Plus petits, ils ont quelques plumes sur la tête, les ailes mais pas assez pour voler. Ses frères et soeurs sont plumés. Que faire ? (à part leur tricoter des pulls !).
Encore un grand merci pour votre accueil.
Bienvenue sur le forum et tu verras ici, on s'y plait.|slt:|
Di_Kalonji
04/05/2006, 18h41
Salut je m'appel Dimitri, j'ai 22 ans , suis en BTS Informatique, et j'ai 2 passions dans la vie : le Hand, et les Oiseaux (canaris surtout).
J'espère apprendre beaucoup de chose sur ce forum, et suis ouvert à toutes discution, salut |slt:|
apdcanari
04/05/2006, 18h44
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI,Dimitri
patoche001
04/05/2006, 19h21
bonsoir et bienvenue sur apdc |slt:|
Bienvenue sur le forum |slt:|
mkinin74
04/05/2006, 20h12
je suis tres ravis de faire la connaissance de vous tous,et merci pour ce merveilleux site
je me presente; hicham du maroc,je suis professeur,j'ai 31ans,j'aime beaucoup les oiseaux chanteurs(canaris,chardonneret elegant,verdier...) j'ai reussi cette année a avoir 4 metis (accouplement entre canari et chardonneret),je souhaite a vous tous bonne continuation, et bonne chançe|slt:|
A mon tour,
Je suis Mauricio, 42 ans, 4 enfants de 5 à 12 ans, d'origine Brésilienne, vétérinaire & exploitant agricole. Je développe des sites Internet ( webdesign, Html, PHP, etc..) et je suis passionné depuis ma tendre infance par les oiseaux en général, les canaris en particulier.
Dernièrement, je me suis dit qu'il était grand temps de donner des ailes à ma passion (c'est le cas de le dire...!:Animaux23 ) et en avril, je suis tombé sur ce forum. Je n'ai pas encore de canaris, mais je ne désespère pas! Pour l'instant, je prends "de la graine", en me frottant aux membres du forum, et tous les jours j'apprends un max!!
J'ai déjà réservé certains de mes futurs reproducteurs auprès de certains éleveurs que ce forum m'a appris à connaître, et pour le reste, je laisserai mon coeur parler lors des visites d'élevage, des bourses et des expos, si tant est qu'un jour elles seront de retour!
Pour mon projet, c'est un peu paradoxal, car j'ai envie de grandir tout doucement ( me faire la main, quoi...), mais le défi me prend, et je vais risquer de commencer avec des Norwichs, des Borders, des Glosters, des Fife Fancy, et certains canaris-couleur à facteur rouge (lipo, isabelle et satiné).
Certains m'ont dit qu'avec tout ça, je vais droit contre le mûr - moi, je dis que, têtu comme je suis, le mûr risque de tomber!:sm24:
Affaire à suivre
Moi et Plouffie,ma meilleure moitié...:-°
http://www.littleavalon.com/images/Plouf&kub.jpg
je suis tres ravis de faire la connaissance de vous tous,et merci pour ce merveilleux site
je me presente; hicham du maroc,je suis professeur,j'ai 31ans,j'aime beaucoup les oiseaux chanteurs(canaris,chardonneret elegant,verdier...) j'ai reussi cette année a avoir 4 metis (accouplement entre canari et chardonneret),je souhaite a vous tous bonne continuation, et bonne chançe|slt:|
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI,HICHAM
Bonsoir Dimitri,
Je te souhaite la bienvenue sur APDC|slt:|
apdcanari
04/05/2006, 22h19
Bienvenue à vous tous et merci pour vos présentations.
De nouvelles passions naissent, c'est chouette !
Bonne continuation à vous tous,
Bienvenu Hicham, je te présente mon adorable hybride en famille
%5Bimg%5Dhttp://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/3274455e37074ed3.JPG%5B/img%5D
Bienvenu à Hicham et Mauricio
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/3274455e37074ed3.JPG
debbie57
05/05/2006, 12h59
Salut, moi je m'appelle Déborah et j'ai 25 ans, j'habite à dans un petit village à côté de Metz en Moselle et je suis en stage au Luxembourg pour 5 mois encore.
J'adore les canaris depuis longtps car petite j'avais déjà une femelle canari et un mâle chardoneret.
Maintenant je n'en ai que 2, un mâle gloster corona je crois ( c celui de ma photo) et une femelle jaune avec un peu de noir autour des yeux et sur le dos. Depuis une semaine il y a aussi trois adorables BB qui n'arrêtent pas de grandir et je suis contente car c la première que j'ai des petits la première couvée de cette année n'ayant pas survécu....
Voilà, dès que je pourrais je mettrais une photo de moi!!!!(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
mkinin74
05/05/2006, 17h23
merci noredine,c'est un beau mal chardo,
bonne chance et bon courrage a tout les amateurs des oiseaux chanteurs
bienvenue sur le forum, Hicham #)
Bonjour moi c cristof 40 ans et fan depuis mon enfance des (bird-)nous avons tjrs eux des canaris chez nous puis , la premiere ponte je m en souviens magique , d abord le nid fé avec tant de patience puis les ouefs puis les petits et je les avais batpisé loulou riri fifi les parents donc donal et daysie -.(
puis l adolesence et les amours le travail, donc plus de canaris il y a deux ans sur un coup de coeur j ai pris un couple et là cette année au merveille la femelle :-° puis g installé le nid et là magique un vrai nid et depuis une semaine 4 oeufs qu elle couve avec amour !!!!!!!!trop content #bravo# voila pour l instant
pintasilgo
06/05/2006, 06h08
Bonjour et sois le bienvenu sur le forum
si des questions n'hesites pas . BONNE REPRODUCTION
Bonjour crisnlo,
Je te souhaite la bienvenue sur APDC et t'invite à remplir ton profil afin de mieux te connaître|slt:|
Bonjour moi c cristof 40 ans et fan depuis mon enfance des (bird-)nous avons tjrs eux des canaris chez nous puis , la premiere ponte je m en souviens magique , d abord le nid fé avec tant de patience puis les ouefs puis les petits et je les avais batpisé loulou riri fifi les parents donc donal et daysie -.(
puis l adolesence et les amours le travail, donc plus de canaris il y a deux ans sur un coup de coeur j ai pris un couple et là cette année au merveille la femelle :-° puis g installé le nid et là magique un vrai nid et depuis une semaine 4 oeufs qu elle couve avec amour !!!!!!!!trop content #bravo# voila pour l instant
Sois le bienvenu sur le forum d'APDCANARI,Cristof.
Bienvenue sur le forum #)
alimanmel
06/05/2006, 12h42
salut a tous
moi c'est bruno un petit amateur des canaris mosaiques rouges et agate mosaique jaune
je suis ouvrier professionnel dans un lycée
je suis marié et pére de trois enfants
j'habite en région parisienne
Soyez,toi et ton épouse,les bienvenus sur le forum d'APDCANARI,Bruno
alimanmel
06/05/2006, 13h11
merci a toi gilbert
Bonjour Bruno et Madame...
Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue sur APDC.
Sympa la photo de présentation.|slt:|
je suis amateur de canaris
(bird-)
apdcanari
09/05/2006, 23h47
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org