PDA

Voir la version complète : Qui êtes vous ?

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

MicaëlFelix
16/05/2006, 15h58
Oui j'aurais du paraître sérieux et intelligent :splitform
La vie n'est que déception que veux tu! |lol|

MicaëlFelix
16/05/2006, 18h03
Censuré
Imagine la tête des éleveurs à qui je présentais mon logiciel quand j'avais 14/15 ans :D:D
Surtout qu'à l'époque on me voyait 2 à 3 ans plus jeune que mon âge réel -8)

C'est pour ça qu'internet c'est bien! On peut facilement cacher son âge et faire n'importe quoi :D

apdcanari
16/05/2006, 19h09
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Cédric |slt:|

José
16/05/2006, 19h57
Bonsoir Rémy et Hells

Je vous souhaite la bienvenue sur APDC et vous invite à remplir votre profil|slt:|

delgado robert
17/05/2006, 19h03
bonjour je m'apelle delgado robert j'habite marseille jai 54 ans je suis chef de rayon en boucherie dans une grande surface ma passion et élevé des canaris de chant hartz cela mamenne a faire des concours dans toute la FRANCE et tous les pays mes oiseaux voyage par l'intermediaire de mon club se sont des grands migrateurs . j'espere que pour vous cette saison d'élevage a bien marcher car pour ma part je commence a fermer mes nids de la part d'un passioné d'oiseaux.#youpie# (bird-) :animezoo0

olivier b
17/05/2006, 19h30
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

nico du 59540
17/05/2006, 19h44
bienvenue a toi

Pink Lady
18/05/2006, 10h59
Bonjour !

Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans, j'habite à Vannes (Bretagne, Morbihan) et je suis étudidante. Je viens de terminer ma 3ème année de licence de biologie mention Sciences de l'Environnement, et je pars l'an prochain à Rennes pour un master de Diversité des Organismes.

Je suis passionée de nature et d'animaux, comme beaucoup d'entre vous j'imagine. J'aime tout particulièrement les chevaux, les oiseaux et les poissons ^^ Je fais du cheval depuis 10 ans pour le plaisir. J'ai 2 aquariums, et une volière d'intérieur où logent mes titis canaris : Pimprenelle et Lully. En avatar je vous ai mis ma Pimprenelle. J'adore sa petite tête !

A part ça j'aime lire, écrire, dessiner, rêver, écouter de la musique (surtout du rock). Un peu gothique à mes heures perdues, mais sans tomber dans l'excès, je suis parfois un peu excentrique. Mais tout cela cache aussi une grande timidité !

Voilà, j'en ai assez dit pour une première présentation.
Biz à tous et ravie d'être parmi vous.

Pink Lady
18/05/2006, 13h22
Merci pour les messages de bienvenue :)

Je ferai de mon mieux pour vous aider, c'est vrai que j'ai fait pas mal de bio animale et je résonne de façon scientifique, c'est utile pour s'occuper des animaux ^^ Mais là c'est plutôt moi qui ait besoin de votre aide pour soigner mon Lully :( J'ai eu beau faire au mieux que je pouvais, je n'arrive pas à l'avoir en bonne santé :(

olivier b
18/05/2006, 13h40
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM

pintasilgo
02/06/2006, 20h06
bienvenue sur le forum Pascale

José
03/06/2006, 21h55
Bonsoir Pascale

Je te souhaite la bienvenue sur APDC, si tu es un peu perdue au début, tu verras qu'avec un peu de pratique ça va rouler, il y a six mois, je ne savais même pas ce qu'était un forum.|slt:|

Michael
03/06/2006, 22h37
salut a tous,bonsoir pascale et bienvenue sur apdc,et j'ajouterai josé qu'apres quelques jours on ne sais plus se passer d'apdc une fois qu'on a mis les pieds sur ce dernier,d'ou plus de facilité a comprendre les fonctionnement des différentes options

et comme tu le souligne ,il faut de la pratique et encore de la pratique car c'est cela qui fera dévelloper ses connaissances.

@+

zoziette
04/06/2006, 02h25
Ha mais il est commencé depuis longtemps ce post! Mais je ne me rapelle pas y avoir répondu et bon... J'ai été absente pendant trèèès longtemps et je ne reconnais plus grand monde (le forum est devenue tellement colossal! :bravo_hap ). Je pense que je vais me présenter malgré mon ancienneté (je me suis inscrite j'avais 12 ans il me semble... j'en ai maintenant 17!)

Alors me voici:

Mylène St-laurent,17 ans, québécoise de la ville de Québec. Je suis une passionnée des oiseaux depuis que j'ai 10 ans il me semble. Je possède des canaris depuis cet âge en fait. J'ai deuis longtemps aussi des diamants mandarins, j'ai d'ailleurs dévelloppé un très grand intérêt pour ces oiseaux aussi. Je me suis par la suite procuré diverses autres espèces.
En dehors des oiseaux je suis étudiante. Je vais commencé mes études en techniques équines au mois d'août (c'est l'étude du cheval). C'est une technique de 3 ans. Alors oui, ma deuxième passion c'est les chevaux, je fais beaucoup de randonnée équestre et je compte bosser avec les chevaux après ma technique (et oui je sais, le travail me fait pas peur malgré les emplois peu rémunérés).

Une photo de moi avec ma canarette adorée, Clémentine.

Jojo
04/06/2006, 07h47
Je m'appelle Pascale,j'ai bientôt 48 ans,déjà,4 enfants de 21,18 et 14 et 14 ans (les petits derniers fille et garçon sont jumeaux)un mari infirmier,moi-même infirmière en activité à temps partiel auprès d'adultes handicapés;je ne sais pas trop me débrouiller dans un forum;j'utilise l'ordi ds mon travail et pour ma déclaration d'impôts donc je ne suis pas au top pour savoir où cliquer ds un site!Il me reste un canari mâle qui a entre 6 et 8 ans,et j'ai peur qu'il s'ennuye mais d'un autre côté je suis allée voir en animalerie mais les oiseaux ne semblaient pas en bonne santé,j'ai eu FIFI il y a 6 ans avec sa femelle;ils ont fts 4 petits,le dernier vient de mourir,je ne sais pas de quoi car son état s'est dégradé en qq jours;Fifi a encore qq pb aux pattes et je lui passe tj de la vaseline pour la gâle car le traitement acheté en animalerie est peu efficace en plus le produit est mis à la vente avec une date de péremption en juin!!!Bref je cherche des conseils pour les soins et prise en charge du canari au quotidien...J'ai aussi 3 chats (15,13 et bientôt 2 ans)un chien type pékinois blanc aux yeux bleus et nez rose ,croisé avec un chien nu,que j'adore et qui me le rend bien,MAX,j'ai eu un lapin nain que j'ai gardé 10 ans,ma fille la plus jeune a eu pour ses 10 ans un cochon d'Inde que nous venons de perdre d'une tumeur mammaire il y a un mois;et nous nous sommes rendu compte combien ttes ces petites bêtes prennaient de la place dans notre vie d'humain et même si je ne tiens pas du tt à augmenter ce cheptel animalier ou le remplacer,je souhaite surtt les soigner correctement pour le plaisir qu'ils nous apportent à partager notre quotidien.^_^

Bienvenue sur le forum Pascale!
IDE, quel beau métier! (je vais moi même des études d'infirmiers:D ...)

José
04/06/2006, 09h54
Bonjour Mylène

Effectivement, il y a longtemps que tu t'es inscrite, bien avant moi, le forum est en constante évolution, mais tu réapprendras vite le fonctionnement.

Je te souhaite la REbienvenue sur APDC, et tu verras que depuis beaucoup de tes compatriotes se sont inscrits sur le forum.|slt:|

p@co_#1969***
05/06/2006, 10h48
Bonjour Je m'apelle François.
Je suis kiné, j'habite Liège et élève des canaris Edelroller Harzer

cath34
05/06/2006, 16h10
bonjour,

moi c'est moi catherine ou plutot cathy, je vis dans le sud de la france plus particulièrement à montpellier dans l'hérault.

je suis une toute petite débutante dans l'élevage des canaris, mais avec les conseils que l'on peut trouver sur ce site je suis sure que je vais devenir une vrai pro (lol).

Je possède également des mandarins ainsi qu'un bec d'argent, un chien berger allemand et un petit lapin nain. ah oui j'ai aussi trois enfants de 2, 14 et 17 ans peuchère j'alllais les oublier, ou la la que de boulot surtout avec les enfants (re lol). ah oui j'ai oubliée je suis secrètaire de formation mais actuellement sans emploi. voila c'est moi en quelques mots.

je souhaite longue vie à apdc. cat34#)

et voila ma petite tribu

José
05/06/2006, 19h33
Bonjour Je m'apelle François.
Je suis kiné, j'habite Liège et élève des canaris Edelroller Harzer

Bonsoir François

Je te souhaite la bienvenue sur APDC|slt:|

José
05/06/2006, 19h43
bonjour,
moi c'est moi catherine ou plutot cathy, je vis dans le sud de la france plus particulièrement à montpellier dans l'hérault.
je suis une toute petite débutante dans l'élevage des canaris, mais avec les conseils que l'on peut trouver sur ce site je suis sure que je vais devenir une vrai pro (lol).
Je possède également des mandarins ainsi qu'un bec d'argent, un chien berger allemand et un petit lapin nain. ah oui j'ai aussi trois enfants de 2, 14 et 17 ans peuchère j'alllais les oublier, ou la la que de boulot surtout avec les enfants (re lol). ah oui j'ai oubliée je suis secrètaire de formation mais actuellement sans emploi. voila c'est moi en quelques mots.
je souhaite longue vie à apdc. cat34#)
et voila ma petite tribu

Bonsoir Cathy

Sympa ta petite présentation

Actuellement sans emploi mais du boulot à plein temps.

cath34
05/06/2006, 21h26
Bonsoir Cathy

Sympa ta petite présentation

Actuellement sans emploi mais du boulot à plein temps.

à oui ca c'est sur. je n'arrete pas, mais enfin que de plaisirs.-.( (bird-)

à bientot cat34

delgado robert
08/06/2006, 17h46
je me présente robert delagdo j'habite a marseille et j'eleves des canaris hartz de chant je fais parti d'un club l'o.c.p.a a lambesc je participe a des concours nationaux et internationaux par l'intermediare de mon president du club je suis champion de france en serie et en individuelle qui a u lieu en 2005 a st gilles croix de vie ma proffesion chef boucher a intermarché j'ai 54 ans et pere de 3 enfants et grand pere d'un petit garçons voila en resume ma vie . un passione d'oiseaux .laissonsme:bravo_hap laissonsme

José
08/06/2006, 20h36
Bonsoir Robert

Sympa ta présentation, et une |1) pour le champion de France.

veroleg
20/06/2006, 15h27
bienvenu a toi bertrandhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148570866.gif:panneauxa:viveapdc:

pintasilgo
20/06/2006, 15h29
Bonjour et bienvenu sur APDC

José
20/06/2006, 21h06
Bonsoir Bertrand

Je te souhaite la bienvenue sur APDC|slt:|

pontoizeau
20/06/2006, 21h55
je me présente robert delagdo j'habite a marseille et j'eleves des canaris hartz de chant je fais parti d'un club l'o.c.p.a a lambesc je participe a des concours nationaux et internationaux par l'intermediare de mon president du club je suis champion de france en serie et en individuelle qui a u lieu en 2005 a st gilles croix de vie ma proffesion chef boucher a intermarché j'ai 54 ans et pere de 3 enfants et grand pere d'un petit garçons voila en resume ma vie . un passione d'oiseaux .laissonsme:bravo_hap laissonsme

salut robert
toutes mes félicitations pour (champion de france),on c'est certainement croisé lors du dernier championnat de france ,j'y travaillais en tant que benevole (club organisateur).|slt:|

freddo
25/06/2006, 13h31
Et encore un Vendéen de plus AhAh !! Bienvenue à toi on a du aussi se croiser je suis au cludb des Herbiers et j'ai aussi participer au championnat de France !!!

medi
28/06/2006, 17h32
Je m'appelle Mehdi, j'ai 30 ans et je suis d'alger
j'ai 9 canaris dont 2 jeunes
j'ai des schimels jaunes des noirs jaunes et des panachés

gfred83
28/06/2006, 19h02
bonjour, je m'appelle Frédérique, je suis éleveur de chevaux, j'ai également 3 chiens bull-terrierss et des oiseaux, canaris et une perruche calopsitte. mâle.

Ben ça alors, je m'appelle aussi Fred, j'ai un bull terrier, ma soeur également !!!

lypo123
29/07/2006, 00h55
Bonjour je m'appelle Guy j'ai 350 canaris presque tous des mosaïques rouge.
Je suis prépensionné et habite la campage.(bird-) (bird-) (bird-)

lypo123
29/07/2006, 11h42
350??
ohlala
des mozaiques rouges
j'aime beaucoup:-biggrin:
mets-nous vite des photos
Dès la fin de la mue lors de la sélection pour les concours,je placerai des photos ,merçi pour ton intérêssement

apdcanari
29/07/2006, 11h47
Dès la fin de la mue lors de la sélection pour les concours,je placerai des photos ,merçi pour ton intérêssement

Bonjour Guy,

Je suppose que tu fais les expos avec autant d'oiseaux, non ?

Je me réjouis de voir des photos de tes oiseaux et de tes installations, ca doit être un régal pour les yeux.

Je te souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Cédric :-wink:

pintasilgo
29/07/2006, 12h17
Bonjour je m'appelle Guy j'ai 350 canaris presque tous des mosaïques rouge.
Je suis prépensionné et habite la campage.(bird-) (bird-) (bird-)
C'est sure c'est de l'elevage... FELICITATIONS ET VIVEMENT DES PHOTOS ..bonne continuation

marie-jo
29/07/2006, 13h17
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1153578491.gifet bien que cela doit être joli a voir autant de canaris dommage que tu sois trop loin .j'aurai aimé voir tous ces oiseaux ... http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1153578644.gif

lypo123
29/07/2006, 14h41
Bonjour Cedric' félicitations pour ton site,comme tu le dis je fais les concours même avec 350 canaris la sélection n'est pas évidente

lypo123
29/07/2006, 14h49
Bonjour, moi je m'appelle Guylaine (tite-laine) et j'ai 31 ans. J'habite Sorel-Tracy au Québec et je connais très peu les canaris... Alors antendez-vous à toutes sortes de questions de ma part.
Je suis coiffeuse de métier et assistante-dentaire aussi depuis peu! Je suis présentetment de retour en tant que maman au foyer. Alors, je peux admirer mes 4 petits canaris plus souvent!(bird-)

à bientôt!

Tite-laine
Félicitations, pour l'heureux évènement moins pénible pour l'homme que pour la femme surtout par cette chaleur.
A bientôt.

http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1153578491.gifet bien que cela doit être joli a voir autant de canaris dommage que tu sois trop loin .j'aurai aimé voir tous ces oiseaux ... http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1153578644.gif
Si un jour tu passes la porte est toujours ouverte aux bons AMATEURS
Cordialement

Noëlle
14/08/2006, 18h57
Bonjour, moi c'est Noëlle 32 ans, belge, infirmière.
J'ai deux filles.
J'adore les oiseaux en générale, et depuis toute petite.
Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, et je ne le regrette pas!
J'apprends et je partage pleins de choses sur ce forum.

José
14/08/2006, 21h52
Sympa ta petite présentation.

Pas inscrite depuis longtemps, et déjà tant de messages, à cette allure tu seras vite dans le top 15

Noëlle
15/08/2006, 07h49
Merci José, mais le top 15 n'est pas le but. Je prends juste du plaisir à être avec vous.

José
15/08/2006, 19h34
Bonjour Rebecca

http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png

gaellus
15/08/2006, 20h46
bonjour !moi c'est gaelle!j'ai 32ans et 3 enfants de 4ans ,9ans et 11ans!inscrite depuis peu de temps et heureuse car ,en plus des bons conseils super ,on y trouve un acceuil chaleureux et des gens extras!ils se reconnaitront:-wink: !

oublié !j'ai 15canaris(bientot 17!) ,7mandarins ,une caille male (et bientot femelle,j'espère)

gaellus
15/08/2006, 20h53
et aussi un pinsher mini!mais pas "mini "en voix!
je suis à la recherche d'un emploi !

djem
19/08/2006, 10h35
je te souhaite la bienvenue voisine(moi de six fours)!
pour ton canari qui a les pattes écaillés ,il s'agit certainement de la gale des pattes
ici sur ce site ,tu trouveras plein de conseils,alors n'hesite pas a poser tes questions!!!!!!!!!!:-biggrin:

gaellus
19/08/2006, 10h58
bienvenue!pour la gale des pattes, j'ai soigné les miens avec un produit en pharmacie"océgale",c'est radicale!faut en mettre avec un coton tige que sur les endroits malades!2applications en 2semaines et plus rien!
ici ,sur le forum ,tu apprendras tout ce qu'il faut!les gens sont hypers sympas!hésite pas à poser toutes les questions:bravo_hap :-smile:

apdcanari
19/08/2006, 11h01
Bonjour et bienvenue sur APDC,

Je pense aussi que c'est la gale des pattes, je t'invite à lire cet article à ce sujet : La Gale des Pattes (http://www.apdcanari.com/article/gale.html)

Bonne journée,

Cédric #)

José
19/08/2006, 11h26
Bonjour Vanessa

cannari
22/08/2006, 00h57
Moi, je m'appelle samir je suis marocain, agé de 30 ans, pére d'une superbe fille ( AYA, 2 ans), et j'adore les animaux et en particulier les oiseaux

José
28/08/2006, 10h42
Je suis Marie, 43 ans ,mariée, maman au foyer et passionnée par les animaux. J'ai un shi-tzu femelle Vénus, 2 chats Joy une femelle persan , et Alaska un européen ; des rats , un poisson....
Pour ce qui est des canaris : j'en ai 6 dont deux mulets mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! la famille va bientôt s'agrandir !!!
J'espère passer de bons moments parmis vous !

Bonjour Marie
Effectivement tu as l'air passionnée par les animaux, mais les rats.....beurk.

Pour ce qui est de passer de bons moments avec nous, pas de soucis, tu deviendras vite accroc d'APDC.

Bonne journée à toi.|slt:|

canari83
06/10/2006, 11h06
Bonjour a tous, j'ai 23 ans j'habite le Var et je suis propriétaire d'un couple de canari depuis peu et j'espère profiter de votre expérience