PDA

Voir la version complète : Qui êtes vous ?

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12

SARI ALI
28/02/2006, 14h50
Fraisinette, soit la bienvenue au paradis des canary. Vraiment le couple Romèo et Juliette sont adorables..:Animaux23 :Animaux23 :Animaux23 :apdcvive:

fraisinette
28/02/2006, 15h25
NORWICH : Merci ;) Je vais essayé pour les (bird-) mais je crois que ça va être dure a battre ;)

ALBERT.C
28/02/2006, 16h10
Salut a toi et:panneauxa|ban| :icon_supe|ban| :apdcvive: :Animaux23

freddo
28/02/2006, 16h39
Voila ça c'est moi !
Le vendéen qui le revendique car on est envahie par les belges dans ce super forum même si je n'ai aucune dent contre les belges !
23 ans et j'habite en intermitence entre La Roche Sur Yon et Nantes avec ma moitié.

christian2
28/02/2006, 16h50
Voila ça c'est moi !
Le vendéen qui le revendique car on est envahie par les belges dans ce super forum même si je n'ai aucune dent contre les belges !
23 ans et j'habite en intermitence entre La Roche Sur Yon et Nantes avec ma moitié..

slt

Tu aurai pas des origines corses?|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol|

Té je fais faire la sieste .
christian|1) |1)

freddo
28/02/2006, 17h36
Aucune origine Corse dans cette position de travail au dessus de mes cours. Je suis à fond dans une petite pause !
Je reste Vendéen depuis tout temps ! ok un petit peu ligérien grâce a ma deuxième moitié.

patoche001
28/02/2006, 19h37
hummmmm je pense que l'auteur du forum est belge et c'est vrai qu'il y a beaucoup de belge sur le site mais il y a aussi des francais des gens du canada ect........donc tu n'est pas seul lol|lol|

christian2
28/02/2006, 19h50
hummmmm je pense que l'auteur du forum est belge et c'est vrai qu'il y a beaucoup de belge sur le site mais il y a aussi des francais des gens du canada ect........donc tu n'est pas seul lol|lol|.

Slt

Et des bretons |lol| |lol| |lol| .

christian|1) |1)

Ptite_Cigale
04/03/2006, 10h28
Bonjour à tous et à toutes !

Avant toute chose, je voudrais vous féliciter pour ce forum ! :bravo_hap Je le trouve très complet et il va beaucoup m'aider !

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans (bientôt 24), j'habite en Belgique à Liège et je suis professeur de français et italien.
J'ai un joli petit canari qui porte le doux nom de Zoziau depuis quelques jours. Le grand-père de mon fiancé me l'a gentiment choisi dans sa volière ; il les élève pour son plaisir et pour leur chant mélodieux. Le mien est le premier qui sort de sa volière !

Je sens que je vais me plaire sur ce forum ! Dès que j'aurai l'occasion de le prendre en photo, je vous le montre pour que vous puissiez m'en donner la race parce que je n'y connais rien du tout !

Jade
04/03/2006, 10h34
bonjjour petite cigale :)
bienvenue sur ce forum où tu ne regretteras jamais d'y être venu.
Tu verras tout le monde est super gentil et super compétent ici :)

apdcanari
04/03/2006, 10h34
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Cédric |slt:|

ALBERT.C
04/03/2006, 10h37
:bravo_hap Salut et Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris

|ban| :icon_supe |ban|

NORWICH
04/03/2006, 11h15
Sois la bienvenue à APDCANARI.

fabien
04/03/2006, 11h54
bienvenue sur le forum |slt:|

SARI ALI
04/03/2006, 14h43
Bienvenue à bord, à Zoziau aussi:bravo_hap

ARMAZ HASSAN
06/03/2006, 12h40
Bonjour,
Je suis de nationalité marocaine.
J'ai un grand amour pour le canaris, mais je n'ai pas une grande expérience dans le domaine de l'orniculture.
Je voudrais partager vos expériences pour monter un élevage, loin des spéculations que je constate chez certains éleveurs.
Merci.

christian2
07/03/2006, 15h46
slt

et bienvenue sur le forum .

christian|1) |1)

Polo
07/03/2006, 15h49
Bienvenue et bonne chance.

fabien
07/03/2006, 15h52
Bonjour,
Je suis de nationalité marocaine.
J'ai un grand amour pour le canaris, mais je n'ai pas une grande expérience dans le domaine de l'orniculture.
Je voudrais partager vos expériences pour monter un élevage, loin des spéculations que je constate chez certains éleveurs.
Merci.bienvenue sur le forum |slt:|

canaris rouge
08/03/2006, 15h28
Bonjour je me lance

Stéphane 30 ans (presque 31 ans). J'habite l'eure ,suis mécanicien monteur ,marié sans enfants. Je possédes 2 chiens kéra 3ans 1/2 et papaye 4 ans 1/2 ,1 petite chatte fripouille de 5 ans ,6 canaris pour l'instant,2 inséparables,1 collombes ,2 oies de bavent ,6 canard col vert ,1 chévre que l'on ma donner elle s'appelle christelle ,1 couple de poule et coq de race brahma ,3 poules cayenne et et un coq cayen, plus 3 lapins nains ,1 mâles de race papillon, une femelle bélier ,une femelle papillon ,et 2 lapins issus du croisement de la femelle bélier et du mâle papillon .
Plus a l'occasion des dindes, des pintades ,des poulets pour le consommation (en ce moment avec la grippe j'ai plus que mes bêtes fétiches ,celle qui ne termineront pas dans une assiette ).

Voilà je pense ne rien avoir oublier je vais joindre 2 photos de moi une de 2004 avec une petite chévre prise au parx zoologique de cerza à coté de lisieux et une autre ou je suis peut être pas sous mon meilleur jour (anniversaire de mon épouse 30 ans) mais c'est la seul que j'ai de rescente .Plus quelques autres photos .

EVERE1140
09/03/2006, 18h07
Guy 47 ans (Belgique - Bruxelles)
Après avoir toujours possédé quelques canaris dans des cages individuelles, j'ai fait maintenant l'acquisition d'une volière d'intérieur (170x120x80) dans laquelle nous avons mis 3 couples depuis 3 semaines.
Je dois reconnaitre qu'il y a une certaine tension dans la cage, entre les mâles, mais également à cause d'une des 3 femelles qui développe une rare agressivité envers tous les autres occupants. Que faire ???:(

coffard edmond
09/03/2006, 19h15
(bird-) Bonsoir a tous,mon prénom est Edmond(viello,je sais)j'habite en basse-normandie,Lisieux dans le pays d'Auge.j'élève des canaris quelques crochus mais j'aime tous les oiseaux en général et j'observe ceux de la nature.J'ai des ruches d'abeilles et un grand jardin qui est ma deuxième passion.Mais fleurs,abeilles,oiseaux tout va ensemble et je fait parti d'eux.:animezoo0 je suis heureux,grace à ce site,de pouvoir voyager gratis.Merci a tous pour ces images superbes du Maroc,du canada,du sénégal,super:Animaux23 et que de jolis visages féminins:-°
moi je suis moins beau,mais que voulez vous,c'est la viellerie|lol| |lol|
salut a tous:bravo_hap

NORWICH
09/03/2006, 20h05
(bird-) Bonsoir a tous,mon prénom est Edmond(viello,je sais)j'habite en basse-normandie,Lisieux dans le pays d'Auge.j'élève des canaris quelques crochus mais j'aime tous les oiseaux en général et j'observe ceux de la nature.J'ai des ruches d'abeilles et un grand jardin qui est ma deuxième passion.Mais fleurs,abeilles,oiseaux tout va ensemble et je fait parti d'eux.:animezoo0 je suis heureux,grace à ce site,de pouvoir voyager gratis.Merci a tous pour ces images superbes du Maroc,du canada,du sénégal,super:Animaux23 et que de jolis visages féminins:-°
moi je suis moins beau,mais que voulez vous,c'est la viellerie|lol| |lol|
salut a tous:bravo_hap
Sois le bienvenu parmi nous,Edmond

ennio12
12/03/2006, 14h53
#) je suis Ennio j'ai 12 ans et je suis passionné des canaris.Je vis en Andalousie en ESPAGNE!!!|slt:|

pintasilgo
12/03/2006, 15h07
buenos dias .
bienvenu sur le forum

NORWICH
12/03/2006, 15h16
Je vis en Andalousie en ESPAGNE
Tu as bien de la chance.
Sois le bienvenu sur APDCANARI

solfege
12/03/2006, 16h04
Coucou ! #)

Alors moi j'ai 26 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais.
Je travaille, je n'ai que deux canaris dans mon appartement pour le moment : Solfège et Serena.
Sur les photos, il y a moi, mes canaris.(bird-)

Je mets également des photos de mon chien, Pistache, et ma chatte, Fanta, qui vivent chez mes parents et que je vois toutes les semaines.

Je m'intéresse à beaucoup de choses, j'aime la musique classique, la peinture, la mythologie, et puis tout ce qui concerne la nature, la science ... et plein de choses !
J'aime aussi énormément la Russie et le Japon, et en France j'ai vécu dans le Nord, le Pas-de-Calais, les Ardennes, et le Puy de Dôme. J'aime toutes les régions de France, toutes ont leurs qualités, leurs défauts mais je suis attachée à mes racines : le Pas-de-Calais.
Voilà :-)

fabien
12/03/2006, 16h10
content de te connaitre mieux, c'est toujours plus agérable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.. :)

weddy
12/03/2006, 21h58
Bienvenue passionnée Solfége.
Amuse toi bien et n'hésites pas à poser tes questions, il y a des pros ici !
A+

christian2
13/03/2006, 10h07
slt

Et bienvenue à vous deux sur le forum .

christian|1) |1)

félix
13/03/2006, 12h36
bienvenue sur le forum|slt:|

NORWICH
13/03/2006, 13h01
Soyez les bienvenus parmi nous,toi,solfège et sa compagne et les si craquants pistache et fanta.

Sean-pi
16/03/2006, 16h57
Bonjour!!
ça fait une belle lurette que j'me suis inscrit, mais malheureusement j'ai pas pensé à me présenté!!
Tant qu'il y a toujours une occasion pour le faire, alors J'me présente!(bird-)

http://img227.imageshack.us/img227/6256/photo8429vx.jpg

Nom: Idrissi
Prénom: Hamza
City: Maroc
Je suis universitarie en troisième année économie-gestion, bon sportif professionnel (natation+Judo), pationné du Foot, et admirablement attiré par le chant canari!!
J'espère me régaler avec vous dans ce site, que vous me seriez d'une aide capitale, il y a que vous qui pourriez me renseigner!! Je compte sur vous mes Cher amis!

http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/221444197b9162fd9.jpg

Celui là c'est mon ti mignon, il vous passe le salut!!!

ALBERT
16/03/2006, 17h46
bienvenue a vous deux et surtout bonne reussite pour votre elevage :apdcvive: :viveapdc:

Sean-pi
16/03/2006, 17h46
Sois le bienvenu parmi nous.
TU PEUX COMPTER SUR NOUS
ehh oui!! entant qu'amateur! sans votre aide, rien ne va plus!!
je tiens déjà à vous remercier pour tous ce dont vous m'avez informé.

marc13
21/03/2006, 10h33
:animezoo0 MARC J'HABITE A MARSEILLE, je possede une modeste voliere avec troisc anarites et deux males et un chardonneret male
je viens de mettre a la reproduction un couple, il ont fait trois oueufs, un est sorti hier soir mais ce matin je l'ai retrouvé mort danS SA MOITIE DE COQUILLE ??????

ssdfred
26/03/2006, 13h28
bonjour moi c'est frederic 27 ans pour encore quelque jour je vis a tourcoing pres de lille et j'ai 4 couple dont de gloster et deux couleur

SARI ALI
26/03/2006, 14h40
Frédéric Bienvenu sur ce forum:bravo_hap

rachid dinary
28/03/2006, 23h26
JE SUIS RACHID DE CASA .JE NE SUIS 1 PROF MAIS J AIME BIEN LES CANARIS SURTOUT LES MALINOIS ET LES CANARIS MAROCAINS FLAWTAS.JE VE SAVOIR ET CONNAITRE TOUT SUR CES PETITES CREATURES.J AI PAS DE MALE DE CONNAISSANCE SUR A CAUSE DE NOTRE SITE CANARIMAROC ET SA FORUM QUI RASSEMBLE DES MEILLEURS ELEVEURES.MAIS J ADMIRE apdcanari.
JE VIENS DE COMMENCE L ELEVAGE APRES UNE LANGUE DUREE D ARRET .ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITE.#):bravo_hap

lilili
29/03/2006, 00h08
coucou a tous
je vie au senegal dakar pour des raison de securite avec ma fille depuis aout 2005 avant j'etais en cote d'ivoire abidjan mais vue la situation la bas c'est pas trop cool
ma fille a prie l'avion avec nos petits canaris plus son chien
je suis une passionne de chiens et j'ai eu la chance dans faire mon metier
"toiletteur " pour nos amie a 4 pattes
j'ai 2 couples de canaris plus une femelle qui est veuve maintenant

se site est genial il m'a beaucoup apporte de reponse a mes questions:bravo_hap

je vous presente une partie de ma troupe en tout j'ai 10 chiens rott , amstaff, berger allemand yorkshire et teckel
un chat

weddy
29/03/2006, 01h02
Bienvenu lilili dans ce fabuleux forum.

fan
01/04/2006, 15h10
bonjour je me presente :Françoise, j'ai toujours aimé les oiseaux en général mais les canaris c'est fabuleux.j'ai deux couples une femelle verte avec un male orangé & une femelle blanche avec un male jaune.je suis evidemment débutante et j'ai 10 000 questions à poser.Avant je vais faire le tour des forums a+.(bird-)

NORWICH
01/04/2006, 15h45
coucou a tous
je vie au senegal dakar pour des raison de securite avec ma fille depuis aout 2005 avant j'etais en cote d'ivoire abidjan mais vue la situation la bas c'est pas trop cool
ma fille a prie l'avion avec nos petits canaris plus son chien
je suis une passionne de chiens et j'ai eu la chance dans faire mon metier
"toiletteur " pour nos amie a 4 pattes
j'ai 2 couples de canaris plus une femelle qui est veuve maintenant

se site est genial il m'a beaucoup apporte de reponse a mes questions:bravo_hap

je vous presente une partie de ma troupe en tout j'ai 10 chiens rott , amstaff, berger allemand yorkshire et teckel
un chat
Sois la bienvenue sur APDCANARI,lilili

bonjour je me presente :Françoise, j'ai toujours aimé les oiseaux en général mais les canaris c'est fabuleux.j'ai deux couples une femelle verte avec un male orangé & une femelle blanche avec un male jaune.je suis evidemment débutante et j'ai 10 000 questions à poser.Avant je vais faire le tour des forums a+.(bird-)
Sois la bienvenue sur APDCANARI,Françoise

albert60
02/04/2006, 10h17
bonjour moi c'est michel 60 ans retraité dans l'oise,j'adore les canaris depuis une vingtaine d'années je ne répond pas trop sur l'ordinateur,j'ai du mal à suivre.j'ai acheté le matériel pour photos+imprimante,incapable de m'en servir,ça viendra j'èspère
amitiés a tous et A+

fabien
02/04/2006, 10h21
bonjour moi c'est michel 60 ans retraité dans l'oise,j'adore les canaris depuis une vingtaine d'années je ne répond pas trop sur l'ordinateur,j'ai du mal à suivre.j'ai acheté le matériel pour photos+imprimante,incapable de m'en servir,ça viendra j'èspère
amitiés a tous et A+ il faut que tu t'y mettes.. :D j'aimerais bien voir tes oiseaux. et puis nous sommes voisins ;)

christian2
02/04/2006, 11h35
slt

Et bienvenu parmi nous .Origine Bretonne ? je voit que tu élève des mosaique rouge :D Un petit conseil ne pollue jamais ton élevage avec des canaris d'outre-manche :D .pour l'informatique ton voisin Fabien est un connaisseur tu peut lui demander des conseils .

christian|1) |1)

albert60
02/04/2006, 16h19
(bird-) salut fabien on est voisin,mais l'ordi dur dur,je sais bien que je peux compter sur vous tous,mais comme dit christien2 je suis breton d'origine donc tetu et dur de la feuille
amicalement A+|slt:|

fila
02/04/2006, 16h37
salut albert le têtu...Nous sommes quelque uns d'origine bretonne christian2, azerty, raven et j'en oublie) #youpie#

ennio12
02/04/2006, 16h46
Salut moi je m' appelle Ennio j' ai 12 ans j' abite au sud d' espagne en andalousie!!!Mes canaris sont tranquiles au soleil!!!:palmier01

amicalement ennio12

christian2
02/04/2006, 20h50
(bird-) salut fabien on est voisin,mais l'ordi dur dur,je sais bien que je peux compter sur vous tous,mais comme dit christien2 je suis breton d'origine donc tetu et dur de la feuille
amicalement A+|slt:|.

reslt

dur de la feuille il y a un qui nous bats tous :D .Et c'est qui?
Pour ce qui est des bretons c'est un peut normale on en trouve partout :D et à st gilles croix de vie c'est la bretagne la iere région de france bien sur tout oiseaux confondus les perruques les becs tordus les erotiques et bien sur les canaris un breton du 56 champion de france individuel mosaique lippo rouge .

christian|1) |1)