PDA

Voir la version complète : Qui êtes vous ?

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

thal
25/10/2005, 21h26
à mon tour de me présenter;j'ai 39 ans, mariée, 2 enfants et j'adore les animaux; nous habitons dans le sud de la france, un petit village proche de Montpellier, perdu dans les pinèdes; nous avons un chien, une chatte et un couple de canaris depuis un an. Ma grand mère, que j'adorais, avait un canari jaune qui chantait constamment, et qui semblait répondre à la moindre mélodie que pouvait siffler ou chanter ma grand-mère...j'en étais admirative, et je crois que c'est pour cela que j'ai accepté la demande de ma fille qui voulait des oiseaux...

ce site m'a été déjà d'un grand secour, et je remercie tous ceux qui ont répondu à mes questions.

lidwine
25/10/2005, 22h05
Salut,je m'appelle Lidwine,j'habite dans le nord et j'ai 33 ans.Je vis avec mes 3 enfants qui on 13,11 et 4 ans.Comme animaux nous avons 2 tortues,1poisson rouge,1chien et nos 3 canaris.Et ce site est génial,j'y et appris énormément,merci à tous,tous le monde est superbe.(bird-) (bird-) (bird-) #) Lidwine

turlutte
31/10/2005, 19h45
hello tout le monde,
Je me lance aussi, je m'appelle sandrine j'ai 31 ans, et j'habite athus, en belgique. J'suis vraiment pas experte en canaris, ma copine et moi en possédons 10 sans vraiment connaitre leurs races respectives. Nous espérons de plus amples infos grace a vous tous, merci d'avance.:D

stéphanois
31/10/2005, 19h58
Moi aussi je vous ai jamais raconter l'étendue de mon cheptel 4 canaris 1 perruches deux mandarins 18 cochons d'Inde|lol| et une grande diversité de poissons.:D

lelib2
12/11/2005, 14h13
Salut a tous :D !! Moi c'est Bilel,j'ai 22ans, etudiant en droit, et je suis Tunisien . j'aime les animeaux (1 chat, 2chien, ... ) et bien sur les canaris 5 femelles et 4 mâle aussi j'ai un couple de diamant mandarain et 12 perruche ondulee . @+ |slt:|

Formatt
12/11/2005, 16h32
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre de ce forum, je m'appelle mike, j'ai 28 ans et je suis débutant dans les (bird-) , j'amerais bien faire l'élevage mais avant de commencer, je préfere avoir quelques conseils par des personnes plus expérimentées que moi, pour ne pas faire de bétises.
Merci d'avance mike.(bird-)

ALBERT.C
12/11/2005, 17h57
bienvenue a vous deux sur ce forum Bilel :palmier01 et mike :bravo_hap

freeman
13/11/2005, 17h50
Bonjour je suis freeman pasion des oiseaux depuis toujours (j'eleve des pigeons depuis l'age de treize ans) je possède actuellement un couple de canaris

lechardonneret
14/11/2005, 01h20
bonjour à tous |slt:|
salam ,votre jeu de presentation m'a beaucoup plu et cé mon tour de me presenter voila je m'appelle mounir j'ai 29ans j'habite au maroc dans une ville qui s'appelle "meknès" ou il ya beaucoup d'éleveur qui s'interesse à l'élevage des oiseaux je m'interesse beaucoup aux oiseaux surtout
les races de chant comme le rossignol,le chardonneret
élégant l'alouette lulu et le canari malinois ,ce dernier me fascine toujours de ça façon de chant et son repertoire trés étendus.pour l'instant j'ai 6 femelles et 4 màles.
je suis là bien évidement pour faires des connaissances à
des perssonnes qui partage la meme passion que moi et pour l'échanges d'idées.
un grand merci pour l'admin pour ce jolie forum voila ça serait tout à bientot.|slt:|

canri
14/11/2005, 07h08
Votre forum, est vraiment super!!!

c'est ma première fois sur un forum
jai un couple des canaris #)

CANNE A RI
14/11/2005, 15h54
Coucou tout le monde, moi je viens de Toulouse et votre site m'intrigue...
J'espère trouver de nombreuses astuces pour élever au mieux mes petits canaris....

stéphanois
14/11/2005, 18h24
Bienvenue sur ce merveilleux forum|slt:| |slt:| |slt:|

ALBERT.C
14/11/2005, 18h33
#) bonsoir Cédric,tu es étudiant en infographie, mon fils de 19 ans est en première année d'infographie il aime bien mais c'est dur surtout la programmation

Momo 42
14/11/2005, 19h13
Bonsoir |slt:|
Je m'appel Mohamed j’ai 33 ans bientôt 34, je suis de Saint-Etienne (42loire France) en formation professionnelle en plâtrerie peinture et j’ai actuellement une centaine de canaris(bird-) (bird-) , d'origine marocaine de (MEKNES) ca fait chaud au cœur de voir mes voisins du pays sur le forum et bien heureux d’être parmi vous tous.
Amitié Momo

olga
15/11/2005, 21h38
je me présente florance voici mon époux kleber
retraité isover saint gobain
mére au foyer .ma passion ;la photo
mes canaris ,mes inséparables ,pérruches, diamants degoud,
ma petite chatte clochette. notre chienne olympe
mes amours:
: mon époux mon fils ma fille mes petits enfants :-°

:(23): (olga en souvenir de ma maman)

apdcanari
18/11/2005, 00h52
#) bonsoir Cédric,tu es étudiant en infographie, mon fils de 19 ans est en première année d'infographie il aime bien mais c'est dur surtout la programmation

Bonsoir Albert,

Oui je me doute, j'ai fait un an d'infographie. Le site web www.apdcanari.com était mon examen en web/multimédia.
Cette année je fais "Informatique de Gestion" et c'est uniquement basé sur la programmation.

Ton fils va réussir haut la main ! :D

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

apdcanari
18/11/2005, 01h20
bonjour à tous |slt:|
salam ,votre jeu de presentation m'a beaucoup plu et cé mon tour de me presenter voila je m'appelle mounir j'ai 29ans j'habite au maroc dans une ville qui s'appelle "meknès" ou il ya beaucoup d'éleveur de differente race d'oiseaux je m'interesse beaucoup aux oiseaux surtout
les races de chant comme le rossignol,le chardonneret
élégant l'alouette lulu et le canari malinois ,ce dernier me fascine toujours de ça façon de chant et son repertoire trés étendus.pour l'instant j'ai 6 femelles et 4 màles.
je suis là bien évidement pour faires des connaissances à
des perssonnes qui partage la meme passion que moi et pour l'échanges d'idées.
un grand merci pour l'admin pour ce jolie forum voila ça serait tout à bientot.|slt:|

Je te souhaite le bienvenu parmi nous, je vois que tu as déjà de bonnes connaissances dans d'autres espèces d'oiseaux.

Votre forum, est vraiment super!!!

c'est ma première fois sur un forum
jai un couple des canaris #)

bienvenu aussi sur le forum même si c'est la première fois, il faut un début à tout non? tu as choisi le bon forum pour débuter, n'hésite pas à nous montrer ton couple.

Coucou tout le monde, moi je viens de Toulouse et votre site m'intrigue...
J'espère trouver de nombreuses astuces pour élever au mieux mes petits canaris....

bienvenue, oui le forum regorge d'informations, je t'invite à consulter les articles des membres...

Bonsoir |slt:|
Je m'appel Mohamed j’ai 33 ans bientôt 34, je suis de Saint-Etienne (42loire France) en formation professionnelle en plâtrerie peinture et j’ai actuellement une centaine de canaris(bird-) (bird-) , d'origine marocaine de (MEKNES) ca fait chaud au cœur de voir mes voisins du pays sur le forum et bien heureux d’être parmi vous tous.
Amitié Momo

bienvenu momo, une centaine de canaris !!! quel type ? des photos... :-)

je me présente florance voici mon époux kleber
retraité isover saint gobain
mére au foyer .ma passion ;la photo
mes canaris ,mes inséparables ,pérruches, diamants degoud,
ma petite chatte clochette. notre chienne olympe
mes amours:
: mon époux mon fils ma fille mes petits enfants :-°

:( (olga en souvenir de ma maman)

bienvenue sur APDC, tu as une grande famille comme je vois, heureux de t'avoir parmi nous, vu que tu aimes bien la photo, fais nous en profiter ;-)

Momo 42
18/11/2005, 09h37
Bonjour Cédric

J' élève du Frisé Parisien et Gloster, Agates: Agates Onyx: Eumos: Topazes: Pastels et Satinés RM, et du LIPO RM et JM.
Pour les photos ca ne serais tarder car je viens de commander sur le Net, chez cdiscount un Appareil photo numérique.(bird-) (bird-)
|slt:|

apdcanari
18/11/2005, 09h47
Bonjour Cédric

J' élève du Frisé Parisien et Gloster, Agates: Agates Onyx: Eumos: Topazes: Pastels et Satinés RM, et du LIPO RM et JM.
Pour les photos ca ne serais tarder car je viens de commander sur le Net, chez cdiscount un Appareil photo numérique.(bird-) (bird-)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, tu éleves postures et couleurs..:D bravo en tout cas ! Vivement l' APN pour voir ton élevage.

Bonne journée,

fabien
18/11/2005, 10h10
Bonjour Cédric

|slt:| et ben..ça fait un sacré élevage..:D

Momo 42
18/11/2005, 13h08
Salut fabien |slt:|
Oui ça en fait et j’ai hâte de vous les montrez vivement cette appareil.

J.CLAUDE
19/11/2005, 13h42
Voilà ma photo,elle n'est pas toute récente, elle date de juin 2004 mais je n'ai pas trop veillit,la retraite cela conserve!!!Pour le reste voyez le profil

PS C'est la premier photo que j'insére j'espére que cela marchera

zozio 63
20/11/2005, 14h49
Bonjour à tous
cela fait un petit moment que je parcours le site que je trouve super.
J' apprends énormement.Je m'appelle philippe gorny ,j'ai 47ans mais malgré mon grand age |lol| je débute en élevage ,j'ai 4 couples dont 1 couple de rouge 1 couple de blanc et 2 couples de panachés.Pas de photo pour l'instant probleme appareil photo numérique mais bientot c'est promis|slt:|

fabien
20/11/2005, 15h19
Bonjour à tous
cela fait un petit moment que je parcours le site que je trouve super.
J' apprends énormement.Je m'appelle philippe gorny ,j'ai 47ans mais malgré mon grand age |lol| je débute en élevage ,j'ai 4 couples dont 1 couple de rouge 1 couple de blanc et 2 couples de panachés.Pas de photo pour l'instant probleme appareil photo numérique mais bientot c'est promis|slt:|Heeee !!! ton grand age..!!! merci pour les autres..|lol|

"HAPPY"CANARINE
22/11/2005, 12h00
salut moi c'est Corinne j'ai 38 ans j'addore les canaris depuis mon enfance,il y en a toujours eu chez nous.
j'en ai racheté depuis quelques semaines sans penser qu'ils étaient jeunes et ne chantent pas encore puis c'est peut'être pas la saison!!
sinon j'ai un chien :happy une chatte Padmé deux couple de canaris: roméo et juliette et marius et fanny il ne me manque plus que mon malinois.J'oublie mes deux addorables garçons: Fabien 16ans1/2 et Jeremy 13ans et 1/2(bird-) bisous a++++++(bird-)

(bird-) (bird-) HAPPYCOCO(bird-) (bird-)

kev
22/11/2005, 12h27
bonjour ,
moi c'est kévin , j'ai 19 ans , je suis étudiant aussi en informatique de gestion 1ere annee . Ma passion c l'informatique , j'aime beaucoup les oiseaux et je compte me lancer dans un élevage de canaris de couleur pour commencer. j'habite dans le nord entre valencienne et tournai(en belgique)

bonjour ,
moi c'est kévin , j'ai 19 ans , je suis étudiant aussi en informatique de gestion 1ere annee . Ma passion c l'informatique , j'aime beaucoup les oiseaux et je compte me lancer dans un élevage de canaris de couleur pour commencer. j'habite dans le nord entre valencienne et tournai(en belgique)

origami
23/11/2005, 14h33
Bonjour à tous, je suis Christophe Professeur des écoles à Draguignan dans le var. Je suis passionné d'oiseaux mais je n'en ai que deux, un couple de canaris Mosaïque (blanc/rouge). Je ne pourai pas participé trop régulièrement au forum (je n'ai acces à l'internet qu'a l'école) mais j'y viendrai le plus souvent possible.

à bientot Christophe.

jaouad
24/11/2005, 12h31
moi, c'est jaouad, j'habite à rabat au Maroc, je suis chimiste et je travaille dans un institut scientifique. J'adore le voyage et l'élevage des canaries, je suis juste un débutant

jaouad
24/11/2005, 12h41
Bonjour, moi aussi j'adore les canaries et je viens juste de commencer leur élevage, j'espère rester en contact pour changer les idéees dans ce domaine

Chloée.
24/11/2005, 13h09
:panneauxb Christophe et Jaouad.

Mosaiques
24/11/2005, 13h13
Moi j'ai 26 ans je suis un jeunot je suis étudiant dans la vente #) :-°

Chloée.
24/11/2005, 13h33
ici, nous n'avons pas d'âge |lol| |lol| |lol| nous avons l'âge d'être passionné c'est tout, tant que la passion nous animera nous ne vieillirons pas.:D

Faby
24/11/2005, 13h51
ici, nous n'avons pas d'âge |lol| |lol| |lol| nous avons l'âge d'être passionné c'est tout, tant que la passion nous animera nous ne vieillirons pas.:D
C'est vrai, nous n'avons pas d'âge : j'ai 40 ans depuis 4 jours (!), je suis en arrêt de travail depuis 6 mois ce qui me permets de consacrer tout mon temps à mes mandarins, à mon chouchou de canari et c'est ce qui m'a permis de connaitre ce site. #bravo#

Chloée.
24/11/2005, 14h44
|slt:| et oui Faby, il faut positiver comme ils disent.... même si des fois ce n'est pas évident, c'est pourquoi une passion est importante dans la vie qu'elle soit pour les canaris ou autres, mais cela nous permet d'aller toujours de l'avant.#bravo#

marocanary
24/11/2005, 15h40
|slt:| et oui Faby, il faut positiver comme ils disent.... même si des fois ce n'est pas évident, c'est pourquoi une passion est importante dans la vie qu'elle soit pour les canaris ou autres, mais cela nous permet d'aller toujours de l'avant.#bravo#

et oui Chloée la passion est trés importante, la mienne cest les oiseaux et l'informatique.

poussinot
27/11/2005, 13h42
Boujour...Bonsoir....alors nous sommes 2 du Québec à ce que je peut voir, ici c'est l'hiver amis Français, déjà 30cm. de neige accumulé et c'est pas fini. Donc moi, 45 ans massothérapeute et amateur d'oiseaux. J'ai des serins depuis une vingtaines d'années, dernière acquisition 2 femelles et un mâle Glosther. Voilà... au plaisir Sylvain.|slt:|

Jean-Yves
27/11/2005, 14h39
Boujour...Bonsoir....alors nous sommes 2 du Québec à ce que je peut voir, ici c'est l'hiver amis Français, déjà 30cm. de neige accumulé et c'est pas fini. Donc moi, 45 ans massothérapeute et amateur d'oiseaux. J'ai des serins depuis une vingtaines d'années, dernière acquisition 2 femelles et un mâle Glosther. Voilà... au plaisir Sylvain.|slt:|
Bonjour Poussinot.
tu pourras trouver d'autres collégues en faisant une recherche sur le forum.
Tu vas à "membres" dans le bandeau du haut, puis tu fais "recherche avancées", tu remplis pays = Canada et tu lances la recherche, je te laisse découvrir le résultat.
#)

apdcanari
27/11/2005, 14h42
Bonjour Poussinot.
tu pourras trouver d'autres collégues en faisant une recherche sur le forum.
Tu vas à "membres" dans le bandeau du haut, puis tu fais "recherche avancées", tu remplis pays = Canada et tu lances la recherche, je te laisse découvrir le résultat.
#)

Sauf, que c'est Recherche, puis Profil des Membres pour être plus précis. :D

Tu as raison de le signaler Jean-Yves. #bravo#

Poussinot, je te souhaite la bienvenue sur le forum et comme a dit Jean-Yves, n'hesite pas a effectuer la recherche...

Bonne journée,

veroleg
27/11/2005, 15h50
bon ,je ne suis pas sur que j'ai reussie a mettre ma photo ,mais j'espere que ca marchera.j'habite le pas de calais ,a cote de boulogne sur mer ...pour le restant tout est dans mon profil

par contre je ne sais pas pourquoimais je n'arrive pas a mettre cette photo dans mon profil ,on me dit :fichier non valide:mjsad:

safaa90
27/11/2005, 17h57
moi, c'est jaouad, j'habite à rabat au Maroc, je suis chimiste et je travaille dans un institut scientifique. J'adore le voyage et l'élevage des canaries, je suis juste un débutant
slt jaoud chui une marocaine , j mapelle safa jhabite à taza , jai 15ans , chui interessé par les canari , et je en ai un

apdcanari
27/11/2005, 17h59
bon ,je ne suis pas sur que j'ai reussie a mettre ma photo ,mais j'espere que ca marchera.j'habite le pas de calais ,a cote de boulogne sur mer ...pour le restant tout est dans mon profil

par contre je ne sais pas pourquoimais je n'arrive pas a mettre cette photo dans mon profil ,on me dit :fichier non valide:mjsad:

Ah on te voit enfin |lol|

Pour ton image, elle doit etre au format jpg et non bmp (la taille de la photo est bonne).

safaa90
27/11/2005, 18h15
bonsoir tous le monde je mapelle safaa ; 15ans ,; marocaine , je suis un nouveau membre de ce site que je vien de decouvrir .chui interessé par les canari et jen ai un male .http://saftaperso.skyblog.com/photo.html?pics/276979816.jpg&article+2+%26quot%3B+%
(bird-) safaa(bird-)

veroleg
28/11/2005, 12h53
Ah on te voit enfin |lol|

Pour ton image, elle doit etre au format jpg et non bmp (la taille de la photo est bonne).

comment est cae que je peux changer en jpg?

veroleg
28/11/2005, 13h04
ca y est j'ai trouvée ,ca marche,merci cedric

Carol
28/11/2005, 17h40
Woawww !!! Véroleg, tu as la plume très très longue, heu je veux dire très schimmel !!! :kouaa:

veroleg
28/11/2005, 20h49
Woawww !!! Véroleg, tu as la plume très très longue, heu je veux dire très schimmel !!! :kouaa:

ne craind rien carol ,je l'ai reduit un peu|lol|

phil11
28/11/2005, 22h18
Désolé je n'avais jamais vu ce post, alors je me présente avec un peu de retard. Je m'appelle Philippe, j'habite Narbonne, je suis agent EDF et je possède une quinzaine de canaris (frisés, gloster et couleurs), quelques indigènes et 2 hybrides. Me voici en photo. Je me trouve évidemment à gauche sur la photo. (a droite Cécile de Ménibus présentatrice télé de la Méthode CAUET TF1).

abdo
29/11/2005, 10h49
bonjour a tous.
moi c'est abdo j'ai 41 ans j'habite marrakech au maroc
je suis technicien en audiovisuel au palais des congres de marrakech.
pour moi c'est ma premiere visite dans se forum, que je le trouve tres interssant, par ce que moi je suis tres passioner par ses belles creatures qui sont les canaris .j'ai commancer l'élvage depuit deux ans ,et j'ai deja deux generations de canaris de mon premier couple . je vous bien continuer cette elvage .je veux bien tout vos consseils et vos aides mais en prenant compte du climat de mon paye et en particulier ma ville marrakech.
merci a vous tous et aux membres de PARADIS DES CANARIS.

ALBERT.C
29/11/2005, 18h49
:bravo_hap Salut Abdo et bienvenue sur le forum

Wolfi
29/11/2005, 19h24
|slt:| Salut les canaris !!! c'est moi Benoît, je suis documentaliste, j'habite le Brabant mais je suis originaire des Ardennes belges. Je viens d'avoir 40 ans. J'ai retrouvé une photo ou je suis devant chez moi (mes oiseaux ont de la place, non ?) Plus sérieusement, mon autre passion c'est disney et je suis donc membre aussi du forum Disneycorner.
A bientôt,

Benoit Wolfi