Voir la version complète : Qui êtes vous ?
karim la
24/10/2008, 17h31
tu pourrais ouvrir une discussion pour te présenter(en haut à gauche)
pardon je suis un peu perdu dans ce forum
Bonsoir.
un simpel amateur parmis vous.........
il y'a 2 jours mon chardon est deceder.............apres 14 ans de vie.. je suis triste.
c'est dure de perdre un oiseau apré 14 ans mais tu peut elever un autre alors courage de hamada :da7:
karim la
24/10/2008, 17h36
pardon je suis un peu perdu dans ce forum
Y a pas de soucis
merci hamada
içi en france c'est dûr de trouver un chardon
karim la
24/10/2008, 17h40
merci hamada
Tu peux aller au bourse pour voir mais il faut y mettre le prix
Tu peux aller au bourse pour voir mais il faut y mettre le prix
merci KARIM......
je vais y'aller voir
merci hamada
si tu me rend visite t'amaine 100 avec toi
karim la
24/10/2008, 17h52
merci KARIM......
je vais y'aller voir
Qui c'est peut-être auras-tu un couple et plus tard des petits pioupiou
si tu me rend visite t'amaine 100 avec toi
mdrrrrrrrrrr
beh ce n'est pas evident de ramener du bled ................j'ai eu 2 experience l'anné passe, je voulais ramener avec moi un 2 chardon par avion.............mais impossible de l'est passer a la douane......c'est interdit maitenant.......................
Qui c'est peut-être auras-tu un couple et plus tard des petits pioupiou
pardon, karim comme ça fonctionne cette bourse..........c'est des eleveurs............qui vont cette espece....merci
karim la
24/10/2008, 18h07
pardon, karim comme ça fonctionne cette bourse..........c'est des eleveurs............qui vont cette espece....merci
J'ai pas bien compris
J'ai pas bien compris
désoler je suis un peu fatiguer , je voudrais savoir c'est quoi une bourse?
mbouhale
24/10/2008, 18h16
salut
moi c yassine du maroc je trvaille comme chef magazinie
j ai 6 femelle 5 male canarie et un couple de mandarin
j aime les oiseau c ma passion
merci
m
salut
merci
m
bien venue yassine
karim la
24/10/2008, 18h24
désoler je suis un peu fatiguer , je voudrais savoir c'est quoi une bourse?
C'est une vente d'oiseaux souvent en même temps qu'une expo
karim la
24/10/2008, 18h25
salut
merci
m
:ch15:
mbouhale
24/10/2008, 18h26
:ch15:
C'est une vente d'oiseaux souvent en même temps qu'une expo
merci karim#)
Catherine L
24/10/2008, 21h48
bonjour a tous excusez moi d etre entre sans frapper mais j essaie de visiter beaucoup de sites sur les oiseaux et il m arrive de ne plus savoir qui ou quoi!j aime les becs droits j ai des mandarins(environ 10)je limite leur repro des goulds (12)rufficaudas (2)serins du mozambique (3)moineaux du japon(10)kittliz (1)et 2 canaris depuis peu et leur chant me plait enormement et c est pourquoi votre site m interessej aimerais posseder des timbradosmerci a tous
Bienvenue parmi nous. Il y a des éleveurs de Timbrado sur le site.
Amicalement.
canaricity
05/11/2008, 13h21
bonjour NURIA
et
bienvenue sur le forum
Catherine L
19/11/2008, 18h50
Moi c'est Nuria j'ai 13 ans , 20 canaris 2 chat 1 chien et 2 hamsters :wsmile: sinon a l'école tout va bien ^^
a+
Nj95:px:
Bonjour et bienvenue Nuria! ça t'en fait du monde à soigner et à câliner!
A bientôt!#)
Catherine L
19/11/2008, 19h44
J'ai oublié j'ai de tout dans les canaris ( razza espagnol, schimmel jaune, agathe topaze , rouge intensif ,Schimmel croisé feo)
tu as l'air de bien t'y connaitre! j'espére que tu pourras nous les montrer.
Amicalement.
Catherine L
19/11/2008, 19h45
salut moi c'est Laure j'éléve des canaris pour mon plaisir mais ne suis que peu experimenté je vous poserez souvent des question merçi a tous!!:da7:
Bienvenue et n'hésite pas!
Amicalement.#)
nanou2712
19/11/2008, 19h47
Salut,
Moi c'est nathalie. J'ai 40 ans et la chance d'habiter à la campagne ce qui fait que j'ai pleins d'animaux :
- 4 canaris,
- 6 cochons d'inde
- 2 lapins
- 1 aquarium
- 1 vieille chienne de 14 ans (donc qui a besoin de beaucoup de soins)
et 1 grand bassin dans le jardin peuplé de carpes koïs, esturgeons et poissons rouges.
J'espère n'avoir oublié personne. Donc je suis femme au foyer mais je ne m'embête pas avec tout ce petit monde. Ah j'oubliais aussi nos oiseaux du jardin dont je m'occupe toute l'année (graines, boules de graisses et eau tous les jours).
Donc je suis une DINGUE d'animaux comme vous pouvez vous en doûter et ce, depuis ma plus tendre enfance !!!!
Catherine L
19/11/2008, 19h50
Salut,
Moi c'est nathalie. J'ai 40 ans et la chance d'habiter à la campagne ce qui fait que j'ai pleins d'animaux :
- 4 canaris,
- 6 cochons d'inde
- 2 lapins
- 1 aquarium
et 1 grand bassin dans le jardin peuplé de carpes koïs, esturgeons et poissons rouges.
J'espère n'avoir oublié personne. Donc je suis femme au foyer mais je ne m'embête pas avec tout ce petit monde. Ah j'oubliais aussi nos oiseaux du jardin dont je m'occupe toute l'année (graines, boules de graisses et eau tous les jours).
Donc je suis une DINGUE d'animaux comme vous pouvez vous en doûter et ce, depuis ma plus tendre enfance !!!!
#)Bonsoir
A l'occasion, tu nous montreras ton aquarium?
Amicalement.
nanou2712
19/11/2008, 19h54
#)Bonsoir
A l'occasion, tu nous montreras ton aquarium?
Amicalement.
Bien sûr Catherine. Tu peux le voir dans mon album photos ainsi que quelques uns de mes animaux. Je n'ai pas encore fini de faire des photos mais j'ai prévu de compléter mes albums au fur et à mesure des photos faites de mes animaux.
p@co_#1969***
20/11/2008, 21h12
Bonjour Je m'apelle François.
Je suis kiné, j'habite Liège et élève des canaris Edelroller Harzer
J'aimerais trouver de nouveaux membres par le biais de ce site...
Trop peu de jeunes se lancent dans l'élevage, quel dommage.
Vive la canariculture
canaricity
21/11/2008, 06h51
salut moi c'est Laure j'éléve des canaris pour mon plaisir mais ne suis que peu experimenté je vous poserez souvent des question merçi a tous!!:da7:
bonjour laure
et
sois la bienvenue sur le forum
j'élève les canaris juste pour le plaisir
canaricity
21/11/2008, 17h20
Salut,
- 4 canaris,
- 6 cochons d'inde
- 2 lapins
- 1 aquarium
sois la bienvenue sur ce forum nathalie
canaricity
21/11/2008, 17h22
bonjour ;je m'appelle danielle ;anthinea sur le forum:j'ai 5canaris males rouge; panache ; 1mosaique;1jaune,et 1 blanc;2femelles 1mosaique et 1blanche. j'ai 57ans et 1autre passion le tarot et la coinche.amicalement.
bienvenue danielle
canaricity
22/11/2008, 17h22
Bonjour
Je m'appelle Olivier
Je débute dans le monde des canaris et le moins que l'on puisse dire c'est que çà part mal...
bonsoir olivier
je te souhaite
la bienvenue
sur ce forum
et je vous souhaite la bien venu parmi nous
Tony75012
08/12/2008, 17h49
oui je m'apelle antony j'ai 15 ans j'eleve du canaris mosaique jaune et de l'intensif , je suis etudiant ( bep sanitaire et thermique) j'habite a paris 12 , voila voila
guy26130
08/12/2008, 20h25
moi c est guy;j ai 56 ans;je suis soudeur tuyauteur;mais actuellement je travaille au demantelement dans le nucleair;ma passion depuis l enfance c est les oiseaux et maintenant les canaris couleur et surtout les mosaiques a fond rouges
Bonjour,je me présente ,je m'appelle nicolas et je travail comme conducteur d'engin en intérim.Je suis tombé sous le charme de mes deux canaris au mois de novembre depuis je fais de mon mieux pour qu'il se sente bien.Je me lance dans la reproduction pour la premiére fois cette année.
Merci à tous pour les informations que j'ai pu receuillir.
Pink Lady
17/01/2009, 19h04
Bienvenue parmi nous Nicolas et bonne chance pour la repro 2009 !!! :da7:
canaricity
17/01/2009, 19h12
Bonjour,je me présente ,je m'appelle nicolas et je travail comme conducteur d'engin en intérim.Je suis tombé sous le charme de mes deux canaris au mois de novembre depuis je fais de mon mieux pour qu'il se sente bien.Je me lance dans la reproduction pour la premiére fois cette année.
Merci à tous pour les informations que j'ai pu receuillir.
bienvenue nicolas:da1:
merci a vous pink lady et frédéric.
je remercie aussi cédric avec ses deux sites apcanaris et au paradis des canaris
guy26130
17/01/2009, 19h43
moi c est GUY,je suis tuyauteur de metiier;actuellement je travaille dans le demantelement d usine nucleaire j ai 56 ans; ma passion les canaris;j ai aussi des tortues quant a la photo je ne sais pas faire;bonne soiree a tous
bonjour,
voici quelque photo de mes canaris
canaricity
27/01/2009, 15h18
bonjour romain et bienvenue
p@co_#1969***
27/01/2009, 15h20
Bienvenue à toi
Je suis de la région de Liège et t'invite à assister à notre prochaine réunion de club qui parlera justement de la reproduction à venir...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org