Voir la version complète : Qui êtes vous ?
Page :
1
2
3
4
5
6
[
7]
8
9
10
11
12
zibou27680
04/07/2006, 10h31
coucou moi c'est stéphanie 21 ans à la recherche d'un emploi. Jusqu'a hier matin j'avais deux canaris mais ma femelle est morte dans la matinée. cela fesait plusieurs jours qu'elle n'allait pas bien. Donc il me reste plus que le mâle. J'espere trouver sur ce site des reponses a plein de questions
Bonjour je m'appelle Guy j'ai 350 canaris presque tous des mosaïques rouge.
Je suis prépensionné et habite la campage.(bird-) (bird-) (bird-)
350??
ohlala
des mozaiques rouges
j'aime beaucoup:-biggrin:
mets-nous vite des photos
350??
ohlala
des mozaiques rouges
j'aime beaucoup:-biggrin:
mets-nous vite des photos
Dès la fin de la mue lors de la sélection pour les concours,je placerai des photos ,merçi pour ton intérêssement
apdcanari
29/07/2006, 12h47
Dès la fin de la mue lors de la sélection pour les concours,je placerai des photos ,merçi pour ton intérêssement
Bonjour Guy,
Je suppose que tu fais les expos avec autant d'oiseaux, non ?
Je me réjouis de voir des photos de tes oiseaux et de tes installations, ca doit être un régal pour les yeux.
Je te souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Cédric :-wink:
pintasilgo
29/07/2006, 13h17
C'est sure c'est de l'elevage... FELICITATIONS ET VIVEMENT DES PHOTOS ..bonne continuation
marie-jo
29/07/2006, 14h17
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1153578491.gifet bien que cela doit être joli a voir autant de canaris dommage que tu sois trop loin .j'aurai aimé voir tous ces oiseaux ... http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1153578644.gif
tite-laine
29/07/2006, 15h08
Bonjour, moi je m'appelle Guylaine (tite-laine) et j'ai 31 ans. J'habite Sorel-Tracy au Québec et je connais très peu les canaris... Alors antendez-vous à toutes sortes de questions de ma part.
Je suis coiffeuse de métier et assistante-dentaire aussi depuis peu! Je suis présentetment de retour en tant que maman au foyer. Alors, je peux admirer mes 4 petits canaris plus souvent!(bird-)
à bientôt!
Tite-laine
Bonjour Cedric' félicitations pour ton site,comme tu le dis je fais les concours même avec 350 canaris la sélection n'est pas évidente
Bonjour, moi je m'appelle Guylaine (tite-laine) et j'ai 31 ans. J'habite Sorel-Tracy au Québec et je connais très peu les canaris... Alors antendez-vous à toutes sortes de questions de ma part.
Je suis coiffeuse de métier et assistante-dentaire aussi depuis peu! Je suis présentetment de retour en tant que maman au foyer. Alors, je peux admirer mes 4 petits canaris plus souvent!(bird-)
à bientôt!
Tite-laine
Félicitations, pour l'heureux évènement moins pénible pour l'homme que pour la femme surtout par cette chaleur.
A bientôt.
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1153578491.gifet bien que cela doit être joli a voir autant de canaris dommage que tu sois trop loin .j'aurai aimé voir tous ces oiseaux ... http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1153578644.gif
Si un jour tu passes la porte est toujours ouverte aux bons AMATEURS
Cordialement
bonjour, moi, c'est Laurence, j'ai 27 ans, je travaille dans une jardinerie près de Rouen.
Je possède 2 canaris, un male jaune, et la femelle, nouvelle venue, verte. En espérant qu'ils s'entendent!(bird-)
Bonjour, moi c'est Noëlle 32 ans, belge, infirmière.
J'ai deux filles.
J'adore les oiseaux en générale, et depuis toute petite.
Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, et je ne le regrette pas!
J'apprends et je partage pleins de choses sur ce forum.
Sympa ta petite présentation.
Pas inscrite depuis longtemps, et déjà tant de messages, à cette allure tu seras vite dans le top 15
Merci José, mais le top 15 n'est pas le but. Je prends juste du plaisir à être avec vous.
bonjour,
je m'appelle Rebecca, je suis prof de guitare, j'habite à Nantes, et j'ai depuis 1 semaine un couple de canaris. Je suis débutante et espère avoir plein de bons conseils !(bird-)
Bonjour Rebecca
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png
bonjour !moi c'est gaelle!j'ai 32ans et 3 enfants de 4ans ,9ans et 11ans!inscrite depuis peu de temps et heureuse car ,en plus des bons conseils super ,on y trouve un acceuil chaleureux et des gens extras!ils se reconnaitront:-wink: !
oublié !j'ai 15canaris(bientot 17!) ,7mandarins ,une caille male (et bientot femelle,j'espère)
et aussi un pinsher mini!mais pas "mini "en voix!
je suis à la recherche d'un emploi !
Salut à tous et à toutes ! Moi c Vanessa, 32 ans , je viens d'adopter 5 canaris et je me régale à les observer ! Malheureusement je ne m'y connais pas vraiment .... J'ai acheté de la patée jaune, de la rouge, des graines, des os de seiches, une baignoire, du sable pour fond de cage.... Je m'en occupe beaucoup mais j'aimerai en savoir plus sur les "races" , les maladies (j'en ai un qui a les pattes toutes écaillées), les erreurs à ne pas commettre etc etc... J'habite le Var et je suis maman de 2 garçons de 5 et 13 ans dont je m'occupe... Etant malade depuis 3 ans , je ne peux malheureusement plus travailler ,ce qui me laisse pas mal de temps pour assouvir ma passion pour les animaux. J'ai deux chats, 3 lhassas apso, deux tortues d'eau, et un aquarium ! voilà , voilà !!!!!
@ bientôt sur le forum !|slt:|
je te souhaite la bienvenue voisine(moi de six fours)!
pour ton canari qui a les pattes écaillés ,il s'agit certainement de la gale des pattes
ici sur ce site ,tu trouveras plein de conseils,alors n'hesite pas a poser tes questions!!!!!!!!!!:-biggrin:
bienvenue!pour la gale des pattes, j'ai soigné les miens avec un produit en pharmacie"océgale",c'est radicale!faut en mettre avec un coton tige que sur les endroits malades!2applications en 2semaines et plus rien!
ici ,sur le forum ,tu apprendras tout ce qu'il faut!les gens sont hypers sympas!hésite pas à poser toutes les questions:bravo_hap :-smile:
apdcanari
19/08/2006, 12h01
Bonjour et bienvenue sur APDC,
Je pense aussi que c'est la gale des pattes, je t'invite à lire cet article à ce sujet : La Gale des Pattes (http://www.apdcanari.com/article/gale.html)
Bonne journée,
Cédric #)
Bonjour Vanessa
Moi, je m'appelle samir je suis marocain, agé de 30 ans, pére d'une superbe fille ( AYA, 2 ans), et j'adore les animaux et en particulier les oiseaux
Recoucou tout le monde et merci pour votre accueil chaleureux, ainsi que pour vos conseils concernant les pattes du zozio ! :-biggrin: |slt:| #bravo#
Bonjour
Moi c'est J-paul j'habite dans la Somme à Beuvraignes prés de Roye
Je suis fonctionnaire à la DDASS de Bobigny (Seine Saint Denis) depuis 26 ans
Je suis éleveur amateur de canaris
J'élève des : rouge intenssif et chimel des mosaique jaune des blanc recessif
des agate opale mosaique jaune , agate pastel mosaique jaune , agate mosaique jaune
Et je me séparre de tout mon élevage de Perruches Anglaise
Et mon autre passion les pigeons voyageurs que j'essaye de mener à bien depuis 1992
marie2407
28/08/2006, 10h10
Salut à tous et à toutes !:bravo_hap
Je suis Marie, 43 ans ,mariée, maman au foyer et passionnée par les animaux. J'ai un shi-tzu femelle Vénus, 2 chats Joy une femelle persan , et Alaska un européen ; des rats , un poisson....
Pour ce qui est des canaris : j'en ai 6 dont deux mulets mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! la famille va bientôt s'agrandir !!! (bird-) (bird-) (bird-)
J'espère passer de bons moments parmis vous !
AMITIE DU VAR
Je suis Marie, 43 ans ,mariée, maman au foyer et passionnée par les animaux. J'ai un shi-tzu femelle Vénus, 2 chats Joy une femelle persan , et Alaska un européen ; des rats , un poisson....
Pour ce qui est des canaris : j'en ai 6 dont deux mulets mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! la famille va bientôt s'agrandir !!!
J'espère passer de bons moments parmis vous !
Bonjour Marie
Effectivement tu as l'air passionnée par les animaux, mais les rats.....beurk.
Pour ce qui est de passer de bons moments avec nous, pas de soucis, tu deviendras vite accroc d'APDC.
Bonne journée à toi.|slt:|
marie2407
28/08/2006, 17h21
Bonjour José#)
Merci pour ton message très sympas , cet aprés midi j'ai agrandi la famille des canaris , j'en ai achté 7 ,je suis comme une gamine devant ma cage :-wink:
merci pour ton accueil chaleureux , le forum me sera d'une très grande aide
à bientôt
Marie|slt:|
chahebmus
28/08/2006, 17h37
bonjour,
je m'appelle Rebecca, je suis prof de guitare, j'habite à Nantes, et j'ai depuis 1 semaine un couple de canaris. Je suis débutante et espère avoir plein de bons conseils !(bird-)
Salut :
J’espère que ton couple soit de la catégorie des canaris chanteurs, si non, mon premier bon conseil c’est d’acheter un malinois, un harz, un timprado ou un Flawta pour former un bon groupe de chanteurs.
http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=20092&stc=1&d=1156779325
http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=20093&stc=1&d=1156779325
canari83
06/10/2006, 12h06
Bonjour a tous, j'ai 23 ans j'habite le Var et je suis propriétaire d'un couple de canari depuis peu et j'espère profiter de votre expérience
Bonjour à tous,
Très heureux de faire partie d'un groupe qui aime les oiseaux en générale.
Je n'ai encore aucune idée de la race que je vais élever, il sont tous tellement beaux.
Freddy.
apdcanari
19/10/2006, 19h52
Bonjour à tous,
Très heureux de faire partie d'un groupe qui aime les oiseaux en générale.
Je n'ai encore aucune idée de la race que je vais élever, il sont tous tellement beaux.
Freddy.
Bonsoir Freddy,
Je suis heureux de te souhaiter la bienvenue dans le monde des canariculteurs (bird-)
N'hésite pas à faire part de tes questions, nous sommes là pour t'aider et te conseiller.
Tu vas vite tomber amoureux de ces petites bêtes à plumes :-biggrin:
Bonne soirée,
Cédric #)
Bonsoir Freddy,
C'est une très bonne initiative de te renseigner avant de te lancer dans la canariculture.
nourredine
19/10/2006, 21h41
Bonjour ,
Je m appelle nourredine j ai 3 enfants et une charmante dame ,
passionné d oiseaux 20 canaris et 5 chardonnerets
je suis de la region de l oise a la limite de cergy-pontoise et je suis dessinateur industrielle dans l automobile
Desolé pour la photos la prochaine peut etre .......
Salut et bonne chance aux passionnée d'oiseaux
Jaseur05
19/10/2006, 23h20
Salut à tous!
Je m'appelle Yvan, je suis marié, j'ai une grande fille de 11 ans (Julie) et nous attendons un petit garçon pour début Mars! J'habite à Huy, près de Liège en Belgique. Je travaille à l'Université de Liège comme technicien dans le Laboratoire de Démographie des poissons et d'Hydro-écologie.
Je suis un passionné d'oiseaux, j'aime les observer dans la nature mais également essayer de les reproduire...J'élève deux races de canaris de posture, les Crests et les Norwichs. En indigène, après avoir élevé les granivores habituels (Chardonnerets, Bouvreuils, verdiers....), je me passionne maintenant pour les insectivores (Grives Musiciennes (+ mutations) et le Jaseur de Bohème).Le monde très très difficile des insectivores vous procurera une relation homme-oiseau complètement différente par rapport aux granivores quand vous réussirez une belle nichée....
A+ Yvan
Bonsoir,
moi c'est Mehdi, j'ai 28 ans, je suis ingenieur et je travaille dans l'industrie petroliere.
j'aime les canaris, les chats et la peche
afin de tester,
bravo Cerdric, tu ne finit pas de nous épater.
A+
Bonjour à tous,
Je suis à Nevers et je travaille dans l'urbanisme (fonctionnaire), il y a 3 ans j'habitais les yvelines.
Actuellement j'ai 8 canaris et bien l'intention d'en avoir encore, j'adore leur compagnie et en les observant je les trouve super mignons. Je n'ai jamais fais de reproduction.
Quand je suis arrivée sur Nevers ma fille et mon gendre avaient 11 canaris et je les ai eu en garde pendant 6 mois, à partir de là ils m'ont laissé 3 femelles et maintenant j'en ai 8 y compris 4 mâles.
J'aime le sport et la nature.
Amicalement:wbiggrin:
Nadette
fouine54
12/11/2006, 22h12
Bonjour,
j'ai 52 ans, ancien passionné de canaris , j'ai découvert ce forum par hasard et me revoila contaminé!
je pense reprendre quelques couples de lipo mosaïques rouges.
@+
Patrick
apdcanari
12/11/2006, 22h18
Bonjour,
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/714.imgcache
N'hesite pas à poser des questions et nous faire part de ton experience.
Cédric :-wink:
Et bien donc je me présente ,^_^ je me nomme Cécile petite belge de 24 ans étudiante en Informatique et l'heureuse propriétaire de Mimi ma canarie qui ALLELOUIAH a entonné un chtip timide aujourd'hui |ban|
Voulou :)
bonjour a tous
moi c'est CAthy 33 ans ,je susi marie et j'ai 2 garcons de 10 et 8 ans
j'ai beaucoup les oiseaux plus particulierement les "crochus" mais il me semble que tout conseil d'eleveur et toujours bon a prendre c'est pourquoi si vous le permettez je vien me joindre a vous et je suis des ardennes ,je travaille dans les travaux public.....!!!!!!!:da7:
Bonjour!
moi c'est Astrid, j'ai eu mes deux canari il y a maintenant 2 mois et j'espère apprendre beaucoup de chose a leurs sujets sur ce forum!
(bird-)
Bonjour ASTRID,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Bien amicalement,
TOTORIN.
Bonjour à tous,
Moi j'ai eut 2 canaris pendant 2 ans, puis 1 est mort et je l'ai remplacé. La nouvelle arrivante était tellement sympatique, curieuse, ... que j'ai eut la piqure des oiseaux:no13: .
Aujourd'hui j'ai toujours mes 2 canaris+2 gould+2 kitlitz+6 mandarins (et 4 autres oeufs qui viennent d'éclorent avec 1 qui devrait venir demain)+ 4 inséparables à face rose.
Voilà pour mes oiseaux.
J'ai une famille conciliante (car les oiseaux prennent de la place) : 1 fille et 2 garçons et bien sûr leur papa.
J'ai également 1 chienne (golden retriver) et 2 poissons rouges depuis peu (gagnés à un mariage !!)
Autrement, j'ai 37 ans et je suis commerçante.
Je trouve ce forum très convivial et j'aime y venir très régulièrement (j'essai tous les jours).
:no12: #)
Bienvenue à Manou
:da14::da14::da14:
(bird-) Bonjours,
Moi c'est Christine, je vis à l'île de La Réunion, une belle île :wub: , j'adore les oiseaux, je suis pas une professionnel, je fais cela par passion. (bird-)
Bonjours,
Voila je me présente je m'apelle Christine, et je vis à l'île de La Réunion.(bird-)
J'aime les oiseaux et en fait l'élevage par passion, mais je suis novisses et surement fait des erreurs dans ma façon de les élever, mais j'apprends au fur et a mesure.
(bird-) Je souhaites une bonne journée a tout les passionnés comme moi(bird-)
leochat369
15/12/2006, 12h35
Bonjours a tous
Je me prénome ludovic, j'ai 28 ans et suis originaire de normandie. Depuis peu j'habite dans la region du cher et je suis vendeur. j'ai un chat qui m'a suivit de normandie qui s'appelle leo et qui est adorable. Et donc depuis peu j'ai un couple de canaris avec ki leo s'entends bien (c t pas gagné au depart lol).
bizz (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org