PDA

Voir la version complète : Qui êtes vous ?

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

José
10/05/2006, 11h06
je suis amateur de canaris(bird-)

Bonjour Jerôme,

Je te souhaite la bienvenue sur APDC|slt:|

souris0128
13/05/2006, 13h11
Bonjour a tous.|slt:|
je me présente, prenom Cédric, pseudo souris0128.
J'habite Anderlues en Belgique, je travaille en métalurgie et il y a 5 mois je me suis retrouvé en incapacité de travail.
Et ma petite femme ma offert un canaris pour me tenir compagnie pendant mes 3 mois de maladie et depuis j'ai construit mes cages pour canaris et je me suis retrouvé avec 8 canaris.
Mais la famille s'agrandit et maintenant ils sont 10 etant donné que mon premier couple ma donné deux magnifique ouisillons.
Voila comment est née ma passion pour c petite choses a plume.(bird-)

apdcanari
13/05/2006, 13h21
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Cédric |slt:|

momo22
13/05/2006, 13h22
bienvenu a toi !!

fabien
13/05/2006, 14h55
Bienvenue sur le forum #)

José
13/05/2006, 17h35
Bonjour Cédric,

Je te souhaite la bienvenue sur APDC, et je profite de l'occasion pour t'inviter à remplir ton profil.|slt:|

MicaëlFelix
16/05/2006, 16h21
Hey où sont passés les courageux?

Faut se réveiller là!

Y'a plus de posts sans photos que de messages avec photos dans ce sujet c'est grave :splitform

Bon pendant que je suis encore presque endormi j'vous montre ma tête! (Faut que jle fasse vite avant que je revienne sur ma decision!

Bon soyez indulgents j'avais pas toute ma tête quand j'ai pris cette photo (le matin j'ai tendance à être fatigué :D)

fabien
16/05/2006, 16h25
sympa de pouvoir mettre un visage sur le concepteur du super logiciel de suivi d'élevage qu'est Bird Evolution Pro. de plus je ne t'imaginais pas comme ça... :D

haciba_zm
16/05/2006, 16h25
Bonjour
Enfin, j'ai réussi a ouvrir une nouvelle discussion, je suis une novice, j'ai commencé l'élevage cette année, je commence à faire mon apprenissage, j'ai besoin de vous tous pour m'aiguiller et m'aider à mener à bien mon élevage l'année prochaine, je crois que cette année c'est nul j'ai eu un maigre rendement, merci à vous tous.

fabien
16/05/2006, 16h26
Bien que nous ayons déja echangé quelques messages en mp, je te souhaite la bienvenue sur le forum #)

xav0203
16/05/2006, 16h41
sympa de pouvoir mettre un visage sur le concepteur du super logiciel de suivi d'élevage qu'est Bird Evolution Pro. de plus je ne t'imaginais pas comme ça... :D

C'est vrai que c'est très sympa de voir les photos des membres...
Et tu l'imaginais comment Fabien ? :D

NORWICH
16/05/2006, 16h41
C'est bien vrai.Avis aux amateurs.

MicaëlFelix
16/05/2006, 16h58
Oui j'aurais du paraître sérieux et intelligent :splitform
La vie n'est que déception que veux tu! |lol|

fabien
16/05/2006, 17h16
Oui j'aurais du paraître sérieux et intelligent :splitform
La vie n'est que déception que veux tu! |lol|
loin de moi cette idée..:D mais je te croyais plus vieux ;)

remslo
16/05/2006, 17h49
bé bonjour
moi c'est rémy ,
j'ai 24 ans je suis préparateur de commande et pour le moment je n'ai ni photo ni petit bébé canari
ma chérie va m'offrir une femelle.....|-_i-|
qui vont :-°

puis après je compte sur vous pour me donner les meilleurs conseils !!

MicaëlFelix
16/05/2006, 19h03
Censuré
Imagine la tête des éleveurs à qui je présentais mon logiciel quand j'avais 14/15 ans :D:D
Surtout qu'à l'époque on me voyait 2 à 3 ans plus jeune que mon âge réel -8)

C'est pour ça qu'internet c'est bien! On peut facilement cacher son âge et faire n'importe quoi :D

hells
16/05/2006, 19h05
bonjour j'habite le sud est de la france et je suis un petit amateur de canaries j'ai 4 couples 1 couple rouge, un couple gris, un couple orange et un couple de hartzer le papa vient de holande. je vais bientot acheter si je trouve un couple de canarie espagnol.|slt:|. tiens puisque j'y suis est ce qu'il y a des éleveurs dans ma région?

yukimura19
16/05/2006, 20h05
bonjour et bien venu sur le foum!
moi c'est Leslie et je suis étudiante en médecine.... j'adore les oiseaux et dernièrement je suis tombée amoureuse de 2 canaris glosters(bird-) (bird-)
Je tenais à souligner la noblesse de coeur de "rustine 65"... c'est merveilleux de voir qu'il existe des personnes qi aime et aide les oiseaux comme tu le fais.....-)-
félicitation et bravo

apdcanari
16/05/2006, 20h09
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Cédric |slt:|

José
16/05/2006, 20h57
Bonsoir Rémy et Hells

Je vous souhaite la bienvenue sur APDC et vous invite à remplir votre profil|slt:|

delgado robert
17/05/2006, 20h03
bonjour je m'apelle delgado robert j'habite marseille jai 54 ans je suis chef de rayon en boucherie dans une grande surface ma passion et élevé des canaris de chant hartz cela mamenne a faire des concours dans toute la FRANCE et tous les pays mes oiseaux voyage par l'intermediaire de mon club se sont des grands migrateurs . j'espere que pour vous cette saison d'élevage a bien marcher car pour ma part je commence a fermer mes nids de la part d'un passioné d'oiseaux.#youpie# (bird-) :animezoo0

olivier b
17/05/2006, 20h30
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

nico du 59540
17/05/2006, 20h44
bienvenue a toi

Pink Lady
18/05/2006, 11h59
Bonjour !

Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans, j'habite à Vannes (Bretagne, Morbihan) et je suis étudidante. Je viens de terminer ma 3ème année de licence de biologie mention Sciences de l'Environnement, et je pars l'an prochain à Rennes pour un master de Diversité des Organismes.

Je suis passionée de nature et d'animaux, comme beaucoup d'entre vous j'imagine. J'aime tout particulièrement les chevaux, les oiseaux et les poissons ^^ Je fais du cheval depuis 10 ans pour le plaisir. J'ai 2 aquariums, et une volière d'intérieur où logent mes titis canaris : Pimprenelle et Lully. En avatar je vous ai mis ma Pimprenelle. J'adore sa petite tête !

A part ça j'aime lire, écrire, dessiner, rêver, écouter de la musique (surtout du rock). Un peu gothique à mes heures perdues, mais sans tomber dans l'excès, je suis parfois un peu excentrique. Mais tout cela cache aussi une grande timidité !

Voilà, j'en ai assez dit pour une première présentation.
Biz à tous et ravie d'être parmi vous.

xav0203
18/05/2006, 12h29
:panneauxb Elodie

Pink Lady
18/05/2006, 14h22
Merci pour les messages de bienvenue :)

Je ferai de mon mieux pour vous aider, c'est vrai que j'ai fait pas mal de bio animale et je résonne de façon scientifique, c'est utile pour s'occuper des animaux ^^ Mais là c'est plutôt moi qui ait besoin de votre aide pour soigner mon Lully :( J'ai eu beau faire au mieux que je pouvais, je n'arrive pas à l'avoir en bonne santé :(

olivier b
18/05/2006, 14h40
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM

pascalexvie
02/06/2006, 14h43
Je m'appelle Pascale,j'ai bientôt 48 ans,déjà,4 enfants de 21,18 et 14 et 14 ans (les petits derniers fille et garçon sont jumeaux)un mari infirmier,moi-même infirmière en activité à temps partiel auprès d'adultes handicapés;je ne sais pas trop me débrouiller dans un forum;j'utilise l'ordi ds mon travail et pour ma déclaration d'impôts donc je ne suis pas au top pour savoir où cliquer ds un site!Il me reste un canari mâle qui a entre 6 et 8 ans,et j'ai peur qu'il s'ennuye mais d'un autre côté je suis allée voir en animalerie mais les oiseaux ne semblaient pas en bonne santé,j'ai eu FIFI il y a 6 ans avec sa femelle;ils ont fts 4 petits,le dernier vient de mourir,je ne sais pas de quoi car son état s'est dégradé en qq jours;Fifi a encore qq pb aux pattes et je lui passe tj de la vaseline pour la gâle car le traitement acheté en animalerie est peu efficace en plus le produit est mis à la vente avec une date de péremption en juin!!!Bref je cherche des conseils pour les soins et prise en charge du canari au quotidien...J'ai aussi 3 chats (15,13 et bientôt 2 ans)un chien type pékinois blanc aux yeux bleus et nez rose ,croisé avec un chien nu,que j'adore et qui me le rend bien,MAX,j'ai eu un lapin nain que j'ai gardé 10 ans,ma fille la plus jeune a eu pour ses 10 ans un cochon d'Inde que nous venons de perdre d'une tumeur mammaire il y a un mois;et nous nous sommes rendu compte combien ttes ces petites bêtes prennaient de la place dans notre vie d'humain et même si je ne tiens pas du tt à augmenter ce cheptel animalier ou le remplacer,je souhaite surtt les soigner correctement pour le plaisir qu'ils nous apportent à partager notre quotidien.^_^

pintasilgo
02/06/2006, 21h06
bienvenue sur le forum Pascale

José
03/06/2006, 22h55
Bonsoir Pascale

Je te souhaite la bienvenue sur APDC, si tu es un peu perdue au début, tu verras qu'avec un peu de pratique ça va rouler, il y a six mois, je ne savais même pas ce qu'était un forum.|slt:|

Michael
03/06/2006, 23h37
salut a tous,bonsoir pascale et bienvenue sur apdc,et j'ajouterai josé qu'apres quelques jours on ne sais plus se passer d'apdc une fois qu'on a mis les pieds sur ce dernier,d'ou plus de facilité a comprendre les fonctionnement des différentes options

et comme tu le souligne ,il faut de la pratique et encore de la pratique car c'est cela qui fera dévelloper ses connaissances.

@+

zoziette
04/06/2006, 03h25
Ha mais il est commencé depuis longtemps ce post! Mais je ne me rapelle pas y avoir répondu et bon... J'ai été absente pendant trèèès longtemps et je ne reconnais plus grand monde (le forum est devenue tellement colossal! :bravo_hap ). Je pense que je vais me présenter malgré mon ancienneté (je me suis inscrite j'avais 12 ans il me semble... j'en ai maintenant 17!)

Alors me voici:

Mylène St-laurent,17 ans, québécoise de la ville de Québec. Je suis une passionnée des oiseaux depuis que j'ai 10 ans il me semble. Je possède des canaris depuis cet âge en fait. J'ai deuis longtemps aussi des diamants mandarins, j'ai d'ailleurs dévelloppé un très grand intérêt pour ces oiseaux aussi. Je me suis par la suite procuré diverses autres espèces.
En dehors des oiseaux je suis étudiante. Je vais commencé mes études en techniques équines au mois d'août (c'est l'étude du cheval). C'est une technique de 3 ans. Alors oui, ma deuxième passion c'est les chevaux, je fais beaucoup de randonnée équestre et je compte bosser avec les chevaux après ma technique (et oui je sais, le travail me fait pas peur malgré les emplois peu rémunérés).

Une photo de moi avec ma canarette adorée, Clémentine.

Jojo
04/06/2006, 08h47
Je m'appelle Pascale,j'ai bientôt 48 ans,déjà,4 enfants de 21,18 et 14 et 14 ans (les petits derniers fille et garçon sont jumeaux)un mari infirmier,moi-même infirmière en activité à temps partiel auprès d'adultes handicapés;je ne sais pas trop me débrouiller dans un forum;j'utilise l'ordi ds mon travail et pour ma déclaration d'impôts donc je ne suis pas au top pour savoir où cliquer ds un site!Il me reste un canari mâle qui a entre 6 et 8 ans,et j'ai peur qu'il s'ennuye mais d'un autre côté je suis allée voir en animalerie mais les oiseaux ne semblaient pas en bonne santé,j'ai eu FIFI il y a 6 ans avec sa femelle;ils ont fts 4 petits,le dernier vient de mourir,je ne sais pas de quoi car son état s'est dégradé en qq jours;Fifi a encore qq pb aux pattes et je lui passe tj de la vaseline pour la gâle car le traitement acheté en animalerie est peu efficace en plus le produit est mis à la vente avec une date de péremption en juin!!!Bref je cherche des conseils pour les soins et prise en charge du canari au quotidien...J'ai aussi 3 chats (15,13 et bientôt 2 ans)un chien type pékinois blanc aux yeux bleus et nez rose ,croisé avec un chien nu,que j'adore et qui me le rend bien,MAX,j'ai eu un lapin nain que j'ai gardé 10 ans,ma fille la plus jeune a eu pour ses 10 ans un cochon d'Inde que nous venons de perdre d'une tumeur mammaire il y a un mois;et nous nous sommes rendu compte combien ttes ces petites bêtes prennaient de la place dans notre vie d'humain et même si je ne tiens pas du tt à augmenter ce cheptel animalier ou le remplacer,je souhaite surtt les soigner correctement pour le plaisir qu'ils nous apportent à partager notre quotidien.^_^

Bienvenue sur le forum Pascale!
IDE, quel beau métier! (je vais moi même des études d'infirmiers:D ...)

José
04/06/2006, 10h54
Bonjour Mylène

Effectivement, il y a longtemps que tu t'es inscrite, bien avant moi, le forum est en constante évolution, mais tu réapprendras vite le fonctionnement.

Je te souhaite la REbienvenue sur APDC, et tu verras que depuis beaucoup de tes compatriotes se sont inscrits sur le forum.|slt:|

p@co_#1969***
05/06/2006, 11h48
Bonjour Je m'apelle François.
Je suis kiné, j'habite Liège et élève des canaris Edelroller Harzer

cath34
05/06/2006, 17h10
bonjour,

moi c'est moi catherine ou plutot cathy, je vis dans le sud de la france plus particulièrement à montpellier dans l'hérault.

je suis une toute petite débutante dans l'élevage des canaris, mais avec les conseils que l'on peut trouver sur ce site je suis sure que je vais devenir une vrai pro (lol).

Je possède également des mandarins ainsi qu'un bec d'argent, un chien berger allemand et un petit lapin nain. ah oui j'ai aussi trois enfants de 2, 14 et 17 ans peuchère j'alllais les oublier, ou la la que de boulot surtout avec les enfants (re lol). ah oui j'ai oubliée je suis secrètaire de formation mais actuellement sans emploi. voila c'est moi en quelques mots.

je souhaite longue vie à apdc. cat34#)

et voila ma petite tribu

José
05/06/2006, 20h33
Bonjour Je m'apelle François.
Je suis kiné, j'habite Liège et élève des canaris Edelroller Harzer

Bonsoir François

José
05/06/2006, 20h43
bonjour,
moi c'est moi catherine ou plutot cathy, je vis dans le sud de la france plus particulièrement à montpellier dans l'hérault.
je suis une toute petite débutante dans l'élevage des canaris, mais avec les conseils que l'on peut trouver sur ce site je suis sure que je vais devenir une vrai pro (lol).
Je possède également des mandarins ainsi qu'un bec d'argent, un chien berger allemand et un petit lapin nain. ah oui j'ai aussi trois enfants de 2, 14 et 17 ans peuchère j'alllais les oublier, ou la la que de boulot surtout avec les enfants (re lol). ah oui j'ai oubliée je suis secrètaire de formation mais actuellement sans emploi. voila c'est moi en quelques mots.
je souhaite longue vie à apdc. cat34#)
et voila ma petite tribu

Bonsoir Cathy

Sympa ta petite présentation

Actuellement sans emploi mais du boulot à plein temps.

cath34
05/06/2006, 22h26
Bonsoir Cathy

Sympa ta petite présentation

Actuellement sans emploi mais du boulot à plein temps.

à oui ca c'est sur. je n'arrete pas, mais enfin que de plaisirs.-.( (bird-)

à bientot cat34

delgado robert
08/06/2006, 18h46
je me présente robert delagdo j'habite a marseille et j'eleves des canaris hartz de chant je fais parti d'un club l'o.c.p.a a lambesc je participe a des concours nationaux et internationaux par l'intermediare de mon president du club je suis champion de france en serie et en individuelle qui a u lieu en 2005 a st gilles croix de vie ma proffesion chef boucher a intermarché j'ai 54 ans et pere de 3 enfants et grand pere d'un petit garçons voila en resume ma vie . un passione d'oiseaux .laissonsme:bravo_hap laissonsme

José
08/06/2006, 21h36
Bonsoir Robert

Sympa ta présentation, et une |1) pour le champion de France.

Retureau Bertrand
20/06/2006, 15h13
Bonjour,#)

Je m'appelle Bertrand Retureau, 56 ans, peintre en bâtiment, habite en Vendée à Challans.Je suis passioné depuis depuis 2000 dans les canaris postures(norwich).Je viens sur ce site par passion des oiseaux.(bird-)

veroleg
20/06/2006, 16h27
bienvenu a toi bertrandhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148570866.gif:panneauxa:viveapdc:

pintasilgo
20/06/2006, 16h29
Bonjour et bienvenu sur APDC

José
20/06/2006, 22h06
Bonsoir Bertrand

pontoizeau
20/06/2006, 22h55
je me présente robert delagdo j'habite a marseille et j'eleves des canaris hartz de chant je fais parti d'un club l'o.c.p.a a lambesc je participe a des concours nationaux et internationaux par l'intermediare de mon president du club je suis champion de france en serie et en individuelle qui a u lieu en 2005 a st gilles croix de vie ma proffesion chef boucher a intermarché j'ai 54 ans et pere de 3 enfants et grand pere d'un petit garçons voila en resume ma vie . un passione d'oiseaux .laissonsme:bravo_hap laissonsme

salut robert
toutes mes félicitations pour (champion de france),on c'est certainement croisé lors du dernier championnat de france ,j'y travaillais en tant que benevole (club organisateur).|slt:|

freddo
25/06/2006, 14h31
Et encore un Vendéen de plus AhAh !! Bienvenue à toi on a du aussi se croiser je suis au cludb des Herbiers et j'ai aussi participer au championnat de France !!!

moonlight
28/06/2006, 15h56
bonjour, je m'appelle Frédérique, je suis éleveur de chevaux, j'ai également 3 chiens bull-terrierss et des oiseaux, canaris et une perruche calopsitte. mâle.

medi
28/06/2006, 18h32
Je m'appelle Mehdi, j'ai 30 ans et je suis d'alger
j'ai 9 canaris dont 2 jeunes
j'ai des schimels jaunes des noirs jaunes et des panachés

gfred83
28/06/2006, 20h02
bonjour, je m'appelle Frédérique, je suis éleveur de chevaux, j'ai également 3 chiens bull-terrierss et des oiseaux, canaris et une perruche calopsitte. mâle.

Ben ça alors, je m'appelle aussi Fred, j'ai un bull terrier, ma soeur également !!!