| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
premier oisillon sevré
Bonjour,
voici la photo de mon unique oisillon sevré de la premère couvée,il a un peu plus de 30 jours l,e deuxième tour étant bientôt terminé pour mes deux couples de canaris qui sont en tran de couver.Pouvez vous me dire la couleur de ce canari sachant que a priori les deux parents sont des jaunes schimmels,je joints la photo des parents aussi.il a pas beaucoup de jaune ,du blanc en grande majorité avec une tache foncée sur le sommet de la tête... merci de me donner vos avis! Joan |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : premier oisillon sevré
felicitation il sont magnique rien a dire
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Un jaune très schimmel peut-être??
En tout cas il est très beau
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bel oiseau ...........dommage pour la tache
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Félicitation, très beau, j'espère que les miens le serons aussi lol... On peu pas dire de couleur vraiment car les deux parents sont shimmel, normalement c'est schimmelXintensif. Moi aussi j'aurai pas des bébé purs car les deux miens sont intensifs!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Quoi comme genre de surprises?
Ne me faite pas peur, en fait au départ je ne pensai pas me lancer dans la repro cette année c'est pour ça, c'étai pas vraiment prévu... je ferai mieux la prochaine fois, les couples irons ensembles! Pour l'instant elle couve, 3 oeufs pour le moment...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
excusez moi mais je ne voulais pas vous faire peur ,je voulais simplement vous faire savoir que c'est un accouplement que l'on ne pratique pas(sauf parfois par les grands eleveurs pour expositions) car il y a bcp de risques de mortalité au nid et risque egalement d'avoir des oiseaux petits dont les plumes sont courtes et cassantes ou kystes folliculaires
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Ha bon ben on verra, mais ne me vouvoi pas car je pourrai être ta fille! moi j'ai di vous car tu n'es pas le seul à me l'avoir di. Je te tiendrai au courant et si j'ai des rescapés je les prendrai en photos pour les montrer sur le forum, je croise les doigts, j'espère ne pas avoir trop de pertes! je préfèrerai encore avoir des oeufs clairs! A bientot
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|