| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Stockage et préparation patée
Voici avec quelques photos la façon que je prépare ma patée et que je la stock au congélateur.
1ere Rusk melangé avec un oeuf cuit entier etle colorant (Bogena + can-tax) 2émé à cette préparation je rajoute mon eau diéde et je mélange bien 3éme je rajoute ma patée seche que je mélange bien egalement 4éme je rempli mon bloc à glaçon et direction le congélateur Dernière modification par Jean-ber ; 22/05/2006 à 17h22. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Stockage et préparation patée
Très bien expliqué..bon sujet
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci bcp pour ses explications,
Où trouve-t-on l'eau diéde ? Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
A mon robinet
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut jean ber
ta recette m'interrese beaucoup mais dit moi pourquoi tu la met dans des bacs a glaçon est ce que tu en prend un cube que tu distribu aux oiseaux tout les jours ou pour autre chose gain de place ou de rangement plus pratique bonne soirée |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
j'ai une question au niveaux du colorant il n'y a pas de perte en le passant au congelo?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par Jean-ber ; 23/05/2006 à 10h23. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
mes petits ont 5 jours... je leur met un oeuf dur 2 biscottes et de l'eau un peu de pomme rapée... c'est bien ou que rajouter ? meric
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|