![]() |
Stockage et préparation patée
4 pièce(s) jointe(s)
Voici avec quelques photos la façon que je prépare ma patée et que je la stock au congélateur.
1ere Rusk melangé avec un oeuf cuit entier etle colorant (Bogena + can-tax) 2émé à cette préparation je rajoute mon eau diéde et je mélange bien 3éme je rajoute ma patée seche que je mélange bien egalement 4éme je rempli mon bloc à glaçon et direction le congélateur |
Re : Stockage et préparation patée
Très bien expliqué..bon sujet ;)
|
Merci bcp pour ses explications,
Où trouve-t-on l'eau diéde ? Merci |
A mon robinet-8)
|
salut jean ber
ta recette m'interrese beaucoup mais dit moi pourquoi tu la met dans des bacs a glaçon est ce que tu en prend un cube que tu distribu aux oiseaux tout les jours ou pour autre chose gain de place ou de rangement plus pratique bonne soirée |
j'ai une question au niveaux du colorant il n'y a pas de perte en le passant au congelo?
|
[quote=alimanmel;115401]salut jean ber
ta recette m'interrese beaucoup mais dit moi pourquoi tu la met dans des bacs a glaçon est ce que tu en prend un cube que tu distribu aux oiseaux tout les jours ou pour autre chose gain de place ou de rangement plus pratique bonne soirée[/quote] je pratique cette methode car sa me permet d'avoir de l'avance et en plus sur des quantités importante pour colorer c'est plus facile pour le dosage [quote=lilili;115417]j'ai une question au niveaux du colorant il n'y a pas de perte en le passant au congelo?[/quote] je ne pense pas car à première vu mes oiseaux ont l'air d'etre bien colorés |
mes petits ont 5 jours... je leur met un oeuf dur 2 biscottes et de l'eau un peu de pomme rapée... c'est bien ou que rajouter ? meric
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris