| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
demande conseil
Bonjour a tous , jai acheter une femelle jeune le vendeur m'a dit qu'elle n'est pas péte encore alors je l'est mit seule avec tout ce qu'il faut pour la préparer a près 10 jours je l'est mit avec le mal mais juste deux jour après un ami m'a donner une autre femelle il m'a dit elle est prète prend la met la de suite avec le mal alors j'ai séparer l'autre et mit cella il se sont bien ensemble pas de prob mais mainteant quand le mal appelle l'autre femelle le répond et elle est très active dans la cage alors je fait quoi avec ces deux femmelle et un mal !!!!!!!!!!!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,tu mets le mâle avec ta femelle qui est prête pendant une petite semaine,lorsque ta 2 eme femelle sera prête tu pourras lui mettre le mâle,la 1 er femelle elevera les petits seule aucun problèmes
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re
La femelle peut faire et défaire le nid pendant plusieurs jours avant de le trouver a sa convenance,c est normal
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|