![]() |
demande conseil
Bonjour a tous , jai acheter une femelle jeune le vendeur m'a dit qu'elle n'est pas péte encore alors je l'est mit seule avec tout ce qu'il faut pour la préparer a près 10 jours je l'est mit avec le mal mais juste deux jour après un ami m'a donner une autre femelle il m'a dit elle est prète prend la met la de suite avec le mal alors j'ai séparer l'autre et mit cella il se sont bien ensemble pas de prob mais mainteant quand le mal appelle l'autre femelle le répond et elle est très active dans la cage alors je fait quoi avec ces deux femmelle et un mal !!!!!!!!!!!!:chatterbo
|
Bonsoir,tu mets le mâle avec ta femelle qui est prête pendant une petite semaine,lorsque ta 2 eme femelle sera prête tu pourras lui mettre le mâle,la 1 er femelle elevera les petits seule aucun problèmes:wwink:
|
[QUOTE=emmanuel mahieu;592131]Bonsoir,tu mets le mâle avec ta femelle qui est prête pendant une petite semaine,lorsque ta 2 eme femelle sera prête tu pourras lui mettre le mâle,la 1 er femelle elevera les petits seule aucun problèmes:wwink:[/QUOTE]
merciiiiiiiiiiiii sa me soullage mais , pourquoi celle qui est préte stp bien sur quand je l'est mit le nit avec des fil un peut de dans et un peut dehor elle l'a vidé , est ce qu'elle veut le reconstruire de nouveau ou quoi , je voit meme le mal qui le fait aussi |
Re
La femelle peut faire et défaire le nid pendant plusieurs jours avant de le trouver a sa convenance,c est normal:no14: |
[QUOTE=emmanuel mahieu;592134]Re
La femelle peut faire et défaire le nid pendant plusieurs jours avant de le trouver a sa convenance,c est normal:no14:[/QUOTE] c'est très bien Mr je vous remerci , tu sait les canaris c'est tout un monde et je suis débutant dslé |
[QUOTE=bf_2007;592135]c'est très bien Mr je vous remerci , tu sait les canaris c'est tout un monde et je suis débutant dslé[/QUOTE]
Pas de problèmes le forum sert a cela:no16: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris