| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : help nourice desepéré
autre question la super levure ds l'eau ( avec vianigre )peut calmer la diahrré?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
Le premier jour, j'ai mis une goutte dans la seringue et j'ai forcé l'oiseau à l'ingérer ! en même temps j'ai mis 3 gouttes dans l'abrevoire de 90 ml que je change chaque matin, et ce pendant 13 jours. Dès les 3 premiers jours l'oiseau reprend ses forces, mais tu dois continuer le traitement. par la suite un probiotique, des vitamines et la levure de bierre.
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||
![]() ![]()
|
le hic c'est qu'il faut une ordonnance |
||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
|
Passionné de Waterslager
![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'ai une autre question est ce que l' ochécoline peut remplacer le vinaigre de cidre? merci pour votre reponse |
|||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Ce n'est pas la même chose donc je dirais non Océcholine est un protecteur hépatique tandis que le vinaire de cidre sert à rétablir le PH Alain
|
|
|
|
(28)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
qu'est ce que vous pensez de mon cas ? ds les moment ou elle va mal sont bec devient bleme puis quand sa va un peu mieu il rougit elle a des coup de fatigue puis redevient normal diarrhée liquide le matin puis un peu moin ds la journée meme si sa reste pluto liquide |
|||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ils ont commencer par avoir des poux puis en venant ici pour avoir plus d'info en vous lisant g vu que ses fiente etait trop clair puis un matin elle a fait une diarrhé
je m'affole vais voir le veto qui met du stongold mais ne les examine pas et me prescrit du myocillineet ultra levure sa ne s'arrange pas je prends l'initiative de ne donner que de l'alpiste durant 3jour puis reintroduit les graine tjr couper avec l'alpiste 2jours ses fiente redeviennent normal (trop contentelol) puis le lendemain grosse diarréh bec bleme du mal a respiré m'affole enleve le melange normal puis redonne alpiste /arrete l'antibio et donne du vinaigre j'ai reussi a l'attraper pour voir le brechet quand j'ai passer mmon doigt dessus je l'ai bien senti (est ce que chez un oiseau normal il ne faut pas le sentir ?????) elle allait mieux ds l'apres midi et ds la soiréé mais ce matin encore diarrhée |
|||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Oui on peut sentir l'os mais il ne faut pas qu'il soit comme une lame de couteau donc qu'il ressorte mais fais une petite recherche sur le blog en tapant bréchet saillant tu auras toute l'info et photo ce sera plus simple que d'expliquer Alain
|
|
|
|
(31)
|
||||||||
![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...9chet+saillant sur mon oiseau c'est plus harmonieux cage toracique et au mileu l'os qu'on sent ave le doigt |
||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Tiens regarde là !! tu comprendras mieux ![]() http://www.apdcanari.com/index.php?c...lture/Maladies Alain
|
|
|
|
(33)
|
|||||||
![]() ![]()
|
du coup g un doute c'etait pas aussi nette sur mon oiseau
|
|||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'ai d'autres questions j'ai renoncer au vianigre de cidre (deux jour) car effectivement sa accentue la diarrhée ils sont sous ocecholine vitamine et ultra levure sa va mieux grace a Dieu mais ils restent fatigués premiere quetion l'ocecholine et Lalpiste je le donne combien de temps? je m'inquiète parce qu'ils le boude ils mangent moins seconde question le brocoli c'est combien de fois par semaine ? vos reponse et commentaire sont vraiment les bienvenu car je suis perdu merci |
|||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Moi je donnerais par semaine deux jours d'océcholine, de l'alpiste supplémentaire mélangé avec le mélange de graines et les obliger à vider le bac de nourriture.Les vitamines une fois semaine Le brocoli, concombre, pomme, mouron blanc, une fois Alain
|
|
|
|
(36)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour merci Alain
![]() ses fientes ne sont pas liquide mais redeviennent de la couleur de l'herbe est ce la bonne couleur ? Dernière modification par maya59 ; 12/07/2010 à 11h05. |
|||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour les fientes peuvent être un peu colorées si tu leurs donnes certaines verdures !! alain
|
|
|
|
(38)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ils ont eu du brocoli hier c'est peut etre sa
|
|||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
sa fait 4 jour qu'elle est sous ocecholine ultra levure et vit je suis revenu aujdh a un melange moitié alpiste moitié melange normal elle a encore les fiente liquide selon votre experience combien de temps doit durer le traitement et quand puis je espérér voir des fientee a peu pres normales ? |
|||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Si les fientes sont encore liquides il va falloir penser à autre chose car elle à surement un peu de coccidiose ou quelque chose de ce genre et passer à un antibio intestinal genre esb3 Alain
|
|
![]() |
|
|