| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||
|
Invité
|
tu es super gentille merci beaucoup gros bisous ainsi qu'a tes petits titis celine |
||
|
|
|
(22)
|
||
|
Invité
|
par contre, j'ai separé les parents par la grille de protection car le mâle chassait la femelle;j'espère que jai eu raison bisous celine |
||
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mort oisiillon 8 jours
il reprends des forces ,tant mieux ,s'il ouvre seul son bec c'est qu'il va mieux
![]() ,je suis contentesurtout tiend nous au courant |
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||
|
Invité
|
bisous celine |
||
|
|
|
(25)
|
||||||||
![]() ![]()
|
alors ?? comment va t il ??
continues, tu verras tu vas arriver à le sauver faut y croire !!! allez courage bisous bisous Mireille |
||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
je l'ai re nourri vers 23h et lui ai rempli le jabot en 5mn; il etait affamé
celine |
|
|
|
|
(27)
|
|
|
Invité
|
alors comment va le petit?
|
|
|
|
|
(28)
|
||
|
Invité
|
merci http://www.apdcanari.com/forum/t1728...-41-jours.html |
||
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
super je suis contente pour vous! moi je suis pas prete d'avoir des petits la femelle ne "comprend" rien a la reproduction lol et elle sait meme pas faire un nid....
bisou |
|
|
|
|
(30)
|
||
|
Invité
|
elle a quel age il faudra l'aider à faire son nid l'année prochaine il ny a pas de raison que ca ne marche pas je connais un peu la Rochelle, Chatellaillon; j'ai une amie qui habite Salles sur mer bye bye
|
||
|
|
|
(31)
|
|
|
Invité
|
je ne sais pas l'age qu'elle a, le proprietaire de l'animalerie ou je l'ai acheté est vraiment un c... et je n'y retournerais pas. mais elle est jeune, j'ai du attendre qu'il en recoive, vers le mois de mars. elle se tempere un petit peu , mais c'est une vraie "gamine"!! pour le nid j'ai essayé de les aider mais ils le vidaient a chaque fois. et quand je mettais ce qu'il fallait a disposition, ils préparaient tout en machonnant et garnissaient... le fond de la cage...
|
|
|
|
|
(32)
|
|
|
Invité
|