Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
salut à tous,
j'ai navigué à travers les sujets du forums, y'a vraiment bcp de choses intéressantes ma question est la suivante, j'ai un jeune male agé de 1 mois il est le seul à la maison en faite j'aimerai bien faire l'ecolage de mon petit canari mais je cherche encore un bon enregistrement d'un chant de canari excellent, j'ai écouté le chant de timbrado dans l'espace téléchargement de chants il m'a tro plu dommage il est de courte durée alors pour ceux qui peuvent m'aider vos conseils me seront très utiles, vu que c mon tout 1er male chui vraiment motivé à bien le mettre sur la bonne voie. merci pour vous. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : Comment réussir l'ecolage de mon jeune canari
c quoi comme race de canaris de chant?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ba en faite c un canari ressemble tro au timbrado souche verte, parceque ici au bled on l'appelle d'un autre nom, c'est pour ça j'aimerai bien avoir un enregistrement complet d'un canari timbrado et ça tombe bien t'es un eleveur de timbrados.
merci pour ta réponse Arno59240 ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bon je vois que ma rubrique à propos de l'ecolage 2 mon jeune canari n'a pas attiré trop de gens
![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu sais je te deconseille de ne pas ecoler un timbrado!
pour la simple et bonne raison qu il n en a pas besoin; les espagnoles utilisent cette methode pour reconnaitre les chanteurs, des imitateurs et ils n ont pas tord ! l oiseau jusque l age de 2 ou 3 ans aura la faculté d imiter des chants qu il entend en ne faisant aucun ecolage se sont ses genes de chanteur qui vont s exprimer il inventera son propre chant qui sera plus creatif pour lui car il en fera ce quil veut une fois a l endroit, une autre a l envers, un petit bout une fois de long chant une autre je sais c frustrant de ne pas pouvoir l ecoler on veut avoir du resultat rapidement mais quand on est patient que l on prend le rythme de vie du canaris c plus payant en fin de compte et on a un oiseau que personne n aura et chantera mieux que celui qui est ecoler attention cela ne s applique qu aux timbrados! les harz et surtout les malinois ou flawta ont besoin d etre ecoler! si tu veux des chants envoi moi ton adresse msn par MP ce sera plus simple Dernière modification par ARNO59240 ; 09/07/2007 à 17h09. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
salut 3ssafour
je tu donne le lien d'un site ou tu peu trouver des chants de canaris j'ai fait de meme et ca marche avec un peu de patience bonne chance http://maroc-malinois.skynetblogs.be/ capri1952 ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
voilà l'adresse d'une bibliothéque pour télécharger le chant des oiseaux chanteurs:Chanthéque |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par abdel ; 23/07/2007 à 22h56. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|