Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon canari tousse
bonsoir,
donne lui une infusion au thym et au miel ,la recette se touve sur l'un des post dans le forum amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci de ce conseil , je vais aller chercher la recette sur le post. Et si toutefois j'ai encore un souci, je reviendrai te voir.
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je ne sais pas ou c 'est la recette sur le post ou peut on la trouver merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Je ne trouve plus le post où j'avais trouvé la recette, mais je me rappelle comment j'ai procede pour faire la tisane : met une poignée de thym (préalablement lavée) dans 1 litre d'eau, met à bouillir 10 mm , ensuite enleve le thym, et met une bonne cuillère de miel, melange et laisse refroidir. Mes petits ont eu l'air d'apprécier. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci de m'avoir repondu
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peux lui donner une infusion de thym,faire bouillir un litre d'eau dés que l'eau arrive a ébulition mettre une poigné de thym ou quelque branches et éteindre le feu,laisser infuser 10 minutes,y ajouter une cuiélére a café de miel et laisser refroidir ( d'apres mehdi )
ou essayer ce lien http://www.apdcanari.com/forum/t2082...ri-tousse.html |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour voici le lien exact
http://membres.lycos.fr/palaisdescan...tisane-au-thym je fai exactement ca appart que je met 1 litre d'eau, car la bouteille dans la quel je le laisse aprés ne peut contenir qu'1 litre et je ne laisse pas bouillir le thym dans l'eau,dés que l'eau arrive a ébulition je met le thym, j'eteint le feu et je laisse infuser 10 mn,merci a Florianne |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|