| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
canaris rouge
bonjour jai ecris hier parseque je voulai savoir quel couleur serai mes bebe si jacouple un male rouge et une femelle jaune pale fabien ma repondu que si mon male avai un vrai fond rouge mes bebe serai orange ..jai reguarder mon male aujourd hui et si je soufle pour ecarter la plume son fond es blanc alor quel couleur pourrai etre mes bebe ? voici la photo de mon male merci !!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris rouge
bonsoir,
tes jeunes seront orangé, vu que ton mâle est rouge (fond rouge) et ta femelle jaune (fond jaune). Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Pouquoi ne pas acheter une belle petite femelle rouge pour ton male???
Franchement a ta place je ferais ça car ton male et pas trop mal sa serai domage de l'accoupler avec du jaune..Enfin c'est ce que j'en pense.... |
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Ton canari est bien à fond rouge (couleur lipochomique dominante, qui peut être rouge, jaune ou blanche en cas d'absence de couleur de fond), mais n'est pas de type lipochrome, il me semble qu'il s'agit d'un Agate Opale Rouge Intensif. Si tu l'accouples avec une femelle rouge lipo, tu n'auras que des panachés, lesquels peuvent malgré tout s'avérer jolis.
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Il me semble que c'est un lipo mais je peux me tromper
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Le dessus de la tête me paraît sombre. Quelques légères stries ?
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Comme ça on sera fixés.
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
bonjourComme disait Fabien si on voyait le dos s'il n'a pas des stries s'il a des stries c'est mieux de l'accoupler avec une agate ou isabelle rouge s'il est lipo rouge l'accoupler avec une rouge(il me semble qu'il intensif) |
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
Voici les photos du dos de mon canari rouge
Dernière modification par kiwi ; 20/11/2005 à 02h56. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
c'est bien un lipochrome, mais la qualité des photos...
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
C'est mieux quans c'est moins pixelisé.
C'est bien un lipo rouge. Mais sur la photo où il est en cage il paraît nettement plus coloré. |
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|