Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 2 Discussions: 57,544 | Messages: 512,656 | Membres: 18,920 | Connectés: 543 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2005, 09h11   Afficher une version imprimable   (1)
Christine34
Invité

Thumbs up Achat de canaris GLOSTER

bonjour

Je voulais vous dire que je suis allée le 20 octobre à une bourse aux oiseaux et que j'ai craqué pour 3 canaris.
Je n'ai pas pu vous le dire avant car j'étais en panne d'ordi.
Chloée j'ai pensé à toi, parce que je sais que tu aimes les gloster. j'ai acheté un couple de gloster, le mâle c'est un gloster corona et la femelle un gloster consort, ils sont hyper beaux. Le mâle est blanc et beige et la femelle jaune clair et beige.
Et le troisième c'est un canaris rouge intensif une femelle.
Il y avait une quantité de canaris impressionnante, je n'en avais jamais vu autant, j'ai aussi découvert les canaris yorkchire (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit), ils sont très gros, est-ce que quelqu'un en a ?
Je me suis rendue compte que les canaris qui étaient vendus par des éleveurs, n'avaient rien à voir avec les canaris d'animaleries, là c'était flagrant, et j'ai compris, jamais plu je n'achèterai de canaris en animalerie
Ces canaris étaient tous très beaux. Certains étaient en exposition car ils avaient fait des concours, ils étaient superbes.
Deux jours après cette bourse, le gouvernement a supprimé toutes les expositions d'oiseaux, en tout cas je suis très contente de les avoir acheter, c'était l'occasion ou jamais.
Voilà je tenais à vous le dire car ils sont vraiment très beaux et je suis hyper contente.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 09h17   Afficher une version imprimable   (2)
GLOSTER
Modérateur

Michel OST
Pays: Belgique
STAM: CL 235 - CX 026
Club: CECFP - IPOS LORRACH - LE Canari Chénéen
Eleveur: GLOSTER - BORDER - LIZARD - FIFE et RAZA

Re : Achat de canaris GLOSTER

Bonjour,

Pourrais tu remplir les données de ton profil ?
(C'est plus facile pour situer les membres )

Je connais un éleveur de Yorkshire ( c'est comme cela que ça s'écrit ) dans la région de Liège en Belgique

Michel

GLOSTER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 09h17   Afficher une version imprimable   (3)
GLOSTER
Modérateur

Michel OST
Pays: Belgique
STAM: CL 235 - CX 026
Club: CECFP - IPOS LORRACH - LE Canari Chénéen
Eleveur: GLOSTER - BORDER - LIZARD - FIFE et RAZA

Bonjour,

Pourrais tu remplir les données de ton profil ?
(C'est plus facile pour situer les membres )

Je connais un éleveur de Yorkshire ( c'est comme cela que ça s'écrit ) dans la région de Liège en Belgique

Michel

GLOSTER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 10h23   Afficher une version imprimable   (4)
Christine34
Invité

oui Ok mais c'est où ?
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 10h38   Afficher une version imprimable   (5)
Christine34
Invité

voilà c'est fait. désolée mais je ne suis pas une pro de l'informatique.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 10h57   Afficher une version imprimable   (6)
Chloée.
Invité

Note4 Re : Achat de canaris GLOSTER

Christine,

je suis vraiment très contente pour toi, c'est gentil d'avoir penser à moi, eh oui je les adore les glosters
J'espère que tu pourras nous mettre une photo, on se retrouve comme des gamines quand on ramène de jolis oiseaux à la maison, mais qu'est ce que ça fait du bien cette sensation, on est tellement heureuse .
Notre père Noël est passé plus tôt chez nous cette année
et je te dis pas le temps que tu vas passer à les regarder maintenant, mon mari se fiche de moi quand il me surprend la tête un peu dans les nuages "souriant bêtement" devant mes gloster, et me dit "mais oui, ils sont toujours là"
chloée
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 11h33   Afficher une version imprimable   (7)
Christine34
Invité

idem à la maison c'est pareil, ils se fichent de moi, mais c'est pas grave. les glosters sont moins peureux que les autres canaris ou peut être c'est parce qu'ils sont habitués à la main de l'homme, venant de chez un éleveur, ils ne sont pas manipulés de la même façon, enfin peut être, mais quand je mets ma main dans la volière pour récupérer les mangeoires, ils ne s'affolent pas comme les autres, ils se mettent même sur mes doigts. J'ai oublié de préciser la bourse aux oiseaux où je suis allée c'était à PALAVAS LES FLOTS. C'était super.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 11h02   Afficher une version imprimable   (8)
Lagune1002
Invité

je suis allée le 20 octobre à une bourse aux oiseaux

Bonjour
je voulais juste savoir où se trouve la bourse aux oiseaux....
pourriez vous m'en dire plus à ce sujet ?
Merci d'avance !
salutation !

lagune
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 13h27   Afficher une version imprimable   (9)
nathab
Invité

Oui j'ai la même question à formuler. Et quand est-ce que ce genre d'événement a lieu ???

Nath
  Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages