| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
|
nouveau
![]()
|
Bonjour a tous je souhaiterais que les personnes qui ont deja commander sur aux canaris huppés me donnent les prix qu'ils ont payer pour les frais de port et ce qu'ils y ont commander par exemple pour bryce qui a commander ses grilles de facades pour combien a tu eu de frais de port voila j'espére que tous ce qui ont commander me donneront leurs prixs sur les frais de port. a plus
Dernière modification par CANARICH ; 23/10/2005 à 09h41. |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Frais de port sur le site aux canaris huppés
Salut
Pour 6 grilles j'ai payer a peu pres 10€ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Slt Stéphanoise,Alors les frais de port sont de 11.72 Eur. Pour ses prix ils sont vraiment atractif, ex: dans un magasin pour animaux, les 4 oeufs pour canaris sont environ a 3.50 Eur, chez lui tu les as à 0.10 Eur.(la pièce) Pour conclure moi chez télécharger tout son catalogue de matos, et après chez téléchargé son catalogue avec tout les prix en plus, il a fait ça très clairement. Voilà la Stéphanoise bonne chance pour tes télécharchements (après tu imprimes et tu as tout en détaille) A la prochaine Marceau. Tchiao ![]() Ps il pratique les prix des bourses à oiseaux. Dernière modification par CANARICH ; 23/10/2005 à 11h25. |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
|
nouveau
![]()
|
Merci a vous pour vos réponses moi j'habite en haute loire est ce que les frais de port vont largement dépasser les 10 euros a votre avis
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Non ca ne depassera pas
c'est au poids et le tatif est pour la France entière je suppose !! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
|
nouveau
![]()
|
Merci brice pour tes réponses en gros pour combien d'euros a tu fabriquer tes trois batteries tout compris bois + grilles + accesoires.....merci pour tes réponses a plus..
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut
Pour une batterie de trois cage : Mélaminé 8€ Isorel 5€ Baguette 5€ Facade 21€ Fontaine 0.75€ Perchoir 3.42€ Mangeoire 1.20€ Nid 7.05 Frais de port a peu pres 12€ TOTAL 63.42€ Mais il te restera en Isorel et en Baguette de koi faire encore deux batterie complete |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Slt la Stéphanoise c'est Marceau, pour les frais de port ces pour toute la France, mais va voire son catalogue, allé TchiaoMarceau. Dernière modification par CANARICH ; 23/10/2005 à 11h26. |
|
|
![]() |
|
|