| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
la température de la pièce
Je vis en appartement et j'aimerai savoir jusqu'à combien je peux chauffer en hiver?Sans surchauffe.Lidwine
|
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||
![]() ![]()
|
Re : la température de la pièce
Pas de réponses?
17):" class="inlineimg" />
|
||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Sinon, 19° me semble bien pour tout le monde, et la nuit si possible abaisser la température et couvrir la cage d'un linge opaque pour ne pas perturber le cycle naturel de la lumière et donc celui de l'oiseau...... |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
Salut,ben pour mes pioupiou
merci Carol Lidwine
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jean z
![]() ![]()
|
Lidwine Bonjour .Mes canaris ne sont pas chauffés du tout .En hivert je leurs donne des boules de graisse pours mesanges, et ils se portent a merveilles
jean z
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Jean zPersonnellement, je n'aime pas trop les boules de graisse car je ne sais pas quels produits elles contiennent. Sans compter que c'est très riche pour des canaris. C'est pour cela que je préfère leur donner de la patée maison avec un peu de miel. Comme ca, je suis sure de ce que cela contient et en plus c'est moins cher
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
salut c'est maguette moi je suis en maison et dans la piéce ou sont mes canaris il fait 16°mini et 28°maxi et tout va trés bien bon courage a toi .
|
|
|
![]() |
|
|