Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Bonsoir à tous! Je vous envoie quelques petites photos des mes dinosaures à plume ! Dernière modification par plume2 ; 05/11/2005 à 12h40. |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ma petite famille
ils sont très beau
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
très jolie petite famille, tu les as pris pour certains dans des postures super, celle qui a de la bourre dans son bec prête à faire son nid, et la petite avec sa tête penchée sur le côté, c'est agréable de regarder de si
jolies photos. merci . ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
Merci à vous deux !
La verte foncée c'est PEPLUM, elle m'a été vendu comme étant un mâle! Le jour ou ce mâle a pondu un oeuf cà m'a fait tout drôle! Le jaune c'est POUCE-POUCE, le compagnon de Peplum. Les autres: Piplette et Oscar Mais je ne sais pas ce qu'il sont ! Agathe ? Isabelle ? Onyx ? Kangourou ! Je serais curieux de le savoir ! Quelques autres Dernière modification par plume2 ; 05/11/2005 à 12h41. |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
vraiment tres belle tes photos ,pas commune ,je les aimes beaucoup
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
Merci Veroleg ! bonne soirée à vous tous!
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenu sur le site,
Sincèrement se sont de très belles photos que tu as là, surtout ne range pas ton appareil photo dans ton armoire, continue à nous montrer tes protégés. Je t'invite à participer aux concours photos, tu as du talent et tu risques bien de remporter quelques medailles comme Marina. En tout cas, bravo ![]() Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci Cedric!
Cela me touche! Tout nouveau sur ce site je suis encore un peu perdu par toutes les rubriques, je tapote, je cliquote! et ne tombe pas forcement sur la bonne page, lorsque j'aurais ce site bien en main je penses pourquoi pas concourir qui c'est ? Merci encore à tous! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ah non, ne changes rien, tes photos sont extras, elles sont innatendues, celle de l'oeuf est magnifique, je ne sais pas comment tu fais, mais ce que je sais c'est que tu le fais bien, et pour notre plus grand plaisir. BRAVO ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
TRES TRES BELLES PHOTOS
![]() petit coup de coeur pour BACUS ![]() ils sont tous magnifiques tu fais des envieux.... ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations, très beaux spécimens et de très belles photos également. Bravo.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
coucou superbe tes zozios Lidwine
|
||||||
![]() |
![]() |