Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
nouvelle voliere + grande
je vous presente ma nouvelle voliere plus grande,j'espere qu'ils seront mieux,elle etait comme celle avec une seule porte,je viens de finir les changement apres 1 semaines de traveaux ,fabrication des portes peintures,lamelles plastiques.....
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nouvelle voliere + grande
bonjour, elle est superbe
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ben dis donc, tu te débrouilles bien en bricolage !!! C'est toi qui fait ça toute seule ?
Je vois que tu es restée fidèle au blanc et vert pâle. Par contre le fusil au dessus de la volière, ça me fait une drôle d'impression ... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() franchement tu as fait du bon travail, et pourtant moi je suis exigeante, mais là, je te laisserai faire la même, tu serais nourrie, logée, blanchie(normal avant la reproduction ![]() ![]() chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je suis restais fidele au vert pale car c'est la couleur de mon papier de salle.
carol:pour les fusils ce sont des souvenir de mon grand pere et un cadeau que l'on m'a fait a un anniversaire mais comme cette voliere et plus haute j'ai du en deplacer un ,pour moi ce sont des souvenirs qui compte beaucoup,mais rassure toi j'ai aussi une vielle machine a coudre de ma grand mere et l'accordeon de mon grand pere lol lol........ carol:pas de probleme apporte te moi ta voliere, et je te fait la meme,j'ai bien rie avec ce que tu as ecrit ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bravo veroleg
Comme quoi quand on aime on le fait vite et bien (encore felicitation) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super ta voliére ma Véro, là au moins tes oiseaux vont avoir de l'espace...
Mais pour celà il ne faut plus racheter d'oiseaux n'est-ce-pas!!! Gros bisous. CHANTAL |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oula superbe ta voliere vero hummm tu vas finir par me depassé lol
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
patoche:je ne suis pas encore a ton niveau coté bricolage ,mais bon je prends tous les conseils que l'on veut bien me donner.je te remercie c'est gentil a toi
chantal ,et oui je me suis encore laissais tenter par des canaris et pourtant (je suis sincere)je n'etais pas partie pour en acheter ,mais je les ai trouvais trop beau ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|