| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
mon troisième canaris
Aujourd'hui,je suis aller chercher mon troisième canaris(c'est une femelle).Je l'ai mise avec l'autre femelle et aucune dispute et elle est de cette année.J'ai demandé en même temps pourquoi mon couple se dispute de temps en temps et d'après ce qu'ils m'on dit c'est parce qu'ils sont encore trop jeunes(tout les 3 de cette année).Le mâle est dans une cage differente juste à côté des fifilles. J'envoie des photos ,pourriez-vous me dire sa couleur?Merci,Lidwine
|
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon troisième canaris
Bonsoir
Pour toute nouvelle acquisition une mise en quarantaine de l'oiseau est vivement conseillé. Pour la couleur peut être un isabelle jaune !!!!!! avis des supers experts. C'est un beau canari. |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon troisième canaris
je le trouve tres beau ,par contre les miroirs dans les cages sont a retirer,ce n'est pas bon pour les canaris
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|