| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
femelle gloster avec un male autre lignée
BONJOUR,peut-on accoupler une femelle gloster huppe avec un male qui n'est pas gloster? perd-on la lignée gloster?est-ce dangereux pour la femelle,les petits? je me pose ces questions parce que j'ai une femelle gloster huppe mais pas de male gloster. pour votre conseil!
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : femelle gloster avec un male autre lignée
bien sur... tu peux accoupler ta femelle avec un mâle autre que gloster sans risque pour les jeunes, simplement les jeunes ne seront pas des glosters..(et c'est dommage
)
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Alors pour les 8et9 OCTOBRE a fosses village je viendrai et en profiterai pour acheter un male non huppé puisque ma femelle est huppée.c'est vrai que ce serait mieux d'avoir des glosters.
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
stephane,on va se voir peut être alors Je vais y aller le samedi matin et toi tu penses y aller quand? Je pense que pour acheter ton gloster consort, tu vas aller voir le même éleveur que moi , ça serait chouet de se voir.chloée
|
||
|
|
|
(5)
|
|||
|
Invité
|
(bon..il n'y aura pas que moi comme éleveur de gloster)
|
|||
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
[quote=fabien]je vais mettre une douzaine de gloster, donc les premiers arrivés auront plus de choix (bon..il n'y aura pas que moi comme éleveur de gloster)Que une douzaine de gloster il y a interet à ce pointé à l'ouverture christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
je me demande même si je vais pas coucher sur place pour être la première
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Je pense chloé que j'y serais samedi matin et je serai bienheureux de venir car ce sera ma première visite avec une bourse de canaris,depuis le temps que j'en avais envie!! ca va etre sympa!! stephane
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Si c'est une première en plus pour toi, tu vas être hyper content, même si cette bourse n'est pas très grande, tu seras impressionné, c'est sûr, beau moment de plaisir en perspective. chloée
|
|
|
![]() |
|
|