| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
graines pour le chant
Je me suis procurée des graines pour le chant( c'est ce qui était indiué sur la boîte) Est-ce que ça fonctionne réellement?
merci
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : graines pour le chant
bonjour rachel
je te parle de ma propre experience j'ai donné ces graines a mes canaris et ils ont plus chanté que d'habitude |
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
Quelle marque de graine pour le chant?Moi j'en trouve qu'en petit sachet.Merci.
|
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
la marque je crois que c'est hartz mais pas sûre, j'ai transvidé ma boîte dans un pot en vitre.
chardon==>tu en donnais à tous les jours? |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
J'en donne à chaque fois que je change leurs graines,c'est à dire tout les 2 ou 3 jours.
|
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
tu peux en donner tous les jours mais en petite quantite car c'est tres exitant
l'astuce c'est d'en acheter chez truffaud ca coute pas tres chere 2.50euros la grande boite contrairement au petit sachet qui contient 100 fois moins et qui coute 2 fois plus cordialement |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bon ici au québec je sais pas s'il en vend en grande quantité, je n'ai vu qu'une petite vboite en animalerie.
Ok, en petite quantité alors, merci à vous 2
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|