Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 5 Discussions: 57,510 | Messages: 512,505 | Membres: 18,920 | Connectés: 467 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2004, 17h46   Afficher une version imprimable   (1)
Soso
Invité

Thumbs down

voila, ma femelle, allée trés bien hier, et aujourd'hui en rentrant je l'ai retrouvé dans la mangeoire, j'ai voulu la reveillé pour voir si ca allé et la elle va pa bien du tt, elle dors au fond de la cage, elle a l'air trés maigre, je pense a une retention d'oeuf, car elle est maigre et au niveau du bas du ventre il y a comme une bosse (comme si il y avait unoeuf) depuis lundi elle couve son oeuf, et elle n'en a pas repondu, elle avait l'air en pleine forme, mais la elle s endors dans ma main (alors qu'elle est trés sauvage d'habitude) elle a deja fait une nichée (et elle s'est trés bien passée)
ke dois je faire, dois l emmené chez un veto, dois je la laissé mourrir tranquille?
j'ai peur...
dois je la separé des autres?
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2004, 18h03   Afficher une version imprimable   (2)
fabien
Invité

bonjour soso

à mon avis ta femelle a un "mal de ponte" et apparement elle est trop faible pour expulser l'oeuf bloqué , alors .............

fabien
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2004, 18h12   Afficher une version imprimable   (3)
Soso
Invité

elle vient de décédée...
repose en paix ma petite canarie chérie...
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2004, 18h25   Afficher une version imprimable   (4)
Nicolas

Nicolas

Question

Désolé pour ta canarette soso ... Décidemment, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de décès !!!

A bientôt

Nicolas

Eleveur de canaris, diamants à longue queue, colombes diamants, moineaux du Japon.
Nicolas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2004, 15h08   Afficher une version imprimable   (5)
naoufel
Invité

Lightbulb

Bonjour Soso,
Je comprend tes sentiments mes c'est la vie.
J'ai vecu une experience pareille recament, pour surmonter il faut penser à l'avenir. Je te souhaite meilleure chance avec la prochaine experience.
Naoufel
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2004, 20h18   Afficher une version imprimable   (6)
loutrette

Je suis desolee pour ta femelle... j'espere que tu auras bientot plein de bonheur qui te fera oublier cet evenement triste...
Soso
Invité

j'espere vraiment que ces oeufs vont survivrent et eclorent, pour avoir un souvenir d'elle (elle a deja une fille, qui est encore trop jeune pour reproduire...)
j'ai donnés ces 4oeufs a une femelle moins experimentée qu'elle (c'est la premiere fois pour elle) elle avait deja un oeuf, et se retrouve maintenant avec 5!
elle repose sous terre, au pied d'un arbre...
c'est ma premiere femelle qui a fait une nichée, c'est avec elle que j'ai tout appris....
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2004, 20h44   Afficher une version imprimable   (8)
Nicolas

Nicolas

Question

ooh mais c'est trop triste ce que tu nous racontes là

aller Courage

A bientôt

Nicolas

Eleveur de canaris, diamants à longue queue, colombes diamants, moineaux du Japon.
Nicolas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2004, 21h01   Afficher une version imprimable   (9)
bonse
bonse

Bonhomme Sébastien
Métier: intérimaire chez Detry
Pays: Belgique
Eleveur: Glosters, mosaique et Fiorino

je suis vraiment désolé, c'est la dure loi de la vie.

Règles de messages