| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Allo!
Je cherche des exemples de plans pour construire une "petite" volière dans ma maison. J'aimerais que les dimensions de celle-ci soit environ : 1,5 mètre de haut environ 1 mètre de profondeur environ 1 mètre de large Tout cela avec un petit look campagnard! Merci à l'avance!!
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Volière
salut, comme tu es du québec, tu vas comprendre loll
Bon, tu peux aller chez canadian tire et acheter une mini-serre en métal verte, yen a de toute les grandeur, en métal et en bois( c'est mieux le métal). Ensuite, tu peux aller chez réno-dépot acheter de la broche galvanisé ou yen a recouvert comme en plastique. Tu as juste à monter ça et te faire des portes et un plateau pour le fond. Voilà
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Rachel.. hihihi oui je comprends très bien.
Mais est-ce que tu en as fait une comme cela????As-tu une photo??? Merci
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
non j'en pas fait, j'aurais voulu mais mon mari a préféré m'acheté une volière en animalerie. J'ai vu une photo dans un forum sur les oiseaux, si je trouve, je te la mets ici
![]() tiens j'ai trouvé: ![]()
Dernière modification par rachel ; 01/08/2005 à 15h37. |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Un GROS merci Rachel!!!
![]() Je cours cet après-midi en acheter une!!! Je t'enverrai les photos dès que j'en ai! Merci encore! |
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
...maintenant j'ai plein de questions....
Allons-y 1- Comment est attaché le grillage? Des "tie-rap"?? 2- Pour la porte, comment tu l'as construite ? 3- Le grillage est fait comment exactement ? En deux partie? Une pour le bas et une pour le haut? Ou tu as simplement découpé chacun des 6 côtés et tu les as attachés ensemble. 4- On dirait que tu as enlevé le plateau inférieur.... ou que tu ne l'as simplement pas installé ? 5- Avec quoi as-tu fixé les bains et les mangeoires? 6- Quelle la "structure grise" qui tient ta branche au centre de la cage en bas? Ça fait plein de questions !! Mais j'ai tellement hâte de la bâtir!!!! Merci encore! |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
comme je l'ai dit c'est pas moi qui a fait ces volières mais une fille d'une forum sur les oiseaux, si tu veux le site, envois moi un message privé et tu auras juste à t'inscrire et de lui demandé ;-)
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Je ne suis pas capable d'envoyer un message privé... je ne sais pas comment.... Mais au pire... écrit-moi sur mon e-mail les renseignements... cyn_roux@hotmail.com Merci beaucoup de tes réponses
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ok, je t'envois ça