Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
besoin de votre expérience svp
bonjour a tous
j'ai des petits qui sont sorti du nid depuis hier tout va bien la femelle voulait refaire un nid du coup j'ai mi ce qu'il faut il a fini son nid le probleme c'est que ses petits la suive partout meme dans son nouveau nid, est ce qu'il faut separer la femelle et laisser les petits avec leur pére ? ou la femelle a besoin de son male pour faire des oeufs fecandés ? comment faut faire svp ? c'est ma 1ere année d'elevage canari, donc j'apprend doucement, et c'est un truc que je connais pas encore, merci a vous Dernière modification par canariabdel59 ; 23/03/2019 à 19h42. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mettre les petits d'un coté de la séparation, les parents et le nouveau nid de l'autre!
ils les nourriront à travers les barreaux.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
ben j'ai séparer les parents avec leurs petits , mais j'ai remarqué que quand le père se met pour leurs donner a manger la femelle vient a coté et commence a le pousser , comme si c'est elle qui veut donner a manger , a la fin les petits attendent qui va donner a manger, est-ce normal ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|