Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Annonce
Bonjour voila cela fait longtemps que j'utilise ce livre qui est vraiment un recueille pour les amateurs d'oiseaux il est illustré il parle de l'alimentation, le logement, la reproduction, etc...
il est vraiment très bien je l'utilise tout les temps ! de plus il parle d'oiseau moins connu tout en étant précis et pour ceux qui ne comprennent RIEN des canaris de posture, couleur et chant explique très bien tout cela ( les accouplement à ne pas faire, etc...)voila je vous donne le lien amazone si vous voulez acheter ce livre ( je vous le conseille fortement) : https://www.amazon.fr/Lencyclopédie-.../dp/2743421991 cordialement, Pierre ![]() p.s. si l'adresse ne marche pas copier la et coller la dans un moteur de recherche tel que google, ... ![]() Dernière modification par Pierre anonyme ; 23/11/2017 à 15h39. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour le partage
|
||||||||
![]() |