Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Livre chardonneret
Bonjour a tous.
J'aimerais acheter le livre le chardonneret de Massimo Natale mais je le trouve pas en France et difficilement en français quelqun sait ou l'acheter ?? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Contactes Ghislain Aerts, tu trouveras son numéro de portable sur la photo du livre dans la discussion ci-dessous : http://belgobird.forumactif.com/t965...e-chardonneret |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je l'ai commandé par mail, voici son adresse : aertsghislain@gmail.com
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cordialement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Si je contact Ghislain.A c'est sécurisé ?
Comment j'ai ton mail DELAMMARE ? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voir Messagerie
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci et comment on procéderait
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous ai adressé un message privé maintenant libre à vous de me répondre. Rappel le but de ce forum c'est aussi partager des informations TOUT EN REPECTANT les droits d'auteurs raison pour laquelle je ne publie pas sur le forum car je n'ai pas l'autorisation de l'auteur. En revanche je peux en privé (messagerie) faire un envoi. Je ne demande rien en contrepartie ma proposition est désintéressée et oui celà existe encore !!! Cordialement. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup je vous ai envoyer un message privé
Merci beaucoup |
||||||
![]() |