Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Perte d'équilibre chez le canari
Bonjour, J'ai un canari qui est en perte d'équilibre. Je lui ai donné des vitamines achetés à l'animalerie, mais ça rien donnée. Je change l'eau à tous les jours ainsi que sa nourriture. Je lui donne des légumes ainsi que des fruits assez régulièrement. Mais je constate que son état de santé se détériore chaque jour. Il perd plus en plus l'équilibre. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour remédier à la situation. Merci de votre support.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,esque c'est perte d'équilibre ses a la reception ou qui rate c'est perchoir ou il ne tiens pas du tout sur sa perche?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir peut etre la chaleur ou un manque de vitamine ou bien encore un avc cela est déjà arrivé à d'autre de nos amis es sur le forum.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vitamines mais..
On donne dans ce cas un complexe vitaminé riche en vitamines B12
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
perte d ecilibge
Bonjour personnellement quand ai un canari avec une perte d équilibre je le met a pars dans une cage dans laquelle il y a eau et graine au sol aussi malheureusement quand j ai ceci même si j essaye de les soigné il meurt... :'(
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Perte d'équilibre chez le canari
Merci à tous pour vos commentaires.
Mon oiseau au début il avait de la difficulté à se perchoire et de la difficulté à garder son équilibre sur ses pattes. Il est dans une cage seul. Il a de l'eau propre chaque jour, des graines propre à chaque jour. Je lui ai donné des vitamines marque PIME acheté à l'animalerie. Mais cela ne semble pas avoir fait d'effet. Depuis hier, il ne se tient plus sur ses pattes, pour le déplacer, il doit le faire en battant des ailes,mais avec beaucoup de difficulter. Il mange encore. Je crois bien que je vais le perdre, car il semble avoir les pattes presque paralyser, car elles sont raides. Dernière modification par exotic ; 02/06/2017 à 20h42. Motif: post fusionné; plus facile de suivre le fil de la discussion |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|