Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour a toutes et tous
Voilà j'ai un soucis avec la femelle canarie de mes parents. Je m'explique hier elle allais bien, mais ce matin je l'ais trouvais au fond de sa cage en train de "tangué" et elle ne bouge pas. Si quelqu'un peut me donnais une piste sur ce qu'elle pourrais avoir. D'avance merci pour vos réponses ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour triste pour ton canari j'espère qu'il ne t'a pas fait un A V C , boit et mange t ' elle ?
amicalement titimallow |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour titimallow
Non elle ne ce nourrie pas depuis ce matin :/. Je peut faire quoi si elle fait un AVC ? Elle est pas vieille pourtant :/. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cela peut arriver a n'importe quel âge si c'est vraiment un AVC il lui faut du calme et pas trop de lumière ,lui mettre eau et graine au sol pour qu'elle puisse boire et manger .
j'espère que d'autre avis vont être posté rapidement pour te rassurer sinon voir un veto . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Là je l'ais mise dans ma chambre au calme avec son "mari" a côté avec des graines et de l'eau sur le sol
![]() J'espère qu'elle va pas Delta Charlie Delta :/. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Par contre je fait comment pour la faire mangeais et boire?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si vraiment elle ne s'alimente pas tu peux y mettre un peu de miel dans l'eau , lui en donner un peu a l'aide d'une seringue ou pipette sinon voir le veto . je croise les doigts pour vous deux . amicalement titimallow
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
![]() Juste pour dire que galinette va mieux, elle remange, et boit normalement ![]() Bonne journée à toutes et à tous ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super je suis vraiment heureuse que tout est rentré dans l'ordre , laisse la encore au calme jusqu'à lundi . amitié titimallow
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|