| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
|
Escalope de pigeon78
![]() ![]()
|
LES canaris l'hiver
Bonjour, en 1 mois j'ai perdu 3 canaris cela m'inquiète mais ils avaient tous LE bréchets saillant, il sont dehors dans une volière 50x60 il S sont-ils bien protégera dans une petite cabane à La taille DE LA cages + une grosse couverture tout au tour de la cage.
JE LES met dans une petite autre plus petite cage pour les rentrer LE soir à cause du froid glacial ou JE LES laisse LA couverture et LA cabane suffit (biensur a l'abri de vent et pluie) ???? Urgent svp |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
la couverture et la cabane suffisent, il ne fait pas encore trop froid, les miens sont dans ma véranda plein nord toute l'année, l'hiver j'ai eu parfois des - 8° voire plus, la nuit je les couvre avec une vieille couette que j'enlève la journée pour qu'ils aient de la lumière et ils vont bien car après la mue d'été ils prennent un duvet en plus des plumes pour se protéger du froid comme les oiseaux de dehors. il ne faut surtout pas les rentrer dans la maison en cette saison, car une trop grosse différence de température peut les tuer.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|