| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
de l'aide SVP (kyste sur le haut du bec)
bonjour a tous .
j'ai remarqué il y a deux semaine un petit bouton surle bec de mon canaris au debut je croyais que s'etais rien de grave mais depuis il arette pas de grandir ..vous trouverez en piece jointe une foto pour comprendre de quoi il s'agit mrc d'avance les amis |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Mineaxy,
As tu regardé si tu aurais pas des poux rouges ou poux des plumes ? Est-ce qu'il se gratte ?
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour pour moi cela n'est pas un kyste ,attendre d'autres avis
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Mineaxy,
Le contour de l’œil de votre canari est-il rouge ou perd-il ses plumes à cet endroit? La photo est petite et on ne voit pas trop bien... Quel est son comportement? Est-ce qu'il se gratte? Son appétit? Etc... Plus d'infos = plus de possibilités de cerner mieux le souci Bonne observation |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
pas de boutons ailleurs, pas de boutons aux pattes sur d'autres oiseaux, pas de problèmes respiratoires, pas de mortalité d'oiseau autres ?
je pense à: http://www.apdcanari.com/index.php?p...141-la-variole sous sa forme la moins virulente pour l'instant!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... REPRO 2026, LES PREMIERS PETITS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 05/08/2016 à 06h16. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mrc les amis pour vos réponses
Je tiens à vous préciser que l,oiseau ne se gratte pas . Il a une alimentation normale(enfin j remarkè dernièrement qu'il mange un peu plus que la normale) je fait très attention au poux et au autres parasites du genr dnc je crois pas que sa pourrait s'agir de ça ( vs trouverez en pièce jointe le début de la formation du kyste si s'en est un |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je dis cela mais je n'en sais trop rien, mais ce ne pourrait pas être une conjonctive?
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour mineaxy,
Qu'en est-il de votre canari? Le lien donné par Carapace répond-il à vos interrogations; est-ce cela?
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|