Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Femelle dans le nid mais ne pond pas
Bonjour,
La femelle et le mâle sont ensembles dans la cage. Je leur donne graines/pâté/vitamine(Serivit). Depuis une semaine, la femelle a fait son nid et passe la plupart de son temps dedans, mais ne pond pas. quand elle n'est pas dedans elle a une activité normale, sauf que le male ne semble pas s'intéresser à elle. parfois quand ils sont sur le même perchoir, elle le pique et lui arrache des plumes. Parfois le mâle la fait fuir en ouvrant son bec. Y a t-il un problème? dois-je juste patienter? Merci pour votre aide. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bjr
Quel âge à ton couple? Si plus d'un an, soit ton mâle n'est pas prêt, ou tout simplement ils ne s'accordent pas, si moins d'un an, trop jeune. Maintenant si elle doit pondre coché ou pas , elle pondra. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |