| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oisillon mort
Et voilà que 3 oisillons sont morts,et 1 dans un autre nid
Pourtant je leurs avais donné la teinture mère de myrtilles.... Que dois je faire de plus.....svp Dernière modification par exotic ; 26/04/2016 à 18h33. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrais que c'est dure de voir ça moi aussi ça mes arriver ils y à quels que année en arrière la vie nous réserve souvent de mauvaise surprise bon courage a vous garder le morale la prochaine fois ça ira mieux
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci c très gentil
Je prend tout les petits conseils ou astuces....que je pourrai faire en plus.... J'ai d'autres femelles qui couvent Est ce que ça fera comme ça pour toutes???? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, ils sont morts à quel age ? pourquoi tu as donné de la TM myrtilles ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Ils sont morts,ils avait entre 4et 7 jours.....la teinture mère de myrtille c pour éviter la collibacilose 2 jours avant la naissance puis 5 jours après...... Suivi sur le blog d'Harzy |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils étaient bien nourris ? tu as changé quelques choses dans leur environnement ou dans la nourriture ou la patée ? ...
ce traitement n'est pas vraiment efficace, preuve en est ils sont quand même morts
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Non je n'ai rien changé.... Graines ,pâtée.... Pissenlit, pommes,carotte....
Quel serai ton conseil???? Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont bien nourris par les parents ? ils sont bien à la lumière du jour (14h)? pas de poux dans les nids ? ...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Et bien oui les parents les nourrissaient bien.....
Pour les poux je ne sais pas exactement.... Quand je les ais enlevés.... Ils avaient leurs abdomens,a l'intérieur....comme tout marron tout jaune........que faire? Merci pour ton aide |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
re
après je sais pas y a aussi le facteur chance c'est comme les humain y a de bon parents et des mauvais parents tout simplement
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
y avait-il un point noir sur leur ventre comme photo sur discussion suivante ?
http://www.apdcanari.com/forum/showt...ght=point+noir |
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Pas vraiment..... On aurai plus dis que l'abdomen était pourri de l'intérieur......
Il a t'il des choses que je puisse faire en prévention..... Les parents les nourrissaient bien |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Alors quand les petits sont la......que dois je faire de mieux......pâtée, graines, et fruits, légumes ,ça 2 fois par semaine.....c'est bien?????
Merci a tous pour vos réponses |
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Alors je ne donne plus de choses comme ça......je vais voir
Pour ce qui est de la pâtée maison Vous auriez une bonne recette..... Mmmeeeeerrrrrcccccciiiiii |
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||
![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...=mourron+blanc
la seule chose naturelle à donner aux oisillons en plus de la pâtée c'est bien le "mourron blanc des oiseaux" A toi de te débrouiller pour en trouver dans les jardins - les chemins ... bien nettoyer et sécher avant de le donner aux oiseaux |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|