| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
Je suis nouvelle, j'ai 2 femelles canaris qui sont dans le même nid ! Une a pondue 4 oeufs et l'autre 1 seul ! Elles couvent l'une sur l'autre alors que j'ai 4 nids ! Que dois-je faire ? Dois-je m'en inquiéter ? Merci de vos réponses !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ce sont les aléas de mettre plusieurs couples dans une même cage - les résultats sont souvent médiocres.
Dans ce cas là se sont les oiseaux qui choisissent et l'on ne peut rien y faire
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut sabine et
![]() comme il a été dit par serine,Dans ce cas là se sont les oiseaux qui choisissent et l'on ne peut rien y faire c pour ça quand doit accouplé nos oiseaux séparément (chaque couple dans ça cage)pour éviter les problèmes
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2 femelles dans le meme nid
j ai une voliére avec 3 femelles et un male la premiére couvée j ai eu 2 bb de 2 femelles différentes j ai un bb qui a survécut et un qu on jettait tout le temps hors du nid et qui est mort mnt la j ai une qui couve dans la voliere avec une qui va dans le meme nid pour pondre aussi mais elle est tjrs dans la mangeoire on dirait qu elle couve mais il n y a rien et j ai remis une autre femelle dans une cage avec le male pour refaire une couvée car son bb a mnt 35 jours je l ai mis dans la voliere
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|