| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Problème de pontes et année code couleur de bague
Bonjours voilà j'ai la femelle qui as fais un oeuf 7 jours après être fais cocher maintenant sa fais 3 jours le 2ème oeuf n'es toujours pas arrivée faut-il patienté seulement ou bien il y a là un problème?
Ensuite une petite question je viens d'acheter un mal raza il as seulement une bague jaune plastique rien d'inscrits dessus il viens d'Italie savez vous de quel année il est ? Merci dd'apporter votre expériences |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il arrive qu'une femelle fait une pose d'un jour pendant la ponte, et c'est normal.Mais là il s'agit d'une fausse ponte. Pour moi, Cette nichée est ratée malheurteusement. Pour la bague en plastique concerne juste l'éleveur pour différencier ses oiseaux de quelle année, Puisque les bagues en plastique ne sont pas reconnues. Personne d'autre peut t'aider, alors juste l'éleveur peut te dire si tu le connais. Dernière modification par chaoukat ; 28/02/2016 à 18h46. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
En même temps ce n'est pas la période de reproduction!
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut coco je pense qu'il faudrait arrêter avec ces histoires de " ce n'est pas la période " surtout quand on ne connaît pas la cituation ni l'équipement de l'éleveur à qui l'on répond .tu t'avances souvent un peu de trop . Pose la question avant d'y répondre c'est plus le sens .
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
coco grand nombre d' éleveurs participants aux concours commence la reproduction à la mi février sous éclairage artificiel pour avoir des oiseaux prêt pour les concours (oiseau ayant complètement fini la mue juvénile)... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponse comment confirmer la fausse niché étant donner que la femelle étais plus que prête elle aracher même les plumes des autre femelle c'est pour cela que j'ai introduis le mal .
Comment confirmé cet fausse niché et comment faire Après pour la formelle |
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
coco,,,, je pense que tu devrais t'abstenir de certains commentaire,,,,, lis les articles et enrichit toi,,,,, les éleveurs confirmer savent très bien quand commencer leur saison,,,,,,,,,
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci les amis pour vos conseils !
Mais je dis ce qui est qu'on on ne respecte pas le cycle biologique de l'animale on s'expose à des risques.
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
de toutes façon une femelle pas prête ne reproduira pas, chez moi aussi c'est parti, j'ai forcé sur la lumière comme tous les ans et je suis même en retard par apport aux autres années.
pour l'instant je suis a 13h de lumière jour et je continue jusque 14 heures et après je laisse faire la nature.
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Une question Philippe: qu'est-ce que les RDV ? Vous savez j'aimerai bien élever mais je n'ai pas les moyens...
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
|