| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
bonjour , ma femelle qui a encore un jeune de 24 jour vient de pondre un oeuf ce matin.
Je pensait bien que sa aller arriver car etant toute seule je l'ai surprise entrain de se mettre en position d'etre coché en entendant un male chanter. Que doije faire des ouefs? Les enlever, car de toutes façon ils seront clair car il n'y a pas de male dans la cage... Risque t'elle de laisser tomber le nourrissage de son jeune car il n'est pas encore sevré???? Merci par avance |
||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
pourquoi personne ne me repond
|
||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
bonjour,
Tu peux les retirer car il sont claires et la pèriode de repro touche à ça fin.
|
|
|
|
|
(4)
|
||
![]() ![]()
|
oui je pense que tu a raison
sa sera plus sage |
||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
enleve les a fur et à mesure au bout de 20 tu peut faire une omelette .le petit est toujours ds le nid ?christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
non il a fait sa premiere sorti mais il n'est pas encore sevré...
Pourtant c'est un gros Bébé de 25 jours aujourd'hui
|
||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
tu l'observe et des que tu le voit manger et boire tout seul tu pourra le séparé des parents. christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
![]() ![]()
|
des news.
J'ai enlever les oeufs qui sont clair car y a pas de male. Et todays j'enlève le bébé car il mange tout seul et commence a avoir des petites disputes avec maman
|
||
|
|
|
![]() |
|
|