| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Sa arrive
Bonjour à tous ,hier pendant que je refesais mon installation (pour la reproduction )ma femelle raza bleu ,qui était magnifique ,s'est échapper tellement qu'elle était petite ,comme quoi sa doit souvent arriver .
À qui es que c'est déjà arriver ??? ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis désolé pour toi.
![]() Moi ça ne m'ai jamais arrivé car il faut toujours fermer les fenêtres portes etc... quand on change, manipules etc... les cages
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est ce que j'ai fais j'ai rentrer la cage à l'intérieur pour la manipulation,mais je n'ai pas fermer la fenêtre ,et après c'est la femelle blanche qui s'est aussi échapper et HEUREUSEMENT que j'avais fermer la fenêtre . [ATTACH]105176[/ATTACH
Je sais pas si vous la voyez elle est en haut du meuble . |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Heureusement que tu avais fermé la fenêtre mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend alors tu ne dois pas prendre cela pour une perte mais comme un enrichissement!
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
En effet cela peux arriver. Cependant, par maladresse, tu l'a condamnée a mort..
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Lolo à l'air de bien savoir et à aussi l'aire "désespérer" et angoissé. Alors aggravons pas sa culpabilité
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je sais que l'oiseau ne survivra peut être pas longtemps dehors cependant je pense que sa peut arriver à tout le monde ,mais c'est sur que sur le moment comme le dit coco j'ai étais et je suis toujours désespérer ,surtout qu'elle a passer toute la journée sur l'arbre qui est à peut être à 2 mètres du balcon ,je l'ai prise en photo ,mais je ne sais pas si on voit grand chose .
C'est le point qui est plus clair au milieu de la photo image.jpg |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si j'ai bien regardé aujourd'hui soir il fera 8°c chez toi, et il n'y aura pas de pluie, et le vent sera moyen, alors si demain tu la vois je te conseils d'ouvrir la fenêtre et de mettre des graines, pâtée etc...(toute les friandise dont elle raffole) dans la chambre (mais pas sur le bord ou si non elle ne va pas rentrer) car je pense qu'elle aura très faim si elle survit cette nuit. Et dès quelle rentrera tu ferme la fenêtre et tu la rattrape.
Bonne chance
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est ce que j'ai fais et dès hier soir ,j'ai mis sur le balcon un petit bol avec des graines et puis comme il a fait très beau aujourd'hui j'ai laisser la fenêtre ouverte mais malheureusement elle n'ai pas venu ,mais je ne désespère pas .
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Il faut lui mettre sa cage ouverte sur le balcon
Ç est sa maison ç est elle qui va l attirer s il peut la voir...
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Des nouvelles du fugitif?,,,,
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||
![]() ![]()
|
cependant regarde quand même sur des annonces sur internet ou en appelant les vetos si quelqu'un a reccueilli ton oiseau. |
||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je suis désolée, mais je pense que c'est foutu; dommage. mais on sait jamais, tout peux arriver.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|