Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonjour, moi c'est Angélique. 25 ans et de Belgique. Je travaille dans un supermarché tout simplement, et pendant mon temps libre en général je m occupe de ma "petite" troupe ^^
Je vous les présente?
- Aiko croisé Boxer/Amstaff de bientot 2 ans (récupéré à 5mois car encombrait)
- Hiro chiot Jak Russel de 9mois bientot (l'un des seuls animaux achetés, je sais honte a moi u.U)
- Yuki, Rin Shura: 3 chats de 1an et demi, et Kiba, chaton de 4mois (les 3 gros adoptés, le petit récupéré)
- 2 trachemys scripta scripta, Margaux 4 ans, offerte par un enft, et Anatole trouvé tout récemment dans un jardin
- raoul et Ginette, 2 callopsites femelles de 4 ans (récupérées quand elles avaient 2 ans)
- 3 mandarins (2 femelles et 1male) avec 1 moineau du japon male
- et enfin celui qui nous interesse, un canari trouvé aujourdhui en me promenant au parc, par contre je n y connais rien, je pense qu il est tout jeune vu que sa bague indique "15"