Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
frisés Parisiens
Bonjour Je vends 12 frisés parisens 2014 et 2015 avant la vente les oiseaux seront juge dans le exposition cet weekend et vendu sur place dimanche 8 novembre . Je vends des oiseaux travail , standard et champion tous eleve naturel et capabel de eleve leur jeune . Je suis a la recherhe de 2 frisés pariseins peut etre ont peut echange . Les oiseaux presente sont dans le couleur Jaune , jaune panache , jaune panache porteur blanc , et blanc panache Le expo et a Melle tout prets de Gand (
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
parisen
puis je avoir le prix des oiseaux. vous pouvez me les envoyer en mp si vous le désirez.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Marie pierre les prix a partier de 150 euro et les champion ( plusier expo ) le plus cher 350 euro grts geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Qu' elles est le plus plus grand championnat que tu es fait remporté avec les oiseaux que tu cèdes et qu'elles sont les pointages de tes oiseaux vainqueurs?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je fait 3 a 4 expo par annee pas plus 2014 Melle avec 12 oiseaux 2 a.g.i 92p et 91p parisien 3 / 92 p 4 / 91 p 3 / 90 p trofee best postuur Gentbrugge Nationale 10 oiseaux 2 agi 91p et 90 p parisien 1 / 92p 5 / 91p 2/ 90p 1/ 89 P best oiseaux A de expo Lochristi provencial 10 oiseaux 1/ 92p 1/91p 3 / 88 P 1 / 87p stam 2/ 91p 1 / 90P 1/ 88p championat belgique A 5 oiseaux 2/ 91p 1/ 90P 2/ 88P B 1 oiseaux 92p D stam 1/ 92p 1/91p 2/ 88p Expo 2015 wachtebeke 10 oiseaux 1/ 92p 2/ 91p 2/ 90p 1/ 89p 4 / 88P champion tous frisés Nationale Gentbrugge 6 oiseaux 2 / 92p 3 / 91 p 1 / 89 P champion tous les frisés grt geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
17 frisé a le expo Melle Pointage entre 89 et 92 champ klas A . B . C et stam
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Réponse Frisés Parisiens
Ce serait très intéressant :Est ce que tu peux nous envoyer quelques photos merci!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui, elles seraient les bienvenues.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'aimerai vraiment bien y allait faire un tour mais je pense que le dimanche les plus beaux seront partis.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Les photos je fait demain soir
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Les oiseaux sont sur le expo ,et je peut pas le metre sur la bourse , il reste dans le rayon expo jusque fin de expo apres 17u dimanche , cet pas marque dans le cataloges que il sont a vendre ( je prefere change 2 male )
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour faire une idee ( photos pas recent ) oiseaux sont sur le expo
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
De trés bons sujets ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Réponse
Merci pour les photos tu as de très bons frisés Parisiens félicitations pour tes pointages dommage que tu sois en Belgique!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
de magnifiques frisés parisiens. Bravo.
|
|||||||||||