Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oiseau trouvé
Le 14/09/2015, j’ai trouvé un petit oiseau vert.
Si vous avez des informations ou s’il vous appartient merci de me contacter au 01.48.97.91.59 ou au 06.71.28.97.21 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Charlotte et
![]() es ce que l'oiseaux que tu a trouvé est bagué ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue .
Et surtout à quoi ressemble t il , bec crochu ou bec droit ?...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Non il n'est pas bagué, c'est un canari couleur vert/jaune. Hier j'ai pris la décision de le garder après avoir cherché ses propriétaire et appelé deux clinique vétérinaire.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu peux aussi laisser un avis sur ces sites là comme quoi tu as trouvé un canari, les sites de pet alet semblent très fréquentés. Ses propriétaires sont peut-être à sa recherche. Et si personne ne se manifeste, et bien ce petit aura eu beaucoup de chance de tomber sur toi pour avoir la vie sauve et poursuivre sa petite vie bien au chaud et en sécurité chez toi! ![]() Dernière modification par lalie45 ; 17/09/2015 à 13h20. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|