| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Malade Ou Pas,
Bonjour !
De retour après des absences un ou deux de mes canaris ouvrent le bec et semble éternué un peu ou gêné pour respirer.... J'ai lu un article sur site qui conseille tisane thym + miel donc je fais en attendant peut etre un peu mieux ...j'avais remarqué une légère baisse de forme de la part de l'un des deux canaris (qui était plutot très actif). Pouvez vous m'aider merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut beatrice
es ce que tes canari on ces SYMPTÔMES la? Respiration Pénible Toux Déclic du bruit en respirant Incapable de chanter Éternuant si oui,alors il s'agit d'Acariose respiratoire
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
sa peux parfois etre une maladie ou pas
bon avant il faut éviter de les mettre en courant d'aire ou qu'il soient éxposer au chaleur car seci peux les empécher de réspirer sinon si sa se regle pas alors il faut voir le vétérinaire car seci peux etre un probleme de réspiration dangeureux |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|