| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
quelle est l'âge de mon canari ?
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, et même en élevage de canari
il y'a quelque jour j'ai acheté un canari d'un ami et je vous savoir son âge et son type (il savait pas) Voila les images et merci ^^ . |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tout d abord bonjour,une petite présentation n est pas de trop lors du premier passage sur le forum
Pour répondre a tes questions,il est impossible de définir l age d un canari si celui-ci n est pas bague,juste un éleveur confirmé pourrait approximativement donner un age par rapport a la corne sur les pattes et encore ![]() Pour la couleur il est certainement croisé avec un mosaïque. Cordialement. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour votre réponse
Et je m'excuse pour la non présentation ^^
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour l'ami ,il n'est jamais trop tard pour bien faire .Bonne soirée
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
|
amateur
![]() ![]()
|
Age d'un canaris
[COLOR="Blue"]Bonjour,
L'âge exacte d'un canaris est défini par sa bague, ton canaris n'a pas de bague et d’après les trois photos qui montrent les pattes de ton canaris , je peux lui donner un âge de 5 ans et plus .( ceci une estimation) Amicalement zianich[/COLOR] |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai un canari bagué 2013 qui a les mêmes pattes de ce canari peut être que je me suit trempé de bague
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
il a plus qu'un an mais pour dire son âge c est impossible... |
|||||||||