Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/04/2015, 11h54 | (1) | ||||||||
|
Standard Canaris de Couleur
salut , j'ai trouvé un acticle du standard de couleur que je veux partager avec vous , si vous ne l'avez deja lu
couleur_standard.pdf |
||||||||
27/04/2015, 14h02 | (2) | |||||||||
|
Un grand merci pour ces nouvelles info .Très utile à tous ceux et celles qui aimeraient exposer dans les prochaines années.Par contre, l'éleveur confirmé qui exposera en 2015 devra faire attention qu'il n'y ai pas eu de légères modif. dans telles ou telles classes depuis ce texte de 2008.
|
|||||||||
27/04/2015, 17h09 | (3) | ||||||||
|
de rien , et oui pour les dates ! mais jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé de Mise A Jour donc probablement y en a pas pour cette année ! j'ajoute pour les canaris de couleurs le document de la fiche de jugement
fiches jugement canari couleur CNJF2014.pdf |
||||||||
27/04/2015, 17h24 | (4) | ||||||||||||
|
l'idéal pour les derniers standards Canaris Couleurs:
http://canariglemet.skyrock.com/3231...NDARDS-ET.html
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
27/04/2015, 20h22 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour CARAPACE tu as raison un livre très bien fait par des connaisseurs lol .Bonne soirée
|
||||||||||||
27/04/2015, 21h04 | (6) | ||||||||||||
|
MERCI JACK!
Bonne soirée à toi aussi!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|