Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut tt le monde je ss nouvelle ici et je tien a dire que j'adore déjà ce site.
Alors voila pour mon anniversaire mon amis ma offert un canaris mal et un autre femelle de 4 mois vu que je n'y connais rien je serai ravis d'avoir des conseils sa me servira egalement pour ma formation de biologiste ( connaître leurs race....) ci joint leurs photos merci davence 😊😊😊 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() tu es sur que ta femelle à 04mois ? en général les canaris se reproduisent au printemps elle devrait avoir 1 an ou peut être 14mois ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ca serait bien de faire un tour dans le forum j'en suit sur que tu trouvera tout ce que tu cherche amicalement fethi |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mon ami qui les a achetés ma dis que l'eleveur lui a dis qu'ils
![]() Et oui justement jai lu impeut dans la site c super mais je sais toujour pas de quelle race sont mes canaris:wtwitcy 😓 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils ont très certainement plus de 4 moins mais il sont peu etre nés en fin de la saison de reproduction passée. Tu as un canari à fond jaune avec du " brun " donc un mélanine mais on ne voit pas tres bien sur la foto et un autre qui fait partie des lipochromes mosaïques.On ne conseil pas de les faire se reproduire ensemble car il vont te donner des canari qui ne seront qu'un mélange pas tres réussi. un peu de l'un un peu de l'autre. Regarde ce post , ca pourra t'aider à comprendre comment mieux choisir ses accouplements mosaîque avec mosaïque et mélanines avec mélanines http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=71587 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Waaw c'est toute une sciences merci beaucoup je suis tres contente mais autant qu'amateur je ne cherche pas a avoir une progéniture de race je veut juste des petits lool par contre sa se bagarre de temps en tems et c'est la présumé femelle qui cherche la petite bete au mâle qui ne chante pas beaucoup voici une autre photo ou ils se mangeais les restes de salade entre eux
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|