Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Repro 2015 chez "Bridgebird"
Bonjour à vous tous,
C'est pas trop mal parti... les premières éclosions seront prévues (si tout va pour le mieux) une journée plus tôt que l'an dernier. les autres couples suivent ................. ps: les n° en vert fluo = nichées fécondées. Dernière modification par pontoizeau ; 06/03/2015 à 20h48. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut le ¨LE VENDEEN ¨ bon départ dans ton élevage ,alors bonne chance pour la suite .Je suis impatient de mettre l'élevage en route mais je sais aussi qu'il me faut attendre pour ne pas brusquer la nature ,vivement la fin mars .Bonne journée a toi
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle photos bonne continuation !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour jack
tu commence tard pourquoi , beaucoup d'éleveur on commencé , regarde le vendéen sa lui réussi bonne saison ,pour moi c'est fait 17 jeunes bagué est 41 a bagués , reste 3 couples de méhringer a éclore sur 16 œufs un de clair |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui MINUS tu est dans le vrai ,je ne chauffe pas donc pas trop chaud le matin ,même si je n'es jamais eu de mal de ponte je préfère assurer .Et a l'habitude au 15 mars les nids sont fait ,mais cette année bien occupé au FRANCE et comme j'ai transformé ma pièce j'ai retardé ma préparation de 15jrs .Ceci dis ces dames a mi-prépa sont déja excitées surtout pour les plus anciennes ,je ne sais pas si elles vont attendre la nature décidera .Voila les raisons de l'accouplement tardif .Bonne soirée a toi
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi accouplement prévu le week-end prochain.
Après quelques années d'arrêt, trop hâte de voir les nids remplis de petiots! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci, bonne repro à vous également
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,bravo de très beaux oiseaux bonne continuation
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut EXOTIC malgré tout je comprend les éleveurs qui accouplent tôt vacances ,concours dés octobre etc....le seul handicap pour moi si mon premier tour n'es pas convenable pour les premières expositions cela fait juste,mais bon j'ai quelques résultats quand même .Bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
non ....c'est due au réchauffement climatique ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite une bonne saison
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
re merci à tous
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir a tous ,salut pontoizeau
auriez vous qq nouvelle à nous donner , les jeunes poussent bien ? qq foto?? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
ci dessous, photo de la première nichée. (trois vert et un cinnamon) . |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Belle prise de vue ; 4 becs ouverts
![]() Bonne saison on dirait... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut CHRISTOPHE chez toi c'est vraiment les grandes marées avant l'heure lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
l'avenir nous le dira ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Jack, heu! c'est ce Week end la marée du siècle ... pourvu que ça se passe bien ! ![]() il va falloir surveiller ça de prés http://pv.viewsurf.com/?id=50 Dernière modification par pontoizeau ; 19/03/2015 à 09h32. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|